Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kigali

Asso adoption nordique en espagne la sonrisa nordica

Messages recommandés

Sans doute certains connaissent ce site mais c'est bien de faire un post spécial... Peut être ça donnera envie pour le prochain sam des rêves... Il y a tous les âges (jusque 15 ans!)

Car ils sont nombreux....

Voici le lien
http://www.lasonrisanordica.com/modules/4images/search.php?sessionid=5a2fb7455bb892275599c339328bf821

Ensuite dans la "recherche" tapez SAMOYEDO


Il y a toujours moyens de s'aranger pour les adoptions ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà été sur ce site mais c'est pas facile pour comprendre.
Je recherche une femelle samoyede entre 6 mois et 1 an maxi,
j'ai vu qu'il y avais un chiot je pense une femelle sur le site mais je ne sais pas si l'annonce (réf 4124) est toujours d'actualité,
si tu comprends quelque chose ou si tu peux regarder pour moi ça serait sympa. Au cas ou, comment fait t-on pour les formalités d'adoption et le transport ?
D'avance merci pour la réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé un mp à la responsable + un mail à deux personnes qui parlent espagnol

Déjà qq petites choses

Quelques conseils pour naviguer sur la Sonrisa Nordica

Pour voir les chiens en adoption il faut regarder la colonne de gauche.


En dessous vous trouverez
- les adoptions urgentes,
- les chiots
- la liste complète (et impressionnante) des chiens à l'adoption avec photos

Les listes sont par ordre chronologique.

Pour adopter il faut remplir le formulaire d'adoption. de l'association. Si le chien vient de "protecteurs" (familles d'accueil ?) ou de particuliers, il faut leur téléphoner ou leur écrire directement.

Sur les fiches les plus récentes, l'âge des chiens n'est pas toujours indiqué. Sur les autres fiches l'âge et le caractère voir les conditions de l'abandon y figurent (cela dépend de l'endroit où se trouve le chien)

Si un des chiens retient votre attention je peux vous aider
- soit en téléphonant (je parle l'espagnol
- soit en vous aidant à écrire un mail.

Pour le covoiturage, je vais essayer de me renseigner.

Je vous remercie pour ces chiens victimes d'une mode puis abandonné souvent dans les conditions inimaginable.


... a écrit:
:sm.64: :sm.64: :sm.64:

BEAUCOUP ET BEAUCOUP D'AUTRES ATTENDENT !

Miriam m'a envoyé les informations suivantes :

- les chiens sont donnés aux adoptants vaccinés (vaccin contre la rage valable), et avec puce et passeport

Les frais d'adoption dépendent du lieu de séjour des chiens.

Enfin pour les adoptants français, la Sonrisa Nordica essaye toujours d'organiser un convoiturage si possible pour plusieurs chiens à la fois pour réduire les frais.



Les administrateurs de La Sonrisa Nordica ont trop à faire (il s ne sont que deux) pour mettre les photos sur d'autres sites que le leur.

Aussi ils vous invitent à visiter LA SONRISA NORDICA et de contacter MIRIAM directement.


(si vous avez besoin de traduction pour vos mails ou mp avec Miriam vous pouvez me contacter)



Sur le site, il faut envoyer un mail à la responsable en précisant bien l'annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rempli un formulaire sur le site lasonorisanordica avec la réf 4124 pour le jeune samoyede, je n'ai pas reussis à savoir si c'est un mâle ou une femelle. Je ne sais pas si j'aurais des nouvelles de ce chiot car j'ai vu sur taïga que quelqu'un voulait adopter ce chiot (4124) mais ne savais pas non plus comment s'y prendre, il y a eu une réponse en lui disant que ce chiot serait revenu en France et toujours à l'adoption mais ou ????
Si tu as d'autres infos.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...