chouettehibou 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 AAAHH ! La date approche : plus que plus que 8 jours d'attente et le lendemain je vais récupérer ma louloute J'ai envoyé son "doudou" à sa maman d'accueil. J'ai acheté un jolie gamelle décorée (en fait j'en ai pris 2 : 1 pour Djéli et 1 pour Kaline, les mêmes mais d'un couleur différente). Le paquetage de la demoiselle est prêt à emmener: colllier, laisse, gamelle, et petites gâteries (un ti paquet de tablettes au boeuf) pour apprivoiser la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equipe d'administration-lafoliedessamoyedes 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 héhé fait gaffe , demain ou apres demain je vais voir nath qd elle sera dispo , et j enmenrai mon zom , on va voler dejli héhéhéhéhéhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 kasia a écrit:héhé fait gaffe , demain ou apres demain je vais voir nath qd elle sera dispo , et j enmenrai mon zom , on va voler dejli héhéhéhéhéhéhé Nan nan nan ! Pas question nanméo ! Cré bon gu de bon gu !!! Dans ma tête c'est MA fille depuis le jour où Nat m'a dit oui ! hihihi Et si tu veux voir mon côté "louve" essaie de me prendre mon "louveteau".... HIHIHIHI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equipe d'administration-lafoliedessamoyedes 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 t as de la chance elle veut pas m approcher hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Nananinanère-euu ! Elle veux pas de toi-euu ! T'as pas la vraie odeur-eu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Chouette une bagarre !! C'est pour très vite l'arrivée de Djeli, re-Chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 tu vas la chercher quand exactement ta fifille pat ? Tu as beaucoup de route à faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Je vais la chercher dimanche 14 décembre. On part de bretagne vendredi matin pour aller chez mon frère dans les hauts-de-seine. On fait la fête le samedi (les 18 ans de ma nièce).Et le dimanche matin on va la chercher en seine-et-marne du côté de Fontainebleau. On revient chez mon frère et on rentre en bretagne le lundi matin. J-8 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Tu dois avoir du mal à patienter j'imagine ! Bon week-end en perspective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ça approche à grand pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Super!! Plus qu'une semaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 et dans 1 semaine Virginie, toi il t'en restera plus que 14 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Sur mon MSN j'ai commencé le décompte... Neuneu complète, je bassine tout le monde avec ça, mais pas grave, mes proches ont l'habitude ! Et pis mon zom est pas mieux que moi hihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 C'est normal... nous on te comprend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 si vous êtes sur la même longueur d'ondes alors tout baigne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 et nous, on n'a pas droit au décompte, alors ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 allez courage ça vient bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 avec nous tu peux bassiner autant que tu veux , on aime ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 cela se rapproche à grand pas!!!! choueeeeeettttte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Okay, alors J-7 pour Djeli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 trop bien !!!!!! ça va arriver vite maintenant tu as pas d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Si si ! Moi j'aime ça cavaler dans la boue ! Après l'effort le réconfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 !! elle va être aux anges chez toi allez encore 7 dodos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 youpi !!!! des photos !!!!!!! pourquoi tu ne fais pas une bannière pour décompter ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 elle est belle ta fifille, et dire qu'elle ne sait pas encore le bonheur qui l'attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 sandy a écrit:youpi !!!! des photos !!!!!!! pourquoi tu ne fais pas une bannière pour décompter ????? parce que je sais pas faire, j'ai même jamais essayé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Wahou elle est belle!!!! C'est facile pour la bannière de décompte! Va voir sur le site www.pour-bientot.com y'a qu'à suivre les instructions!! Et oui pour moi aussi ça avance le décompte mais tout doucement j'ai l'impression... hihihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bon j'ai suivi les instructions pour la faire mais je sais pas comment la mettre ensuite...J'essaie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ouh là j'lai un peu collée trop haut ! Virginie je te plains, j'ai déjà eu du mal a attendr 3 semaines, alors...Patience..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Au fait merci Sandy pour le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 de rien !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Elle dégage une impression de calme et de gentillesse, plein de bonheur en prévision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ça approche, ça approche !!! ça va être génial.... pour vous comme pour elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Vous allez rire les filles, mais le soir j'ai beaucoup de mal à m'endormir, j'arrête pas d'y penser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 on est couillon parfois hein??! mais je pense qu'on est tous pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 C 'est normal d' être surexicter , c'est un grand bonheur qui va arriver chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Elle est belle dit donc, merci d'avoir mis des photos, sa tête wouahouh !!!! elle a l'air trop trop gentille en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ca approche.... Tout un week end en famille...De quoi tu vas bien pouvoir parler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Devine !! Nan je vais essayer de me modérer, je voudrais pas "voler la vedette" à Ma Julie qui va avoir 18 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 T'aurais pas l'intention de mettre les photos et la laisse en 1er dans le sac, par hasard...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 chouette reste plus que 4 dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Mais dis donc on va plus pouvoir la tenir bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Rho elle est trop mimi ta belle...ça approche à grands pas dis donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 3 dodos!! Vous savez quoi parfois rien que pour revivre un peu ce moment , je me laisserai bien retenter mais là Denis se fait Harakiri!!! Et comme j'ai besoin de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 je suis comme Solade j'adore ce moment, mais on est bonne pour recommencer chaque année dans ce cas...ce serait sans fin ... mais là plus de zom non plus ! si j'étais plus jeune je pourrais réclamer un 3ème enfant ou un 3ème chien et je pense que j'aurais de bonne chance d'avoir le chien !!!!!! hihihihi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ouii les filles, je ne me tiens plus ! Dès mardi des photos pour mon fofo adoré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 vivement mardi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Oh oui vivement mardi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites