ninase91 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Mince alors, ils savent exactement ce qu'il a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Oh non ! C'est pas les nouvelles que j'espérais. Pauvre petit Diban, pourvu qu'il s'en tire !!!! Transmet notre soutien à Kem. Merci d'avoir donné des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 de tout cœur avec eux !! on pense fort à lui pour qu'il se remette !! courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baïko 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 je connais Diban via un autre forum et je viens de voir qu'il est donc malade... je suis de tout coeur avec vous...j'espere vraiment tres tres fort qu'il va s'en sortir quoi qu'il ait! je vous envoie tout pleins de pensees positives et plein de courage!!!! Blandine (et Baiko) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 On croise les doigts pour Diban j'espére que ça ira mieux lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 oh non, c'est pas possible !!! j'envoie toutes mes bonnes ondes vers Diban... de tout coeur avec toi, et courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 J'espère qu'il ira très vite mieux... donne nous des nouvelles quand tu en auras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 diban reste normalement chez le véto jusqu'à lundi si d'ici la il ne va pas mieux, la véto veut l'ouvrir pour voir si il n'y aurait pas quelques choses qu'elle ne peux pas voir a la radio.. la véto me rapelle demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Alors je vais penser très fort à ton petit loup et attendre demain ! Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Une grosse pensée pour Diban je croise les doigts pour qu'il se remette vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Alors les nouvelles de ce matin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 on pense très fort à Diban... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 des nouvelles de Diban ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Toujours pas de nouvelles ? Plein d'ondes positives pour petit Diban... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 je joins mes pensées positives aux votres..... accroche toi Diban !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 toujours aucune nouvelle... et je ne peux pas joindre la véto, car on tombe directement sur leur répondeur, elle m'a dit que c'est elle qui me joindrait, et ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 mince , je n'avais pas vu ce post !! je joins toutes mes ondes positives pour diban !! J'espère que tout va très vite rentrer dans l'ordre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Toujours pas de nouvelles du véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Peut-être la véto a-t-elle été appelée sur une urgence, raison pour laquelle elle ne t'a pas rappelé ! Si c'est pas ça, ben c'est pas sympa de te laisser dans l'attente !!! Courage, on continue à espérer pour Diban. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 est ce que tu as eu des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 oui c'est long à la fin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Des nouvelles ??? toujours pô ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ben oui personne n'a de nouvelles aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Oh je viens juste de lire la suite du post... Je ne savais pas que Diban était chez le véto. J'espère qu'il va mieux aujourd'hui! Vivement les nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arisa 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 oh je n'avais pas vu ce post non plus....je vous souhaite beaucoup de courage ! J'espère que tout ira bien pour ce beau Diban, vivement qu'il se rétablisse ! Plein de caresses au bel eurasier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 j'espère que l'on va avoir des nouvelles aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 alors, toujours pas de nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 des nouvelles ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Toujours pas de nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 On espère que tu va très vite nous rassurer et nous donner de bonnes nouvelles de Diban. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilys11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 oui , pour eviter que vous paniquer diban est enfin retourné chez lui avec ses deux maîtres fou d'inquietude... c'est vrai que quand il y a un doute quelque part ça fait flipper. je laisse kem vous racontez ça quand elle aura un moment . Diban est en surveillance et regime . Alors on le soutien !!! Gros bibi diban Dark te garde ton fromage kiri comme il la promis ( croise les pattes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Oh merci, merci de nous avoir donné ces nouvelles ! Je suis soulagée que Diban soit rentré chez lui, c'est bon signe...ouf !! Plein de calin au petit loup malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 merci lylis! moi aussi je commençais a penser qu'il y avait un truc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lea12 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 contente qu'il soit enfin rentré , presser qu'il aille complètement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 alors encore du nouveau, et diban se fait opérer demain. ce matin il a llait mieux donc l'opération avait était repportée, mais au file de la journée, son état c'est empiré, donc demain, opération pour voir son transite... tout a l'heure, j'ai été lui faire faire pipi en bas de chez moi, j'ai du le porter au retour... on est fou d'inquietude,, j'espere que demain la véto nous dira que ce n'était rien, que tout rentrera dans l'odre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 On pensera bien fort à Diban demain pour son opération Je vous embrasse fort tous les trois c'est vraiment des moments pénibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 j'espère que tout se passera bien demain et que Diban ira beaucoup mieux... je penserai fort à lui !!! courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Je serais avec vous 3 par la pensée demain et plein d'ondes positives pour ton loup chéri le beau Diban ! Tiens-nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 je penserais à vous demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arisa 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Courage pour demain...je me joindrai en pensées aux autres pour vous soutenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 +1 on est tous avec Diban ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Je me joins aux coupines pour demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 + 1 pour demain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bon courage pour demain, Kem! Tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Je penserai également à vous demain! Allez Diban, il faut guérir vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 allez Diban... on est avec toi, tu es super courageux et tout va bien se passer !!! tu nous tiens au courant... et on envoie toutes nos bonnes ondes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 J'espère que tu vas vite nous donner des nouvelles rassurantes. Courage à vous trois, une grosse pensée pour ton Pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Allez mon petit Diban, accroche-toi pti loup ! De tout coeur avec tes "parents"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Une pensée pour Diban! Vivement les nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites