Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ulhane78

b'djeli 2ans eurasier

Messages recommandés

Yhooooooooooooooo... je sens que cette nuit va être pleine de pensées et que tu ne vas pô trouver le sommeil !!! 3 semaines longues longues longues !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou!!! Quelle superbe nouvelle!! Je suis trop contente pour vous!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est génial que la puce ait vite trouvé une autre famille et encore plus que ce soit vous!! On est sûr qu'elle sera heureuse maintenant!!! Génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit mot pour vous dire que moi aussi je suis ravie que cette pépette ait trouvé si vite une autre famille
Tout le monde avait été consterné sur le forum eurasier de savoir qu'elle avait été abandonnée...
Une future petite bretonne alors, bravo Chouettehibou
les sams c'est super ... mais les eurasiers au moins autant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikooooooooooo Brifleur... on te voit plus beaucoup par ici !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou Nazca !
Ben oui, je suis désolée, je n'aime pas participer comme ça en pointillé, je sais que ce n'est pas très sympa

Ce n'est pas l'envie qui me manque... mais j'ai du mal à suivre, vous êtes vraiment très très causants ici
mais là je n'ai pas pu résister, et je suis trop contente que cette petite pépette rejoigne ce fofo youpi

..et peut-etre que Chouettehibou viendra nous donner des nouvelles chez les eurasiers ???????????

bisous à toute la compagnie des sams, on n'a pas pu venir à votre rencontre aujourd'hui
mais on espère bien pouvoir remettre ça un jour, l'an dernier c'était super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en fera une promis... faut qu'on mette ça en place avec Patou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème Brifleur, si tu me donnes le lien je viendrai poster chez les Eurasiers pour donner des nouvelles et mettre des photos. Ce sera avec plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voila une super nouvelle ! Je suis tres contente pour cette louloutte et je suis sure que tout va super bien se passer ! Une nouvelle hisoire d'amour qui commence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis Pat, vous y pensiez déjà plus ou moins au 2eme chien ou ça vous a pris comme ça tout d'un coup en voyant l'annonce ?


Pour ma part je pense qu'il vaut mieux pour elle le moins de changement possible, même si ça fait un peu long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle joie d'apprendre que Djéli a trouvé une famille aimante ...Super Pat ..
Tout comme vous je suis choquée par de tels propos ,quelle faiblesse .....Alors qu'un animal ne discute pas ,ne pose pas de questions ,est toujours content ,ne fait pas de reproches ,n'est pas rancunier .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninase91 a écrit:
Dis Pat, vous y pensiez déjà plus ou moins au 2eme chien ou ça vous a pris comme ça tout d'un coup en voyant l'annonce ?

En fait on pensait depuis un moment donner une copine à Kaline puisqu'on s'était déjà renseignés pour une femelle sam de 8 ans dans la rubrique adoptions. On avait en vue aussi une pov tite batarde indéfinissable mais, tant mieux pour elle, la personne qui l'a recueillie s'y est attachée et à décidé de la garder.

Pour ma part je pense qu'il vaut mieux pour elle le moins de changement possible, même si ça fait un peu long.


C'est ce qu'on s'est dit ! Même si le temps va nous paraitre long, il faut penser à elle d'abord et lui éviter d'être "ballottée de droite et de gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben, c une super géniale nouvelle...
Elle va être super heureuse cette pépette et nous on va avoir plein de nouvelles, c trop bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour cette adoption ! Je vous souhaite beaucoup de moments de bonheur avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est genial !!! Very Happy:D C'est comprehensible, elle est tellement belle !!! Very Happy:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
On en fera une promis... faut qu'on mette ça en place avec Patou...

Ca serait super !
Et puis une bande d'eurasiers avec une bande de sams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai vu les photos et elle est tres mignonne la ptite miss cracra ( c'est son nouveau surnom) hihi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...