Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chouettehibou

Djeli ma nouvelle fille

Messages recommandés

Oh voui des photos... vite vite vite reviens vite !!!

moi aussi!!

la prochaine c'est Virg!!!

Sab, t'as toujours pas craché ton morceau!!!!

Alors ses gants et cette écharpe sont arrivés en poils de sam??

bon bah moi j ai reussi a papouilé la belle hier soir ! j ai eu le droit a plein plein de caliins

elle est vraiment adorable , je luis souhaite de pouvoir se poser un peu dans son nouveau chez elle , car c une vrai pile electrique jamais en place plus de 2 sdes

mais en tout cas contente d avoir pu l approcher et la caliner elle est douce et gentille comme un ange

On a hate d'avoir des nouvelles Wink et des photos !!! Very Happy:D:D

Oh oui vivement le retour de Pat!!!

Oh oui Solade, c'est moi la prochaine..................................................Yihoooooooooooooooooo!!!!

Djeli est lààààà ! Elle est tellement mignonne, un vraie bouille de renarde, des yeux malicieux et très affectueuse.

Quand nous sommes arrivés chez Nathalie, Djeli se cachait sous la table ou derrière Nathalie dès qu'on la regardait. Nous l'avons donc ignoréee et laissée venir tout en discutant avec Nat et son mari, des personnes vraiment adorables.

Peu à peu Djeli est venue derrière nous pour nous sentir. je me suis déplacée vers la porte du jardin et elle est venue tourner autour de moi en me reniflant, en cercles de plus en plus proches et je pouvais passer la main sur son corps, puis sur sa tête, puis elle m'a leché la main.

Lorsque je l'ai gratouillée sur la croupe elle s'est retournée et m'a gratifiée d'un coup de langue sur le nez. J'ai continué à la caresser puis elle s'est couchée sur le dos pour que je lui gratte le ventre. C'était gagné !

Lorsque nous sommes partis, Nat l'a mise dans le coffre de notre voiture.

Toute la journée elle a été d'une sagesse. Dès que j'ouvrais le coffre elle se tassait un peu contre la banquette arrière un peu méfiante, puis dès que je lui parlais elle venait vers moi.
La suite ?....Eh bien ce matin en nous voyant elle nous a fait la fête à Philou et moi et depuis elle me scotche, m'attend derrière la porte des toilettes, se couche contre mes pieds pendant que je suis à l'ordi. Bref c'est le grand amour.

Par contre quand nous sommes allés chercher Kaline, Djeli n'a pas apprécié que Kaline nous fasse la fête et cherchait à lui gnaker les poils. D'un sec "Djeli, assez" elle s'est arrêtée net!

Dans le jardin elle a voulu faire la folle avec Kaline et l'a bousculé. Ma Peluchette lui a expliqué qu'elle n'était pas d'accord, et là ça va. Djeli l'observe, Kaline l'ignore sauf si elle vient la renifler : là elle grogne sans retrousser les babines, genre "fous moi la paix" et Djeli s'eloigne.

Nous avons manifesté devant Djeli notre attachement à Kaline et ensuite à elle et ça se passe bien.

Voilà, comme nous sommes rentrés ce soir, chui un peu nase et nous prendrons des photos demain.

Mais nous sommes très heureux c'est une adorable petite coquine, très joueuse et très tendre. Elle aime ça les bisous !

C'est super... vous devez être aux anges... rhoooooooooooooooo vite des photos Pat !!!

Ah Pat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ton récit me donne des frissons!!! J'adooore!!!
C'est génial!! Elle va être heureuse avec vous!!!
C'est vraiment super!! Vivement les photos!!!!!

contente d'avoir attendu un peu avant d'aller au dodo!

c'est super!!!, c'est drôle, ça me fait penser un peu a Cheewa quand elle est arrivée..;

rhoooooooooo, je suis tellement contente pour la tite mère

c'est le debut d'une grande histoire avec djeli

on va attendre les photos avec impatience

J'ai râté de peu la belle aventure racontée par Pat ,hier soir ...c'est avec grand plaisir que je commence la journée par un beau conte de Noël ,décidément sur ce forum il n'y a que des gens et des animaux extraordinaires ,Félicitations Pat pour Djéli ,beaucoup de bonheur.....

J'attends aussi avec impatience ,le nouveau conte de Noël raconté par Virginie ......

c'est super tout ça... et puis tout le monde est heureux !!! d'ici peu c'est Kaline qui ne pourra plus se passer de sa nouvelle copine de jeux... vite, vite des photos !!!

EH ben comme je suis contente pour vous... C merveilleux et vivement les photos...

Que j'aime ces histoires qui finissent bien
Je vous souhaite beaucoup de bonheur

pas mieux que les filles !! c super extra !! en cet période de noël c idéal !! bravo a vous et longue en totale confiance a djeli j'aime bien son petit nom moi !!

on va avoir pour noël les histoires de djeli et djeiko ça le fait super top !! mdr

Bon voila quelques photos toutes fraiches. Finalement les filles s'arrangent bien car Djeli cherche à ce que Kaline lui courre après et ma Peluchette ne demande que ça ! mais dès que Djeli s'emballe un peu trop Kaline lui fait comprendre et Djeli fait canard !

Bon ne poussez pas de cris d'horreur en voyant ma tête car j'ai voulu me décolorer (je suis blond foncé normalement !) et le résultat est.....terrrrrible !

Je t'ignore, tu m'ignores...

Je t'observe mine de rien !

Kaline : Pfff ! j'veux pas rester moi !

Djeli : Hein ? Quoi ? Faut regarder papa ?

C'est fini ? On peut faire la sieste maintenant ? Ah là là les parents et leurs photos souvenirs !!!Pffffff

Oh, trop trop bien...
C génial si ça se passe mieux, bientôt elles seront inséparables...
Merci pour les photos, ça fait du bien de voir du bonheur et des bonnes nouvelles...

c'est trop classe merci pat!!!

Bas elle a l'air d'être déjà a l'aise

bon pour ta t^te t'as raison c'est vraiment pas terrible ( mais non je rigole, tu es toute bien et la banane en plus sur la photo !)

Bin tu sais quoi, on a le m^me carrelage et tu vas voir avec 2 c'est 2 fois mieux

merci Pat... ça fait plaisir de les voir et de vous connaitre "en vrai" !!! vous êtes mimi tout plein... et comme le dit Laurine, à deux c'est encore mieux... deux fois plus de tout !!!

Super... c'est extra... merci pour les photos Pat... vous êtes z'heureux c'est supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!! et bientôt elle n'y verra que du feu d'être adoptée !!!

Bon bah on en voudrait plus souvent hein...

Génial les photos!!

Vous êtes belles toutes les trois!!! Wahou!!!!

Ca fait plaisir à voir!!!

Tu nous mettras des photos souvent hein!!

ça fait plaisir à voir ces photos, je la trouve extra ta Djeli !

et kaline elle regarde pas la télé sur les genoux de son papa ?

et les nuits ça s'est bien passé ?

super que les filles s'entendent déjà plutôt bien et Djeli a l'air plutôt à l'aise!
Et elle est toute belle! (Kaline aussi hein!)
J'adore les Eurasier masque blanc (non non pas du tout subjective mdr)

Kaline dors souvent dans notre chambre, couchée devant le seuil (la porte reste ouverte).

Pour cette 1ère nuit, Kaline couchée à sa place habituelle, nous avons juste fermé la porte, Djeli s'est couchée derrière et on ne l'a pas entendue. Ce matin, grosse fête, impec !

Ce soir nous allons essayer la porte ouverte...

Ma Kalinette est formidable, elle se contente de canaliser Djeli sans agressivité, c'est vraiment une peluche d'amour.

Merci pour les photos !

Ca fait plaisir de les voir aussi heureux tous les deux !

Kaline est vraiment magnifique ! Quelle fourrure.... ! Incroyable !

Et Djeli aussi... ca fait une touche de couleur à coté du flocon blanc !

Etcontente de faire t aconnaissance par photo !

• Créer...