Nazca 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 A 12 ans passé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 12 ans passé? C est une blague? Superbe que dire d autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Euh non Smiloooooooooooooo c'est pô une blague... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Quel beau chat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 12 ans !!!! Purée ça ne se voit pas, c'est une vraie beauté !Et ce regard.... Des photos magnifiques comme toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 A part quelques poils blancs qu'on voit sur sa tête au niveau de ses moustaches, c'est tout... hihihi !!! Merkiiiiiiiiiiiiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Wahou!! Il est vraiment magnifique!!!!!!!!!!!!!! J'adore, j'adore, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 magnifique que dire d'autre, j'adoreeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 MAGNIFIQUE, dis donc les annees ne le marque pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 C'est un matou Morgane !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 tu as raison cela faisait longtemps et là tu nous gâte il est trop beau a chaque photo de ta part on est scotché par la beauté et la netteté de ce que tu fais Sab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 oups, voila c'est rectifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Il est magnifique!!! Et il n'a pas l'air d'être vieux!!! Il met quel anti-rides??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Il est magnifique !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Les secrets biotés ne se dévoilent pô !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 il est superbe ton Muscat.... et les photos le mettent vraiment en beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 c'est vrai qu'il est magnifique ... et les photos sont egalement super, alors qu'ajouter de plus ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 toujours aussi beau ce pépère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Quelle beauté ton Ti minou, il fait bien jeune, ça doit être l'art de la sieste qui maintient les chats en aussi bonne forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Magnifique Muscat , quel plaisir tu donnes avec tes portraits ...Vive le studio Sabrina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 rita a écrit:Quelle beauté ton Ti minou, il fait bien jeune, ça doit être l'art de la sieste qui maintient les chats en aussi bonne forme Va falloir que j'y pense sérieusement !!! hahaha !!! Merciiiiiiiiiiii tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Eh ben il est superbe et il ne fait pas ses douze ans... Il est vraiment trop trop beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Waouh mon chouchou toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arisa 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 MAGNIFIQUE ! Franchement superbe ! Je veux le même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Hihihi !!! je me disais tiens Cindy est pô encore venue !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Wahou !!! Il est sublime !!! :D:D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Trop beau, avec ses jolis yeux bleus et sa fourrure magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites