Musti 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Je suis allé aujourd'hui voir une course de championnat de France de course sur terre de chiens de traîneaux à Carhaix (Finistère). Parmi la soixantaine d'équipages il y en avait un de samoyèdes. Les Sams avaient une couleur franchement biscuité... à moins que ce soit dû à la gadoue sous le crachin breton d'autres photos ici : http://www.locjoly.com/photo/Animaux/CF%20Carhaix%202008/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Sympas les photos!!! 1 seul attelage de sams sur 60, c'est pas beaucoup! En tous cas, s'ils sont bicuités, à mon avis c'est à cause de la terre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 oh la gadoue !!! ils s'en sont donnés à coeur joie... quel bel attelage et si rare. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Et bien c'est super sympa ça... merci Musty... Je connais quelques uns de ses wouafs et là oui je dirais que c'est à cause de la terre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 merci pour lesphotos. je pense aussi que la couleur et du a la terre.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Musti 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 vi vi... la couleur est bien due à la boue qu'il y avait sur le parcours ! J'ai été les voir ensuite à la "skate-out" et ils avaient un frangin qui les attendaient et qui exprimait très fort son mécontentement de ne pas avoir été jouer avec les autres J'aurais du prendre une photo car le contraste entre les 4 Sams tout crottés et le cinquième qui était immaculé était rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Zut alors ! Je savais pas qu'il y avait une course à Carhaix sinon j'y serais allée...Superbes photos et ...oui à mon avis c'est la boue qui les biscuite hihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Musti 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 chouettehibou a écrit:Zut alors ! Je savais pas qu'il y avait une course à Carhaix sinon j'y serais allée... tu peux encore y aller demain matin pour la 2ème manche... mais emmène de quoi de couvrir car avec le vent et la pluie, ça caillait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ben non, on est invités...Sniff. Merci quand même de l'info, Musty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 quelle gadoue....cela ne me fait pas envie par un temps pareil..riiiiiiiire!!! je ne dois pas être assez mordue...c'est ça riiiire!! c'est vrai que cela fait peut de sams en course...mais cela ne m'étonne pas tellement .... un grand merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 c'est super !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 c'est toujours aussi extra de voir les chiens s'eclater à l'attelage !!! merci pour les photos ...... c'est qui alors les noms des waoufs sab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Superbes photos... En effet, sont tous crados c sams, ça aurait valu le coup la photo de comparaison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Merci pour les photos!!! C'est vrai qu'ils sont bien cradocs les p'tits loups!!! hihihi! C'est vrai qu'un attelage sur 60 c'est pas des masses...Mais bon, c'est toujours mieux que zéro.... :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Merci Musti .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Mince alors je n'avais pas vu le post, j'y serais bien allée aussi Y'en a qui vont devoir passer à la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ouais, une bonne dou-douche en rentrant!! :D:D Merci pour les photos, Musti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Musti 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 et voilà le reportage de France 3 qui est passé ce soir.... trop fort http://video.google.fr/videoplay?docid=6085398238333700011&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Musti a écrit:et voilà le reportage de France 3 qui est passé ce soir.... trop fort http://video.google.fr/videoplay?docid=6085398238333700011&hl=fr Super le will to go.... :-p Wahouuu Dommage qu'il n'ait pas montré les sams quand même ! Wahou... en revanche, c'est plutôt 15 degrés, pas 18... et 'est surtout une question de taux d'humidioté plus que de température... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Kigali a écrit:Musti a écrit:et voilà le reportage de France 3 qui est passé ce soir.... trop fort http://video.google.fr/videoplay?docid=6085398238333700011&hl=fr Super le will to go.... :-p Wahouuu Dommage qu'il n'ait pas montré les sams quand même ! Wahou... en revanche, c'est plutôt 15 degrés, pas 18... et 'est surtout une question de taux d'humidioté plus que de température... je suis d'accord. enfin c'est quand même cool d'avoir fait un reportage la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 c'est clair... Ca fait tellement plaisir de les voir aussi.... joyeux !!!! Si ça pouvait susciter des vocations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 cool ce petit reportage!! En le regardant j'étais là: est-ce qu'ils vont montrer les samoyèdes??? et non... tant pis, pour une autre fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites