maïtouk and co11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 je n'ai pas encore ete les voir ce matin. ma mere a des clients dans la veranda et donc je ne peux pas y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 les bebes vont tres tres bien, ils gigotent dans tous les sens. et bebe1 des qu'on le prend nous fait pipi dessus^^. sinon ils ont un ventre enorme, mais j'ai jamais vu ca, surment parce qu'ils ont droit à deux fois plus de lait vu que miss s'en occupe aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Hi, hi, ils vont grandir vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Super ! Continue à nous tenir au courant de l'évolution des "grobidous" et des tites photos quand ils commenceront à avoir des poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Félicitation pour cette naissance On en a de la chance sur le fofo on voit évoluer plein de bébés de toutes races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 moi non plus j ' avais jamais vu de bébés lapinous , merçi à toi , je pourrais plus le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 alors les deux bouts vont tres bien, ils mangent super bien, et je pense deux fois^^, les chanceux. les couleurs apparaissent. alors voila la photo du bebe1 je pense qu'il sera isabelle et celle du bebe2 qui a mon grand regret sera plutot noir je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 C'est marrant... ils ont quel âge là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 4jours et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Dis donc ça pousse vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 et oui, malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 J adore le 1er!!!! Un bon ptit a croquer d amour hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 c'est vrai que le bebe1 est trop. par contre sacré fripon, des qu'on le prends il fait pipi^^. je pense que ca doit etre a cause du toucher de la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Oh là quel changement en si peu de temps 'est incroyable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Je suis aussi impressionnée par le changement en si peu de temps. Je suis tordue de rire , je montre les premiéres photos des bébes lapin à mon zoom et là il me dit royal , "je savais pas que c'était si petit un bébé sam !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Faut qu'il change ses noeils... Qu'est-ce qu'ils sont mignons avec les ti poils, j'adore, merci pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 effectivement, ce serai petit pour un sam^^. non mais c'est vrai que finalement la plus part des animaux se resemble à la naissance, surtout si ils naissent sans poils et les yeux fermé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 je l adore virg et ce dpuis le début! bravo encore! merci de partager l evolution si rapide des ptits fans de carottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Y a que les chichis qui ne ressemblent pô... hihihi !!! parce que eux naissent avec de la fourrure et les yeux ouverts... quelques minutes et hop ça courre partout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Smiloooooooooo pourquoi parles-tu de Virg ??? c'est Morgane !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 merci à toi smiloo et à vous tous de venir voir^^. Nazca a écrit:Y a que les chichis qui ne ressemblent pô... hihihi !!! parce que eux naissent avec de la fourrure et les yeux ouverts... quelques minutes et hop ça courre partout !!! comme les cobayes en faite.^^ du coup ca doit etre plus simple de sauver un orphelin chichi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Sauver dans quel sens ??? toutes les portées que j'ai eu j'ai jamais eu de souci... En fait ils naissent finis parce que dans leur habitat d'origine, il fallait pouvoir fuir si il sentait une menace... Les femelles portent les bébés pendant 111 jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Hahaha je syndrome Ninase hahahah :)J avais pas capté!!! hahaha J arrive a la fin de la bouteille offerte par ma voisine qui manque tant Vin Coquelicot!!! :)Délicieux!!! hic sorry je risque de faire pas mal d erreurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 punaise, ça change super vite!! meuuuuhhhh il est aussi trop mimi le noir! pour sauver un chichi à la naissance, c'est tres difficile, quand il y a un problème, ils meurent dans la plus part du temps. un ami a perdu un ti chichou quelques jours apres la naissance, malgres nos soins. et je sais que j'ai lu sur mon fofo chichi que les personnes avaient du mal a sauver des chichis, orphelin par exemple. mais ça arrive, et une fois sauver, ils pètent la forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Ils sont super mignons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Tu aimes toi le vin coquelicot... moi j'suis pô fan... par contre elle nous avait mis un vin de roses !!! et là il a pô fait la soirée !!! hahaha !!! oui elle nous manque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ILS SONT TROP MIGNONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D J'adore leurs petites noreilles lol :P (je suis gaga !) J'aime bien le petit noir Elle est belle la maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ils sont super jolies les beliers !! wouahouh ! j'ai hâte de voir grandir les bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Nazca a écrit:Tu aimes toi le vin coquelicot... moi j'suis pô fan... par contre elle nous avait mis un vin de roses !!! et là il a pô fait la soirée !!! hahaha !!! oui elle nous manque !!! J ai entamé la Bleuet!!! Oooops la honte mais vrai de vrai!!! Je les collectionnais depuis le 1er Mai!!! La je goute et whaou!!! J en avais bu une deja sans mentir Mais c est top!!! hahaha je respire la fleur hahaha Les béliers adoreraient y gouter avant l décrassage avec les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Eh ben qu'est-ce qu'ils ont changés...Ils sont trognons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 wahouuuuuuuuu 4 jours et autant de poils!!! heureusement que pour nous c'est pas pareil Smile, heureusement que c'est la fleur que tu respires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 pauvre Marc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Pfff il sait pas ce qu il rate grrrrrrrr! J en ai mere d etre seul!!! Je dvrais faire plus belier et faire du rentre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ha tu es tout seul là?? Attends, je me téléporte et je viens t'aider a finir le bleuet , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Il est terminé j entame les bières... Jsuis vraiment genre Tarantino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Smile, tu vas être malade et tu es en train de fiche ton régime à la poubelle!!! Bon sinon, la bière , j'aime aussi ..., les brunes, les blondes , la despé, la guiness bref la honte quoi bas et pour le rentre dedans, et bien parfois il faut prendre son courage a 2 mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Tu vas avoir mal aux cheveux demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 je crois que Smile est fini!!!! Il va dormir comme une cerise!!!! Smile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 une cerise? j ose rien rajouter apres hahaha ca risque d etre trop hahaha je suis fini vraiment maitouk sorry!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 pas de probleme smiloo, en plus je trouve ca drole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 [quote="SMILE-FEVERMais c est top!!! hahaha je respire la fleur hahaha [/quote] Et quelle fleur !!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ils ont déjà la crête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 vous voulez les photos à une semaine? ils vont bien, mangent bien, et ont bien changer. je pense qu'il y a une femelle (bebe1) et un male (bebe2). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Oui bien sur qu'on veut les photos quelle question!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 HIHI. aller les voila avec la maman les deux cote à cote bebe1(donc peut etre une femelle) avec maman bebe2 (donc peut etre un male) [URL=http://imageshack.us][/URL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ils ont une superbe couleur des poils tout luisants j'aime bien le premier couleur abricot il me fait penser à un petit abricot !! ils ont l'air tout doux sûrement un vrai régal a caresser !!! en tout cas ils sont bien mimi !! t'es ma voisine je suis sûre que je craque pour le premier lol et pourtant je suis pas fana lapin plus que ça !!! ça a du bon le net quand même lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Rhooooooooooo c'est incroyable le changement en peu de temps !!! ils sont trop mimis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Ils sont adorables les tis lapinoux ! Ils poussent vite dis donc.. Merci pour ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites