Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shaé1

Quelques petites photos...

Messages recommandés

Ce matin, je me suis réveillée et je me suis dit que j'allais refaire quelques photos de Bamako!
Mais alors... j'avais oublié à quel point il bouge TOUT LE TEMPS!!
hihi... Smile J'ai essayé de le prendre en photo quand il fait des sauts de ouf, mais à chaque fois... ça marche pas!! Wink
alors bon, voilà quelques photos réussies:

http://picasaweb.google.fr/julie.kohtao948/Bamako23Novembre2008#

J'ai compris (enfin) comment faire un album web, alors maintenant, je ne passerai plus des heures sur mes photos! Hourra! WinkWinkWink

il est superbe ton Bamako... j'aime beaucoup la 16ème !!! et ses couleurs sont rigolotes (on dirait un Berger allemant transformé en lapinou)...
Merci Julie, on voit qu'il est bien chouchoutté !

Rhooooooooooo il a vraiment une couleur originale... bon on va pouvoir en voir d'autres !!! yhooooooooooooo !!!

hihi! un berger allemand transformé en pinou... hihi, je lui transmettrais le message!! SmileSmileSmile

J'aime beaucoup la dernière aussi, mais en fait, le petit garnement essayait de grignoter mon oreiller!! (hihi, il a pas trop eu le temps!)

Il a l'air en effet d ' être trés vif , j'aime bien la premiére , droit comme un I

il est trop magnifique ton lapin j'en avais jamais vu de ces couleur. C'est une race spéciale. Je vais peut etre en prendre ma mère hésite encore...

Si un jour tu en as un, tu verras, c'est super!!
Avec Bamako, j'ai une vraie complicité!! C'est étonnant, avant de l'adopter, je ne savais pas qu'on pouvait être aussi proche d'un lapin!! Very Happy

en fait c'est pas une race. Je l'ai acheté en animalerie (je sais, c'est pas bien) et c'est un peu comme un "lapin de gouttière". Selon, le vendeur c'est un lapin nain, mais en vrai s'en est pas du tout un!!
Donc c'est un peu un hybride entre lapin nain et... une autre race de lapin!

J'avais déjà vu des lapins de cette couleur mais c'était une race plus grande! un lapin de la taille d'un chat!! Smile

ok c'est parceque j'en avais jamais vu de cestte couleur l'autre jour j'en ai vu un gris un peu comme ça. mais il y en a un a la spa il est pas magnifique mais il est déja adulte alors je suis sur qu'il ne sera pas trop gros parceque on se fait toujours avoir a ce niveau là. J'en avais déja achetéun en animalerie et pareille il m'avait dit que c'était un lapin nain femelle et je me suis retrouvée avec un mal énorme qui a essayer de faire des petites a ma cohon dinde (on l'ai avait mis enssemble)
En tout cas je trouve le tiens vraiment trop trop beau!!!!!!!!

Super ça... merci Smilooooooooooo je connaissais pô !!!

Je vais essayer de retenir, cette fois. HAVANE.
J'aurais du l'appeler Cuba!! Very Happy lol

tu sais moi aussi je l'ai eu en animalerie... ( je sais c'est pas bien ) mais ce n'est pas moi qui l'ai pris....

et bien tut sais quoi , je suis vraiment heureuse d'avoir partagé des moments extreme avec lui ! il etait heureux comme tout...mais je n'en veux pas d'autre.

ton pinou est magnifique et il a l'air vraiment bien ^^ j'adore !!

gros bisous Wink

Il est sublime !!! C'est fou cette couleur !! Very Happy:D Il a l'air doux en plus !!

oui, il est assez doux... à part avec les balais en paille!!
On en avait un sur le balcon, et bien il ne reste plus que le manche!!! WinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWink

Il est trognon tout plein ton lapinou!! Une vraie bouille à papouilles!!

J'adore la 1ère photo, en position sur les 2 pattes arrières!!

Il est vraiment très mignon et c'est vrai que sa couleur est très jolie!!!!
Un bien beau compagnon que tu as là!!!

apres reflexion je me demande si ton pinous ne serai pas plutot un feu noir. en faite il a les marque significative du feu noir c'est à dire dessus du corps noir, dessous tour des yeux et triangle de la nuque feu.
en tout cas il est tres beau^^.

Ouiiiiiiiiiiiiiii Maitouk tu as raison...
Est ce possible havana feu noir?
On va finir par le classer ce ptit bout Smile

hihi, en cherchant^^. alors d'apres le site que j'ai sur les couleurs, le feu havane et possible, mais pas le havane feu noir.
en faite je pense qu'on a tous les deux pris le feu pour du havane (parce que au debut j'etais aussi d'accord avec havane).

Bon alors finalement c'est quoi comme racounette ???

oui, c'est aussi ce que pensait une de mes amies... mais comme on est pas des pros!!! Smile

• Créer...