DRAKO1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bjr, he bien tout est dit dans le titre ... Qu'utilisez-vous comme brosse pour carder vos Sams ? j'avais une brosse reversible (poils / picots fer) mais ça ne vaut pas grand chose ... avez vous des adresses ou trouver de bon produits . . . Merci à vous tous ..................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 As-tu lu ce post ??? /toutes-les-questions-qu-on-doit-se-poser-avant-f29/le-toilettage-du-sam-t2740.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Superbe post et surtout tres riche en infos . . . mais ou trouves tu tous ces accessoires ? ? J'ai l'impression de ne trouver que de la quincaillerie moi ! Animalerie ? laquelle ? Merci en tout cas (j'imprime ton post) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 En principe pour tout le matos je passe par www.dogcat.com, j'ai de la chance parce qu'ils sont à 2 minutes du boulot et je passe devant !!! Il y a que le shampooing 15 pour 1 que je ne trouve pô chez eux... je le trouve chez http://www.boutique-vdv.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Super site . . . demain je tel au referent local (peut etre ont ils les brosses sur place ...) merci encore ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites