chouki37 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 voilà les filles, izarra et ange sont partie toutes les deux hier matin. Je les ai enterré et planté un jolie camélia, une fleur exceptionnelle pour deux bb exceptionnels... 0 mes belles, vous me manquez déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Rho, de tout coeur avec toi Chéryl, ça faisait un moment que je ne t'avais vu sur le fofo et te revoir pour cette circonstance, c vraiment pas cool...Plein de courage miss...Elles sont mortes naturellement ou alors par aide? Elles étaient pas malades? Encore désolée miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Une grosse pensée pour elles et pour toi Gros bisous Chéryl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 merci les filles. si elles luttait toutes les deux contre un cancer, izarra avait une tumeur enorme au niveau du poumon et ange avait une tumeur mamaire, je les ai endormi pour evité qu'elles ne souffrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 De tout coeur avec toi, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Je suis vraiment desolée pour toi... c'est tres dure de perdre un animal... J'ai eu 4 rats dons je sais ce que c'est... Pareil, 3 d'entres avaient des tumeurs partout !! C'est horrible...Courage Chéryl, je suis de tout coeur avec toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 De tout coeur avec toi Cheryl. Une grosse pensée pour tes petites compagnes. Il y a 2 petites étoiles de plus dans le ciel : Ange et Izzara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Courage Chéryl !!! tu as pris la bonne décision !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Oh non... gros bibi ma belle... On te voit plus beaucoup en ce moment j'espère que tout va bien pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Courage Chéryl... Nous pensons fort à elles et nous savons que c'est très difficile pour toi... courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Toute mon affection Chéryl .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 c'est très triste pour tes deux ANges.... courage, et gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 de tout coeur avec toi ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Quelle triste nouvelle!! Tes 2 puces ne souffrent plus, tu as pris la bonne décision! Nous sommes de tout coeur avec toi! Courage misstinguette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 je pense fort à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 merci a toutes de votre soutien, le plus dur est passé, il faut juste maintenant que je m'habitue au fait qu'elle ne sont plus la...en plus chouchou et kiki les cherches donc c pas evident...je me dis que c'etait la meilleure decision a prendre car elles commencaient a souffrir et a etre en bout de vie. je me dis que malgrè les avis veto je les ai amené jusqu'a leur 2 ans et demi avec amour, j'espere reellemen qu'elles n'ont pas trop souffert jusqu'ici c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Tu as pris la bonne decision quelque fois, c'est bien de laisser ses animaux "partir" plutot que s'obstiner a ce qu'ils reste parmis nous... surtout si tu pensais qu'elles souffraient, c'est vraiment la meilleure chose Courage courage courage Si un jour tu re-veux des ratons, je te conseille d'aller sur le site (et de forum) de cette association à but non lucratif : http://www.aprac.fr/ Les rats ont un "pedigree" ils font des lignées avec (les parents ou grand parents n'ont pas de tumeurs, ils n'ont pas de faiblesse etc etc...) comme ca, tu as plus de chance d'avoir un rat en bonne santé (normalement sans tumeur car la lignée n'en avait pas...) De plus ils vendent leurs rats beaucoup moins cher qu'en animalerie (ils ne font pas de benefice dessus, il te font juste payer le prix des graines, soit 5€ a peu près...) Dans les animaleries, ils font n'importe quoi avec les rats (les autres animaux aussi...) - ils les mettent tous ensemble dans la meme cage, male et femelle... (j'ai acheté ma premiere ratte là, une semaine apres je me suis retrouvée avec 8 bébés !!) - ils font de la consanguinité - ils ne font absolument pas attention aux tumeurs (ils font reproduire tous les rats entre eux donc ceux qui genetiquement portent des tumeurs les transmettent aux bébés...) - et pour certains, l'hygiene n'est pas au rendez-vous.... Je suis de tout coeur avec toi et te fais de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Désolée pour tes miss , courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 je suis vraiment desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Courage, tu as pris la bonne décision... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 gros bisous Alyss. j'éspère que ça va aller pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 J'avais pas vu le post et je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Moi non plus j'avais pas vu.. mince!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 moi non plus, je suis dsl pour toi. bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Je n'avais pas vu non plus... Je suis désolée pour toi... Bon voyage à Izzara et Ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASSY1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Ma pauvre cheryl ,la mort a frappe chez toi aussi!! Que te dire a part que grace a ton aide et à l adoption de Dubai qui s'est faite grace a ToI ,moi j'essaie de traverser ces moments teriibles cette absence. Je comprends ton absence sur le fofo pour moi c pareil ,quand je viens sur ce site mes souvenirs reviennent a grands pas et les forces me manquent pour les affronter. Courage cheryl je suis de tout coeur avec toi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites