Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chouettehibou

Djeli ma nouvelle fille

Messages recommandés

wahou!!
Ces deux louloutes sont merveilleuses!!!!!!"SmileWinkSmileWink
parfaitement magnifiques!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos du bonheur , tu as maintenant deux adorables chiens , c'est génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont belles tes grosses!
Ca a donné quoi la 1ère nuit? Où? comment? Raconte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 1ère nuit avec nous c'était chez mon frère. Elle a passé la soirée avec nous, impec, et pour la nuit après sa sortie pipi elle n'a pas voulu rentrer dans la maison mais est allée direct au coffre de la voiture. J'ai ouvert et elle a sauté dedans, s'est roulée en boule et voilà ! Je l'ai donc laissée car on ne l'avait que depuis le midi et je pense qu'elle assimilait le coffre à son refuge. Elle n'a rien abimé et le lendemain matin quand j'ai ouvert elle m'a fait la fête.

Au fait Londres, désolée mais vraiment pas eu le temps de passer te voir car débordée avec la famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super !!!! elle va etre heureuse avec vous maintenant apres tout ce qu'elle a vecue !! hourra !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial que tout se passe bien!!! Very Happy
Tes louloutes sont magnifiques!!

Je vous souhaite tout plein de bonheur!!!!!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave, ChouetteHibou (rhooo j'ai l'impression de parler par code!) , no sucy!

La famille d'accueil a l'air d'avoir fait un super boulot. Elle vient spontanément chercher des calins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiiiii ! Elle vient elle-même chercher les calins.

Alors cette nuit nous avons laissé la porte de chambre ouverte comme d'ab. Kaline s'est couchée à sa place habituelle et Djeli est venue se coucher le long du lit de mon côté.
Une nuit sans aucun incident et ce matin une super fête !
Comme Kaline vient faire son petit calin du matin sur le lit (on a une toile sur la couette ) Djeli est venue aussi se pelotonner dans mes bras.

Elle s'attache beaucoup aussi à mon zom, dès qu'elle ne le voit plus elle va le retrouver, lui pose la patte sur le genou pour avoir sa caresse puis reviens me retrouver.

Ce matin avec Kaline grosse partie de jeu dans le jardin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben, que de bonnes nouvelles, suis tellement contente pour vous...
On aurait droit à de nouvelles photos???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouhh c géant bientot la miss fera parti des meubles !! et ça fera comme si elle était toujours là !!

elles sont super belles et tu es super rayonnante au milieu des deux !!
mais par contre a voir comme ça on pourrait presque croire que c kaline l'adoptée étant donné qu'elle veut se sauver alors que djeli a l'air hyper décontracte !! elle a sûrement compris la miss que maintenant tout va allé !!

encore bravo à vous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos et je suis vraiment ravie pour toute la famille..... elles vont hyepr bien ensemble je trouve et je suis certaine qu'elles vont vite devenir inséparable ces deux là!!!!!! Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos de vous trois bien que Kaline fasse un peu la tête semble t-il hi, hi...

A voir Djeli on a l'impression qu'elle a toujours été avec vous, c'est incroyable.
Tu as de bien jolies louloutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben voilà le plus gros est fait ! Super couple les 2 bestioles, vont pas tarder à devenir inséparables et à monter des coups en douce pour vous amuser ... Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
géniales ces bonnes nouvelles, n'hésites surtout pas à nous mettre régulièrement des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est magnifique chouettehibou !! c'est un signe de " MERCI " , d'avoir une famille comme vous , elle est heureuse et reconnaissante BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo

tout le meilleure du monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien j'avais bien fait de mettre l'annonce de son adoption

je suis super ravie que tout se passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que sans l'annonce de Flo jamais nous n'aurions eu la joie d'accueillir Djeli notre petite renarde. Merci Flo !!

Et grâce à Nathalie qui nous l'a gardée et "chouchoutée" pendant 3 semaines.

Cette année il y avait 2 mères Noël qui veillaient sur nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette nuit les filles ont dormi ensemble dans notre chambre, tout se passe bien entre elles.

Quand on s'absente elle est très sage, pas de bêtises, et quand on rentre elle est très démonstrative et caline.

Elle obéit bien, est très affectueuse et joueuse.
Hier elle a fait connaissance de la chienne de Maman (croisée épagneul) et c'était la folie, courses, jeu non-stop, elles se sont entendues comme larrons en foire ! Maman a pris des photos je pense que je pourrais les mettre sur le fofo vendredi soir ou samedi.

Et hier soir "grande première" le calin du soir sur le lit : Kaline dans les bras de son papa et Djeli dans les miens : dommage ya personne pour prendre la photo ! Mais je peux dire que la miss a apprécié...comme nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense, non je suis sûr que les chiens, qui sont des animaux très intelligents, ont un sens inné leur permettant d'apprécier immédiatement la nature des autres animaux, et donc des humains. Agressif, pas agressif, dangereux, pas dangereux, mangeable, pas mangeable ......
Djéli a senti tout de suite que votre famille était par nature bonne et généreuse. Finalement elle ne fait que vous rendre ce que vous lui avez donné. Magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...