Arisa 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 je poste cette avis de disparition pour mon frère qui habite près de Valenciennes. Leur chienne a disparu dans la nuit de ce lundi 24 novembre.Elle est pucée (n°250268500093059) et stérilisée depuis peu (les points devaient être enlevés ce jeudi). Elle répond au nom de Gaby.Ils ont déjà placardés des affiches dans la ville et été voir à la fourrière...Voici une petite affiche si certains d'entre vous habitent dans les environs où y ont de la famille.Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 J'espère qu'elle va être retrouvée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 J'espère aussi, c'est angoissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Oh mince... Je croise les doigts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Oh zut ! Vite qu'elle soit retrouvée cette petite mère ! En plus elle est super mignonne. Tiens-nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilys11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 surtout avec son pansement... pourvu qu'elle a pas été enlevée... croise les doigt .. je peux rien faire moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 pauvre puce ........ j'espère que les recherches vont être fructueuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 elle a une bonne bouille j'espère qu'elle sera vite retrouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Encoooooooooore mince alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 pauvre petite Gaby... j'habite à une trentaine de kms de Valenciennes, si besoin ... vous pouvez compter sur moi !!! et surtout qu'il n'hésite pas à en parler à tout le monde et aussi aux écoles, avec les enfants on sait toujours beaucoup de choses... J'espère de tout coeur qu'ils vont vite la retrouver... tu nous donnes des nouvelles dès que tu ens as !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arisa 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 pas de prob, je vous tiens au courant....merci pour ta proposition laurence-anne !Ils ont été dans les écoles aujourd'hui mettre des affiches. J'espère aussi qu'elle va revenir, en plus elle est encore faible de son opération ! Pov louloute ....mon frère est dans tous ses états, il l'avait sortie de la spa en août de cette année seulement (ça faisait 2 ans qu'elle y était). Elle avait enfin une vie heureuse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Oh mince... beaucoup de disparitions en ce moment... juste avant les fetes en plus... ca me fend le coeur... je suis vraiment desolée pour ton frere et j'espere de tout mon coeur qu'on l'a ratrouvera.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 J 'espére que ton frére va vite la retrouver , faut pas désespérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 J'espère qu'on la retrouvera !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 il faut qu'il y croit... elle est peut-être chez des gens !!! on l'espère en tous cas. Ils sont retournés aux remparts ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 est-ce qu'ils ont mis une annonce sur le site de la ville de Valenciennes ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 J'ai mis l'annonce sur le site de la ville. C'est grace à cela que j'avais reperé Baya !!!!!! Espérons qu'il en soit de même pour Gaby !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Tu as bien fait ! Maintenant il n'y a plus qu'à croiser les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 allez Sandrine... on va refaire notre roumba pour ameuter tout le coin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Dites... les mauvais voisins qui avaient pris Baya, ils essayent peut être avec Gaby en ce disant que le noir ça se remarque moins !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ça fait un peu loin de Valenciennes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arisa 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 merci beaucoup, vous êtes des amours....j'ai répété à mon frère, il vous remercie tous ! Merci Sandy pour l'annonce.Sinon pour répondre à ce qui a été demandé, oui il sont retournés sur le site des remparts...ils habitent juste derrière et la nuit de la disparition, ils ont fait tout le tour de la ville et du parc. Je continue de croiser les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Rho pauvre toutounette, j'espère qu'ils la retrouveront vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 alors Isabelle, toujours rien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arisa 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 non, malheureusement toujours rien ....pas de nouvelles des vétérinaires du quartier ni des spa....on espère toujours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Les gendarmeries & polices nationales ont été prévenues ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 isabelle, je te mets le lien pour le forum sur valencienneshttp://forums.valenciennes.fr/index.phpc'est le post Besoin de votre aide !!!!! dans la rubrique Citoynneté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arisa 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Merci Sandy, c'est super. Sinon oui, ils ont tel à la gendarmerie et mis une affiche devant le bâtiment....ils ont tjs pas eu d'appels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 faut toujours y croire.... et surtout continuer à en parler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Oui on garde tous espoir!! J'espère vraiment qu'ils vont vite la retrouver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 toujours pas de nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 rien de neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arisa 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 malheureusement non....toujours rien. Certaines personnes disent l'avoir vue rôder mais apparemment elle ne se laisserait pas approcher....c'est bizarre, elle est hyper sociable normalement....p-e est-ce un autre chien!!!!En tout les cas, nous continuons les recherches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 continuons de croiser les doigts !!! ils ont contacté la spa de marly !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arisa 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oui, je leur avait montré le lien de ton annonce sur le site de Valenciennes...ils téléphonent régulièrement mais rien de 9 pour le moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ok !!!! j'espère qu'ils vont la retrouver, pauvre mémère !!! et les vétos de la ville n'ont pas eu une chienne à qui il fallait retirer des fils ??????? c'est peut-être le moment de les appeler !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Oui c'est une bonne idée ça les vétos ! Ptite mère continuons à espérer pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oui je croise les doigts pour la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 oh mince... bonne idée Sandrine pour les fils... on continue d'y croire !!! et les écoles, ils y ont pensé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Oh zut!! Je viens de voir le post! C'est trop angoissant!! Pourvu qu'elle soit retrouvée saine et sauve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilys11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 depuis le temps ça serait sympa qu'elle ai été receuilli pour s'occuper d'elle ! je croise les doigt ! mais qu'on la rende !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 arrrf tite mère.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arisa 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 oui oui ....vétos et écoles....ils y ont pensé mais toujours pas de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 on espère qu'ils la retrouveront très vite la petite Gaby !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 apparemment, Gaby n'est pas rentrée ... c'est triste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arisa 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 et non toujours rien ...mais mon frère et sa copine ont juste une petite fille de 4 mois ce qui limite leur temps pour les recherches et moi, je suis pas tout près, et avec le boulot en +. Mes parents vont garder le pt bout...mon frère en profitera pour arpenter le bitume en journée...on verra si ça peut encore donner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ok... espérons qu'elle a été recueilli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Elle est jolie comme tout! pourvu que vous finissiez par la retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites