Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ulhane78

b'djeli 2ans eurasier

Messages recommandés

je me fais le relais sur un autre forum :


djeli est une eurasier fauve claire sans masque lof de deux ans, née le 06/11/06, stérilisée.

elle aime les enfants, les chats et les chiens. Elle a suivi des cours d'education.

djeli appartient à un couple dont la dame fait une grave déprime. Elle ne supporte plus djeli.

L'eleveuse a été contacté aucune réponse

photo à venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La déprime va sûrement finir pas s'en aller et elle risque de regretter son chien non ?

c'est triste pour cette petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourtant, c'est nos Z'amours qui nous font le plus grand bien en cas de déprime... on soigne beaucoup avec eux !!! tiens nous au courant Florence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serait-ce un faux prétexte? J'ai eu quelques dépressions et mes animaux m'ont toujours aidé à m'en sortir, ils ont toujours égayé ne serait-ce que 5 mn dans mes journées morbides..

Aprés peut être que les gens réagissent différemment, mais quand on a un chien c'est qu'on est passionné des toutous! Le pauvre ne mérite pas de subir le changement de comportement aussi radical, il ne doit pas tout comprendre, doit se demander pourquoi il est rejeté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est terrible, pauvre Djeli ! Et moi non plus je ne comprend pas. On dit justement qu'un animal déstresse en nous faisant sécreter des endorphines...

La tête d'un toutou sur votre genou, ses yeux tendres levés sur vous il n'y a rien de tel pour se sentir mieux.

A moins que ce ne soit monsieur qui ait voulu un chien et que madame en soit jalouse, j'ai déjà vu le cas.

Vite que cette pauvre louloute trouve une famille aimante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait djeli, perd ses poils, met de l'eau partout quand elle boit, range pas ses jouets, fait du bruit ..... bref c'est un chien qui vit !!!

quelques fois malheureusement les gens trouvent des pretextes bizarres pour dire " j'en veux plus "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre toutoune, j'espère qu'elle trouvera vite une famille aimante....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff...si je ne me retenais pas... elle est super belle .

Comment peut-on ne pas l'aimer ?

C'est si triste, çe me fait mal au ventre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh elle est mignonne!! J'espère qu'elle va vite trouver une nouvelle famille qui l'aimera comme il se doit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est dans quel département cette louloute ? Est-ce qu'elle est dominante ou dominée ? Si pas dominante (avec Kaline c'est impératif) nous serions prêts mon zom et moi à la prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je n'avais pas déjà 2 chiens, je me serais lancé, mais là, avec 3 je risque fort de me retrouver à la rue avec mes bêtes !!!

Elle est tellement superbe et elle a l'air vraiment gentille.

J'espère qu'elle trouvera des gens qui sauront l'aimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme c'est triste

Pourvu que tu puisses l'accueillir Chouettehibou, on croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça serait tellement génial pour elle, moi aussi je croise les doigts, en plus on pourrait avoir des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiiiii ! Merci les filles ! Ptite mère qui doit pas comprendre pourquoi elle est repoussée, faut pas qu'elle subisse le stress de l'abandon en plus ! Nous on a plein d'amour à donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croise les doigts pour toi Pat !!!! j'espère que vous pourrez l'adopter car elle doit rien comprendre la louloute !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouettehibou a écrit:
Elle est dans quel département cette louloute ? Est-ce qu'elle est dominante ou dominée ? Si pas dominante (avec Kaline c'est impératif) nous serions prêts mon zom et moi à la prendre.



je te laisse le tel de l'association : Tél Nicole au 06 61 27 04 46 de 14h à 20h
et j'en parles sur le forum des eurasiers



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi, j'espère qu'elle va vite arriver chez Pat !!! en espérant qu'elle ne soit pas dominante... on attends les nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'attends des news alors!!

elle est dans quel département cette louloute??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai envoyé un mp car la louloute est chez une des modos du forum eurasier d'apres les dernieres infos

actuellement elle est donc dans le sud du 77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh... pauvre louloute!!

J'espère que Chouettehibou pourra l'adopter!!!! Very Happy
Ou sinon qu'elle trouvera une autre famille aimante!!!!! Very Happy:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HOURRA !!! J'ai le bonheur de vous annoncer que nous allons être les nouveaux parents de Djeli !

C'est trop la joie, j'ai même pas encore mangé. Je vous raconterai tout après diner. C'est la joie ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaw!!!! Super nouvelle!!!!!
C'est génial!! Et tu dois être bien contente!!!

Vivement que tu nous racontes!! Very Happy:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh !!!!!!!!!!!!!!!!!


On est super content pour vous et pour la ptite louloute, elle va être super heureuse.
Ca s'est décidé très vite dis donc !!


Dépêche toi de manger por nous raconter !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouettehibou a écrit:
HOURRA !!! J'ai le bonheur de vous annoncer que nous allons être les nouveaux parents de Djeli !

C'est trop la joie, j'ai même pas encore mangé. Je vous raconterai tout après diner. C'est la joie ici.


eh bien c'est du rapide en tout les cas j'en suis tres heureuse, bdjeli a trouvé une nouvelle et tres bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis que tu as mis l'annonce Flo, en 2 jours top chrono la belle a trouvé une bonne famille, dans son malheur je trouve qu'elle a eu beaucoup de chance.

Tu as bien fait de mettre cette annonce sur ce fofo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme tu dis cette ptite louloute aura finalement du bonheur dans son malheur si ça pouvait ce passer comme ça à chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupi


Allez dis nous tout... tu es où ????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis heureuse d'apprendre que Djeli ait trouvé une nouvelle maison!
Je vous souhaite plein de bonheur ensemble et je croise les doigts pour que les deux vont s'entendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors j'ai eu la personne du forum qui la garde depuis hier soir, une fille super sympa.

Djeli n'est pas dominante, elle est très facile, mais semble avoir perdu toute confiance dans les humains.
La pauvre Djeli est traumatisée par son abandon, refuse de manger et guette à la barrière le retour de son maitre. Elle a toujours été aimée et soudain son monde s'écroule.

Il semble que ce soit le couple qui est en pleine déprime et que ce soit en désespoir de cause qu'ils s'en séparent car ils désirent avoir des nouvelles de Djeli, savoir si elle est bien.

Comme nous descendons à Paris le 13 décembre pour les 18 ans de ma nièce, la personne m'a proposé de la garder jusque là. Nous l'aurions bien prise à la fin de la semaine mais j'ai peur que ça la traumatise si au bout de 15 jours elle se retrouve en pension pour 4 jours quand nous irons à l'anniv.

D'un autre côté ça me gêne de la laisser à la charge de cette personne car elle a déjà 3 mâles et une femelle Akita et ça va quand même être "sport" de gérer tout cela.

Qu'en pensez-vous ?

En tout cas, nous sommes fous de joie et prêts à lui donner tout l'amour dont elle aura besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que si dans 15 jours elle est en pension le temps que vous reveniez de Paris... pô facile en même temps elle va s'habituer à cet environnement et dans 3 semaines elle va repartir !!! pô simple comme situation !!!

Bon elle est déjà entourée de chiens donc ça va !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La personne pense que tant qu'elle sera chez elle, elle continuera à guetter le retour de son maître et qu'elle ne s'attachera à quelqu'un que lorsque qu'elle sera dans un environnement où son maitre n'est jamais allé.

Elle vient de répondre à mon mail et, très gentiment me dit qu'elle a l'habitude de gérer avec sa chienne et le varikennel, et que 3 semaines c'est pas la mer à boire. De toute façon je lui ai dis que si elle avait un problème qu'elle m'en fasse part et dans ce cas on va la chercher aussitôt.

Dans ce cas mon zom restera avec les chiennes pendant que j'irai à l'anniv de notre nièce hihihi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais, chouki est restée chez elizabeth en attendant que je la récupère et tout s'est bien passée !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon... tout à l'air d'être pensé... donc il devrait pô y avoir de soucis !!! mais c'est clair qu'au début elle va être un petit peu perturbée... c'est vraiment triste cette histoire pour cette chienne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est triste pour cette pauvre puce !

Nous sommes bien conscients qu'il faudra un peu de temps pour qu'elle reprenne confiance mais nous commençons a avoir l'habitude de ce genre de problème.

Comme je n'ai pas de boulot, je suis dispo 100% pour que Djeli se sente aimée et que Kaline ne se sente pas reléguée non plus.

Voilà, maintenant le temps va nous paraitre long, on est excités comme des puces.

Nom di diou, on lui rendra le sourire à cette pupuce !

Et merci les filles de votre soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...