solade1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 rhoo oui mimi !! Sinon pour savoir si c'est vraiment un male tu le secoue un peu et su tu entends ding ding ding c'est des grelots donc un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Merçi pour les photos , le petit noir a l'air plus que que celui abricot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Tu t'y connais toi... ça se voit !!! tu as fait pareil à Dark ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Mouhahaha Solada!! Ils ont déjà bien changé!!! Trop mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 pouhhhh pauvre Dark, je l'ai tellement secoué qu'il a des pamplemousse maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Et Denis ??? ça a gonflé pareil ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Mais dis donc, c'est pour ça que tu as besoin d'une berrouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 pi être que j'ai pas du secouer assez fort§§§ bon moi j'ai rein dit!! pouhhhhhhhhhhh heureusement qu'il est pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Tu m'étonnes !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 quoi qu'en ce moment avec le froid et tout c'est plutôt pruneau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Ils sont très beaux les lapinoux !!!! Solade, tu me feras toujours rire !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 pruneau cuit, pruneau cru!! Vous connaissez?Vous devez le dire de plus en plus vite,!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 merci, c'est v rai que ca change tres tres vite. c'est une idee solade^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Ils sont tellement mignons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ouhouuuu la maman a l'air rudement jolie dis donc!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 merci de nouvelle photo sur le theme de noel que j'ai faite des petios, qui eux vont tres bien, ont ouvert leurs yeux et courent partout dans l'enclo. photo avec maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Il est marrant le ptit marron... Tiens ça me rappelle quelque chose les bois de renne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ils sont mignons !!!!!! petite préférence pour le noir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ils sont choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ohhh ils sont trop mignons ! Qu'est-ce que ça grandit vite ! Super ton idée de photos. La maman est bien jolie aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Oh ils sont mignons!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ils sont vraiment trop trop mignons !! :D:D Encore encore encore lol :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 merci. et qu'est ce qu'ils sont remuant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 oh qu'ils sont mignons.... j'aime le petit crème, la photo avec maman est adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Les photos commençaient à me manquer, merci!! Déjà si grands c'est incroyable, ils poussent pire que les champignons!! Ils sont adorables tes petits pinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 hihi merci. si on y arrive, on gardera la petite noire. bin oui je les ai deja sexer (mais bon sans certitude reel). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 rhoo c'est tout mimi!! moi aussi le noir zaime bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilys11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 trop choux, mais ils n'ont pas l'air très vifs sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 hihi, ils (ou peut etre même elles) font leurs "je suis sage". mais en realité, qu'est ce qu'ils bougent^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Craquants!!!!!!!!!!!! Mon coup de coeur va sur le p'tit crème!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 J 'aime bien le petit abricot , c'est deux femelles alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 et non, finalement le noir et bien une femelle, donc c'est la noire, par contre bebe1 qui est isabelle (à arbicot) est bien un malou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Sont trop mimis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites