kem45 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 maïtouk and co a écrit:il est superbe. pour la trction^^ je connais. achete un harnais et une ligne de trait pour lui, une ceinture de cani-cross et de bonne basket pour toi, et hop hop en cani-rando^^. heuuu, j'ai prévu de lui achete un jolie harnais (norvégiens je crois), mais heuuu, moi je préfere le regarder courir sinon, je préfere cette méthode merci pour tous vos gentils commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Super ce post ! Diban est super zoli !!!!! tu as le droit de remettre des photos hein , on s'en lasse pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 je vous donne quelques nouvelles de Diban. il est malade depuis dimanche soir. dimanche matin il a volé des os de cote de porc dans la poubelle, et dimanche soir a partir de 9h il a pas arrété de vomir. premier rdv chez le véto lundi matin, radio pour voir si l'os était bien parti. la radio était ok, pas de problème. mais diban avait de la fievre, et ne pouvait rien garder, meme pas l'eau. donc pansement pour l'estomac et anti vomitif. la journée de lundi se passe et son état empire, il était abattu a un point... je ne l'avais jamais vu comme ça. revomi le lundi soir. ce matin retour chez le véto. elle lui a fait une piqure antalgique, pour sa gorge car elle était enflée. ce soir il va mieux, il c'est meme levé m'acceuillir, mais je continue les anti vomitif. il a un peu mangé de croquette mais c'est encore bien dure! il reste tres fatigué, et ce soir encore il dormira avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 je vous metd quelques photos que j'aime beaucoup, prise dimanche apres midi chez mes beaux parents, avant qu'il ne soit malade! et deux photos, dans le panier de Darius, le chien de mes beaux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 J'espère qu'il va aller mieux, comme disait Patou, ça doit être une sacré gastro qu'il a !!! quelle saloperie !!! grosses caresses au loulou pour qu'il se rétablisse vite !!! d'ailleurs comment il va ce matin ??? Dis donc ptit cochon, on t'a vu sur la dernière photo hein !!! rhoooooooooooooooooooo... C'est incroyable la prestance qu'il a... c'est vrai que quelqu'un ne s'y connaissant pô s'y méprendrait à croire à un sam !!! il est grand non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ce matin diban va un peu mieux, il bouge, et a meme voulu monter sur le lit pour me dire de me lever! par contre il ne mange toujours pas. mais bon il a recommencé à voler les torchons alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bah alors Diban !!! tu as chopé une saloperie de virus !!!!! il est magnifique !!!!!!!! j'espère qu'il va aller mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ah c'est que c'est bon signe... les sams raffolent aussi des torchons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Il est magnifique ton Diban! je ne savais pas que les eurasiers pouvaient être de cette couleur. Dis pour toi, au niveau caractère/éducation, c'est quoi les principales différences entre un eurasier et un sam? Vi je sais, tu m'as dit que tu n'avais pas de sam, mais si t'as des idées suis preneuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Je crois que l'eurasier est un peu plus méfiant vis-à-vis des étrangers que le sam qui aime tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Pauvre Diban!! Contente de lire qu'il va mieux!! Il est vraiment beau ton louloup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ouf ! Pauvre Diban, je suis contente qu'il aille un peu mieux le beau ti père. Tiens-nous au courant et merci pour les photos. J'adore celles dans le panier avec son copain. Ils sont trop mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ralala, avec leur manie de manger tout ce qui passe pres d'eux. je suis contente de lire qu'il va un peu mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ce soir mon bébé me fait une rechute, il a un peu de fièvre, et est a nouveau completement abattu. on est allé cherché des chachets chez le véto, on doit rappeler demain pour les tenir au courant... londres oui lol je n'ai pas de sam donc dur de comparer! mais je peux te parler des eurasiers! l'eurasier est un chien tres proche de son maitre, mais qui peut rester seul sans problème. c'est un chien peu aboyeur. il est tres maléable, s'adapte a ta vie. la vie en appartement ne leur pose aucun problème, pas besoin de 3heures de ballade a fond chaque jour. tu peux l'amener partout, et c'est un super chien de famille. pour moi la principale différence c'est qu'il est moins sportif que le sam, mon ami est moi on est super pantouflard, et je dois dire que diban pour un chiot de 8mois me surprend par son comportement qui est quand meme tres calme dans l'appart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 mince alors pauvre ptit père tiens nous au courant et grosses caresses à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Grosses caresses au Dibou !!! donne nous des nouvelles demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Oh zut ti père ! Bon alors on attend des nouvelles demain matin, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lea12 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ça ressemble bcp au samoyède quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 pauvre chou !!!!!!!! grosses caresses à lui et donne nous de ses nouvelles demain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Oh mince! On attends les news demain matin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lea12 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 grosse caresse a ton loulou malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Lea... si on te dis qu'en plus Diban est le frère de Dark à Lilys !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lea12 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 hé ba y a de la famille ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 merci pour tous vos gentils messages. je donnerais des nouvelles demain, promis en attendant je vais le faire dormir avc nous encore cette nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Nazca a écrit:Lea... si on te dis qu'en plus Diban est le frère de Dark à Lilys !!! hahaha !!! hihihi et Bahiya est leur demie-soeur et tous les 3 sont des tante & oncles de Vaïtane. Plein de caresses à Diban! Bahiya lui fait plein de lechouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 hé oui l'eurasier est une petite famille! bon diban ce matin c'est toujours pas ça... il est comme hier soir, j'espere d'ailleur que hier soir il a bien avalé son cachet, car j'ai du recommencer trois fois, il le recrachait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ah zut ! J'espérais qu'il serait mieux ce matin. Que t'as dit le véto hier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lea12 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 lol ils ont pratiquement tous un lien de parenté alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 pauvre Diban !!!!! que dit le véto ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 hier diban est resté l'aprem chez le véto, pour de nouvelles analyses. donc il a un problème au foie, il est sous médoc pendant 3 semaines et apres on refait un bilan... je ne sais pas a quoi est du ce problème de foie par contre, ils m'ont dit qu'il faut faire un pélevement pour savoir, mais pour le moment c'et pas a l'ordre du jour. aujourd'hui Diban va mieux, il a meme mangé quelques croquettes hier soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Oh mince alors pauvre Diban, j'espère qu'il va vite retrouver sa forme olympique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ouhh lalala je lui souhaite de tout coeur de se rétablir rapidement que tout ceci ne soit plus qu'un mauvais souvenir !!! c dure de les voir malade et de ne pas savoir ce qu'ils ont réellement !! courage à vous et super grosse papouilles a diban !!! allez diban il faut manger tes croquettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Oh mince, j'espérais de meilleures nouvelles ! Continues de nous tenir au courant. Gros calins à Diban. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Gros calins à Diban !!!! j'espère qu'ils trouveront ce qu'il a !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 je n 'avais pas vu ce post sur notre eurasier tout blanc.... et que lis-je?? il est malade!!! c'est trop moche ça!! Il va falloir trouver ce qu'il a maintenant.... il a pris beaucuop du sam à ce que je vois...même les soucis de digestion. snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 J'espère qu'il va reprendre du poil de la bête... Mais bon, s'il mange, c'est déjà ça!!!! De vrais gourmands, ces chiens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 pour les dernieres nouvlles: hier diban a passé l'aprem chez le véto, il a passé de nouveaux examuns. résultats il aurait un problème au foie. on nous a donné un traitement. hier soir il allait donc beaucoup mieux. ce matin ça allait, je lui donne ses cachets, rempli sa gamelle avec un peu d'eau, quelques croquettes. mon chéri rentre a 1H, et la vomi de cachet. mon chéri les lui redonne, revomi, il insiste pas, tour au parc pour ses besoins, revomi... donc il a rappelé le véto, qui l'a pris pour la nuit pour le mettre sous perf... moi la je suis toujours a la fac, je n'ai pas vu mon bébé depuis ce matin tot, et je ne le verais donc pas avant demain... suis super inquiete, je sens que je vais avoir du mal a ma concentrer pour mon exam de demain matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Kem, même si toi tu ne peux rien faire d'ici demain (je sais, plus facile à dire qu'à faire...), et donc ton examen, dis-toi que Diban, il est à portée de soins du véto, sur place en cas de besoin. Bon courage pour demain, et tiens nous au courant, hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 allez rassure toi le véto va bien lui trouver un traitement adapté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 diban est entre les mains de professionnels ... rassures toi kem! IL est jeune, on va lui trouver ce qu'il faut pour le soigner... sois forte pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 J 'espére que Diban ira mieux demain . Bon courage pour ton exam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Kem, plein de courage pour demain et bonne chance......... j'espère que Diban ira mieux, je lui fais un gros calin et donne nous vite de très bonnes nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Kem, comme tout le monde je pense qu'il est entre de bonnes mains. Le véto peut agir à tout moment et il va finir par trouver ce qu'il a. Gros gros bisous et surtout courage pour ton exam. Continues de nous tenir au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 allez gros courage !! je suis passée par là il y a peu avec cookie !! ne t'en fais pas c vrai on peut pas s'empêcher de se faire du tracas !! mais ton toutou est entre de bonne mains même si tu l'as pas vu !!! tu vas le retrouver en meilleur forme !!! allez sois forte et courageuse !! justement pense a ton exam pour penser à autre chose !! et fais toi une fierté de le réussir diban sera fier de toi bisous et on est tous avec diban !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 + 1 avec les copines !!!!!!!!! Bonne chance pour ton exam et tu vas vite retouver ton Diban !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lea12 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Arf ma pauvre j'imagine le stress que tu dois avoir, tkt pas il vas allé mieux , et courage pour ton exam , je croise les doigt pour els deux Gros bisous au petit eurasier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Coucou Kem J'espère que Diban va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Oui, comment va Diban aujourd'hui ? Des nouvelles du véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bonjour, Je me permets de répondre pour kem, qui vous en dira certainement plus à un autre moment... les nouvelles ne sont pas très bonnes, Diban reste chez le véto ce week end, ils vont voir lundi selon l'évolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites