Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SMILE-FEVER

Il reste 3 adorables bébés a réserver!

Messages recommandés

"Et je ne suis pasunmonstre de penser que mes chiens sont loin d'être les meilleurs."

Mais noooooooooooon kigali..... on ne va pas te dénoncer à la spa... .... t'inquiètes

Et pour ce qui est des bébés kostas...moi aussi j'aimerais bien qu'on ait des nouvelles une fois dans leurs familles respectives...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'es vrai que moins on connait une race et plus on trouve que les chiens se ressemblent. et avec des races comme nos sams qui sont d'une seule couleur c'ets encore pire pour moi.... au début tant que je n'avais pas les chiens ensemble je ne savais à qui j'avais à faire... riiiiiiiire honte sur moi..riiiiire même avec lau au début................ j'ai réussi à le confondre avec un autre.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est d'accord... après il faut pouvoir l'expliquer clairement...

Ici on est pô sur un forum qui fait de la sélection, il y a les éleveurs & le club de race pour ça, c'est leur boulot... ici on partage notre quotidien avec nos wouafs, qu'importe la race, qu'il soit plus ou moins poilu, ils sont comme ça et puis c'est tout, c'est pô le but... un ptit problème on en discute, et forcément tout le monde n'aura pô le même point de vue parce qu'on pense pô tous pareil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu dis que tu es un monstre ?????? personne n'a pensé cela !!!!!

Citation :
Par exemple, quand je regarde les chiens à adopter sur Taïga...

Les huskies les croisés, les tout ça..
Pour moi ils sont très beaux, magnifiques, presque tous.



tu comprends ce que je veux dire !!!!! pour moi qui ne suis que simple particulier, ils sont tous très beaux !!!!!!




T'inquiète pas Lalie, pour moi c'est encore le cas !!!!!! je n'arrive pas à distinguer qui est qui !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors que quand on connait mieux, on accroche tout de suite sur les différences, même à la rencontre, une fois le chien présenté une fois avec nom, j'avas pas trop de soucis. Idem chez Arlette...

J'ai retrouvé vasko plusieurs fois pour ses propriétaires :-p.

Pourtnat il y en avait bcp. Mais quand on connait bien, pour nous ils sont tous très très très différents, et parfois on peut même recolesl ignées/voir les parents (pas toujours hein).

Sur le forum Taïga je lisais un post du mari de Nazac.
il motrait une photo à 8 semaines et disait "ma femme les reconnait déjà tous, pas moi".
Et ben c'est pareil. A ma première portée, j'avais du mal entre certains chiots. maintenant à partir de 5-6 semaines, plus besoin de taches de couleurs Wink.

Cela dit, esprons que la femelle parte avec qq un du forum.. En plus je trouve CHAPS très très beau (dans tous les sens du termes :-p).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est renart qui a chaps... Wink

il me semble (peux me tromper).
Et qu'elle est intéressé par la femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah OK... oui c'est ça... c'est la propriétaire de Chaps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houlà c'est chaud ce matin ! Hihi !

Bon je ne porterais aucune affirmation, n'y connaissant strictement rien, mais mon nom ayant été cité, je confirme que Kigali a choisi pour ma soeur exactement le chiot qui correspondait à ses désirs : femelle, très calme, non dominante. Elle avait même dit qu'elle "pensait" qu'elle ne serait pas très grande et effectivement elle a été confirmée à la taille minimum.

Mais bon que le zen redescende sur ce sujet, il arrive parfois qu'on exprime maladroitement sa pensée dans le feu de l'action et après ça créee des malentendus (je le sais par expérience !LOL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais mais mais ca va aller voui d effrayer les Kostanours?
Sur le cd des bruitages y a pas de crêpage de chignons feminins hihihi Smile
Je blague Smile
Dans aucun des messages je n ai trouvé d agressivité...
Personne ne met en doute les capacités de l un ou l autre...personne n a essayé de rendre l autre pour un beta ou agressif...
Juste une incompréhension et ouf c est arrangé... Smile
Bisous les Sabs xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à Kigali pour les compliments sur Chaps, c'est vrai qu'il est vraiment génial aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, il a un mental super, il aime tout le monde, s'entend avec toutles chats (qui dorment dessus), il lèche le nez des chevaux et se couche avec mes deux brebis. C'est dommage j'aurais voulu vous faire partager ses photos insolites mais je n'arrive pas à mettre des photos même avec l'aide qu'il y a sur le site. Je fais pas souvent des expo car c'est pas mon truc mais le peu qu'il fasse il est toujours pas mal noté; nous notre truc c'est le canivtt avec des débuts un peu timide il progresse à chaque course (c'est mémère qui a du mal à suivre derrière !!!!) c'est pareil j'ai des superbes photos qui donnent envie. Pour ceux qui pourrait être intéréssé je lui ai fais passer les test pour l'agréer en tant que reproducteur (pour l'instant il est indemne de tare occulaire, j'attends la réponse pour les radios des hanches, je croise les doigts).
Mon mari voudrait se mettre au canivtt également mais il nous manque un chien. C'est pour ça que je suis à la recherche d'un autre chien, je ne veux pas de mâle car je ne veux pas qu'il y ai un dominant sur les deux, alors je voulais adopter une femelle samoyède ou husky entre 5 mois et 1 an, quand j'ai vu la petite femelle de Smile Fever c'est vrai on aurait envie de craquer, mais bon je peux pas pour l'instant acheter cette petite boule car "crise oblige" j'ai été licenciée et suis actuellement à la recherche d'un emploi, alors faire un gros chèque pour l'instant ça fait peur.
Donc voilà, on verra bien si cette petite est encore disponible dans quelque temps (ce qui n'étonnerais!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
urglllll !!!!! le climat est lourd par ici !


J'en conclue que lorsque l'on poste des photos de ses loups, à l'écran on lira " waouh qu'il est beau !" et dans la tête de "pro" j'imagine bien la liste des défauts, trop long, trop court, trop haut, trop bas, poil pas assez ceci ou cela, la tête les yeux, les oreilles, la queue ...etc...

Quelle importance, nos chiens sont les plus beaux à nos yeux, c'est l'essentiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renart, tu as toujours mon e-mail !!! tu peux m'envoyer tes photos avec les coms et je les posterai !!!!
ça nous ferait plaisir de voir ton loup !!!!!!

Pour le chèque, je te comprends, pareil ici !!!!


Mylène, j'ai pensé la même chose que toi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandy peut tu me confirmer ton adresse mail car j'ai notée plusieurs adresse mail sans noter les nom alors je voudrais pas faire un gaffe.
Sinon je t'enverrais des photos avec plaisirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi je pense, heureusement que d'un côté il y a ce qui est considéré comme "défauts" par les pro....ça permet d'avoir des chiens pour tous les goûts des maîtres : des petits, des grands, des minces, des plus fournis niveau fourrure....tant que le standard est respecté.

J'imagine bien qu'en tant qu'habitué et par déformation professionnelle, on juge chaque chien dès le 1er regard posé sur lui....mais finalement peu importe, on aime tous son animal et qu'il soit "bon", "excellent" ou autre cotation, pour nous c'est le meilleur. Je ne pense pas qu'il soit utile d'avoir de l'orgueil mal placé dans son chien de compagnie...ce n'est pas un objet là pour épater la galerie lol !

Moi perso, même si j'ai des préférences, je n'en trouve aucun moins bien que les autres. Chacun a son style propre.....fait pour chaque personnalité humaine propre !

Pour revenir aux Kostanours, le titre est bien choisi, ils sont adorables !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oup's je ne pensais pas faire parler autant moi !!

pour ma part a bien y réfléchir je n'ai jamais réellement choisit mes chiens la race, le "sexe" ok mais pas le chien en lui même

haida ct elle car c elle que j'ai porté pour lui faire monter les escaliers chez l'éleveur et ensuite je l'ai gardé sur mes genoux et quand on m'a posé la question alors lequel j'ai dit lui !! et hop une petite femelle allez vivre avec moi pendant 15ans 1mois et 1 jour et cherchait pas les amis ct la meilleure lol du coup c elle qui a fait que par la suite que des femelles à la maison.

Mirka c lors d'un truc canin et il y avait des chiots un chiot petit et toujours mignon et la vl'à et là c une vraie connerie.

Cookie car il restait une mémère a vero et hop moi j'en voulais une donc vl'à cookie

hyoumi pour elle un vrai dilemme car effectivement il a fallut choisir entre la grosse et la petite et c le trait de caractère et certaine influence d'autre personne qui l'avait vu en vrai mais j'aurai largement aimé ne pas avoir le choix a ce moment là et ct hyper dilemme à la maison mais on savait que la soeur irait chez des gens ou elle serait super bien!!

Car pour moi si un chien rentre dans ma maison c pour y rester peu importe son caractère ensuite (on fera avec )!! la seule chose qui ne passerai pas à la maison c si le chien mord une fois au sang le chien c direction véto pour la piqûre aucune autre alternative pour moi !! mais attention je fais tout en sorte pour que ceci n'arrive pas et c aussi pour cela que je choisis des chiens LOF ça assure un mimi d'équilibre (propos que je mesure lorsqu'on voit mirka on se dit il y a des loupés lol)

donc c pour cela que je saluai le pouvoir de virginie d'avoir eu un faible pour l'un visiblement la tendance se confirme le chien grandissant !!!
car pour ma part je regarde les bouilles et franchement ils sont tous craquants et de plus je suis incapable de reconnaître le même chiot petit et ensuite plus grand sur photo en vrai c peut-être plus facile !! je saluai simplement le coup de coeur de virginie qui en plus se confirme et ainsi on sait poru lequel elle craque

et franchement les critères de beauté c bien quelque chose de personnelles non !!!

Pour ma part j'ai pas un chien pour faire des expo j'ai un chien pour l'aimer et aussi l'engueuler !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas bien Smile , c'est vrai que c'est de la torture , j 'attends juste de déménager pour avoir une petite girl mais ce ne sera que dans quelques mois , dommage Crying or Very sad

Bon alors Virg , c'est pour quand les 12 % restants ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bas ça a failli chi*r des bulles ici!!!



Bon moi je dis comme virginie le feeling.. c'est ce qu'il y a de mieux ...


Dark, j'ai pas eu le choix, mais a vrai dire quand j'avais vu les photos, j'avais flashé sur sa bouille de macaroni mais je devais attendre que val ai fait son choix et donc, il n'y avait plus qu'a attendre!!

Et finalement le destin m' a attribuer Dark , bas on était trop content

puis un mois plus tard un choix entre Cheewa et sa soeur choukinette!!

1er flash sur cheewa puis après, je voulais voir choukinette avant de faire mon choix définitif ( pas facile parce que je savais que Sandy avait flashé sur Choukinette!) de toute façon le but était que les miss soient placées ds de bon foyer!!

alors en partant, je me suis dit la première qui viendra vers moi ça sera elle!!!! Je me disais que c'est elle qui choisirait!!

Et là encore le destin a bien fait les choses ma vava est venue direct sur moi et depuis et bien je me dis que je n'aurai pu faire un meilleur choix!!!

Et choukinette allait donc finalement chez Sandy!!

moi je dis, que pour nous particulier, l'important et de prendre soin de nos animaux, de leur apporter ce dont ils ont besoin..., de les aimer tout simplement..

évidemment, qu'on est parfois fier de s'entendre dire whaouuuuuu qu'ils sont beaux. mais s'ils sont beaux c'est parce qu'on passe du temps a les brosser et les entretenir...

mais j'aimerai aussi qu'on me dise wahouuuuuu comme ils sont super obéissant


Bon bref, je vais me coucher car il se fait tard!!

mouhaaaaaaaaaaaa là , moi ils m'empestent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho le poste de torture...
Vite je file, dire que nous ce sera que pour mi-2009, rhalala comme j'ai hâte...
Pour mes animaux, toujours une histoire particulière : Bin's me suivait à travers la paroi, il me lâchait pas et il m'a fait totalement craqué avec sa bouille et surtout son regard...

Briska, bien que c'est la chienne de chéri, j'ai participé au choix, elle était la plus intrépide de la portée et était un bon bébé, chéri avait vu une autre mais lui ai montré Briska et avec son bout des pattes blanches et sa bouille d'amour, on l'a choisi, au final elle est malade mais elle a un caractère en or.

Chou, ben voulait une champagne et quand l'ai pris dans mes bras elle m'a fait plein de bisous (d'ailleurs c'était ses premiers bisous) et là j'ai fondu, en plus c'était la plus débrouillarde, peur de rien...

Pour Chaussette, ben là encore un craquage pas du tout prévu (surtout que m'étais jurer de plus jamais acheté un animal en animalerie)...

Je crois aussi qu'on a les animaux qui nous corresponde et avec l'amour on est jamais déçu, on a beau avoir des surprises quand ils grandissent (notamment maladie de Briska) ben on les aime tellement que je sais pas, c un tout : je pense que quand on aime, ben on aime un ensemble...
Après, c'est sûr que c'est totalement différent quand on est éleveur et qu'on cherche un "résultat"...
En fait, nous on l'a carrément plus facile hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER a écrit:
Un ptit coucou vite fait bien fait Smile
Je pense a vous mais fond débordé pour pouvoir etre a l aise sur mon fofo adoré.
J espere que tous le monde va bien?
Holala je vois qu il y a beaucoup a lire!!!
Ce srait cool de me donner en Mp les 2,3 points importants a vraiment savoir pour ne pas paraitre comme un idiot perdu...

Suite a un décès et la perte d un autre chien les personnes n adopteront pasle ptit male et une ptite femelle qui sont de nouveau a vendre... Au cas ou... smilefeversamoyeds@yahoo.com

Je vous kiss tous tres tres fort... J essayerais de passer cette nuit... Il n y a qu a ce moment la qu il me sra possible de vous lire tranquillos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...