Lilys11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 je suis en pleure devant mon ecran...à lire tout vos soutien pour diban... je craque ... pour Julie et matthieu celà est très dur . fleur de lys pour Diban... maintenant je me dois de positiver pour votre moral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Toujours pas de nouvelles, pourvu qu'il aille bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Alors c'est à Kem de nous en parler... mais je voulais te dire que je compatis à ta douleur Kem... Bon voyage petit loulou... :smiley_anges_a:smiley_anges_a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Sa tristesse est tellement immense, qu'avec son accord, je me permets de vous en parler... Diban est décédé... ils ont du l'endormir... il avait des lésions importantes dues à un morceau de plastique auquel était accroché au bout de la ficelle élastique pour rôti. Grosse pensée à kem et son ami Reposes en paix Diban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Oh mon dieu... Je suis tellement triste pour eux... C'est affreux ce qui leur arrivent... Toutes mes sinceres condoleances.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Oh non........... c'est horrible... Je suis sincèrement désolée Kem..... La vie est vraiment injuste... Tout mon soutien pour Kem et son ami. Au revoir beau Diban... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Oh non ! C'est affreux, je compatis à leur chagrin ! Pauvre Diban, je suis tellement triste ! Bonne route pour le pays des nages, petit loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 c'est trop injuste !!!!! bon courage à Kem et à son ami !!!!! bon voyage petit Diban !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Quelle tristesse de tout coeur avec Kem et son ami c'est tellement injuste je suis bien triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilys11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 c'est dans ces moments là .... quand on est proche de quelqu'un... qu'on eprouve beaucoup de sympathie et compassion que leur chagrin , leur douleur , je la ressens au plus profond de moi ... Maintenant , pour son frere dark , je redouble de prudence , comme pour deux . Diban sera toujours avec nous !!! Dark à laisser un bout de fromage sur le balcon , cette fois je suis certaine , qu'il est pour Diban... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 de tout coeur avec vous, bon voyage diban !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 je suis vraiment desolé. je n'ose pas imagine la tristesse de kem. diban, repose en paix fripon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 quelle tristesse, je ne m'attendais pas à une si mauvaise nouvelle. Bon voyage petit Diban ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Quelle tristesse pour ce si jeune Diban... De tout coeur avec vous, je compatis, c tellement injuste... Vole petit ange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arisa 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Une douloureuse nouvelle à laquelle je ne m'attendais pas non plus ... Courage dans cette dure épreuve ! Bon voyage à Diban aux pays des anges ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 de tout coeur avec vous deux dans cette douloureuse epreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 C'est trop injuste, je suis de tout coeur avec toi Kem, courage ma Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Je suis vraiment désolée pour Diban, bon voyage Gros bisous Kem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Je te souhaite bon courage Kem. J'imagine ta tristesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ho merde!!!! pardon!! je ne m'attendais pas du tout a cette triste nouvelle.. je ne sais que dire, c'est tellement triste et injuste!!! Et pourquoi , mangent-ils tout ce qui traîne... je pense bien a vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Oh non!!!!!! quelle tristesse!!! On est de tout coeur avec toi Kem! Bon courage à toi et ton ami!! Bon voyage beau Diban!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 merci à tous. nous sommes effondré, anéanti... et encore je trouve que les mots sont faibles.. depuis ce matin je n'arrive pas a calmer mes pleurs... nous l'aimions tellement... je culpabilise à mort, j'aurais du insister pour que le véto l'opere plus tot, on aurait pu le sauver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 C'est plus facile à dire qu'à faire mais il ne faut surtout pas vous en vouloir. Vous avez fait ce que vous pensiez le meilleur pour lui et vous ne pouviez pas imaginer quelle issue cela aurait. Diban est parti beaucoup beaucoup trop tôt mais il est parti avec votre amour et en sachant que vous avez fait tout votre possible pour le sauver. Je compatie vraiment à votre peine, c'est tellement dur... Courage Kem, nous pensons tous fort à vous et à Diban qui restera toujours présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Kem je comprends ce que tu ressens mais quand on va chez le véto on crois qu'ils sont entre de bonnes mains nous on n'y connait rien moi aussi j'ai perdu mon Balkan parce que je n'ai pas assez insisté auprès du véto pour qu'il fasse quelque chose de concret et pas une piqure par ci un piqure par là. Alors ne culpabilise pas ce n'est pas ta faute toi tu n'as pas été formée pour savoir ce genre de chose Je t'envoies plein de gros bisous je sais à quel point on les aime et que c'est vraiment dur quand ils partent trop tôt Il restera toujours dans ton cœur Courage à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 tu sais kem, si il y a bien une chose que j'ai appris sur la mort d'un animal (ou même d'un proche), c'est que peut importe notre desision, on est jamais sur d'avoir fait le bon choix, et on a toujours tendance à culpabilisé. courage, tu as fait tout ce que tu as pu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Courage Kem !!! tu as fait ce qu'il fallait !!!! ne culpabilise pas !!!! tu l'aimais et tu l'aimeras toujours, ton Diban !!!!!! courage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Kem, j'espère que tu as pu te reposer un peu cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 C'est pas possible, je n'arrive pas à le croire... je pensais sincèrement que l'opération se déroulerai bien... c'est tellement triste !!! Tu n'y pouvais rien Kem... je t'envoie de gros bisous et saches, que Diban restera toujours dans nos pensées.. courage !!! profitez tous bien de vos Z'amours, ils partent si brutalement... c'est vraiment trop cruel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 merci à tous. mais je me sens pour autant coupable, j'espère que de la ou il est, il sera me pardonner... je lui est écrit un poeme, un dernier hommage, un dernier adieux.. je le mettrais en jolie forme, et le mettrait a la fin d'un album livre que je vais lui faire faire.. Du ciel mon petit flocon de neige est tombé, Il est devenu biscuit, eurasier adoré, Bercées de bonheur, nos vies l'ont été à tes cotés, A la veille de tes neuf mois, la douleur nous a terrassé, Néant dans nos coeurs, mon petit flocon au ciel est retourné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 c'est très beau ce que tu as écrit !!!!! j'en ai les larmes qui coulent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 J'ai le coeur tout retourné de lire ton poème, c'est très beau ce que tu écris...On s'en veut toujours mais tu as fait ce que tu as pu, on ne s'imagine jamais qu'ils vont nous quitter... Beaucoup de courage à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 sandy a écrit:c'est très beau ce que tu as écrit !!!!! j'en ai les larmes qui coulent !!!!! +1... Kem ce n'est pô de ta faute... comme dit Cindy c'est la véto qui aurait dû intervenir plus tôt... et on ne peut jamais être sûr de rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Nazca a écrit:sandy a écrit:c'est très beau ce que tu as écrit !!!!! j'en ai les larmes qui coulent !!!!! +1... Kem ce n'est pô de ta faute... comme dit Cindy c'est la véto qui aurait dû intervenir plus tôt... et on ne peut jamais être sûr de rien !!! ohhh que c'est bien vrai !!!! et moi je dis encore merci a la mienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 je suis très triste d'apprendre cette nouvelle !!! Ton poème est très touchant, j'en ai les larmes aux yeux !!! Nous sommes de tout coeur avec toi pour Diban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ton poème est très beau... Vraiment touchant... Courage Kem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ton poeme est magnifique. et ne t'en fais pas, je sais que de la ou il est, diban sait que tu n'y ai pour rien, et que tu as fait tout ce que tu as pu. maïtouk ,veille sur diban maintenant, je sais que tu sera bien t'en occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Très joli poème Kem, c'est un bel hommage que tu lui rends. Tu sais quelquesoit la situation, quand il arrive un malheur on a toujours l'impression que ça aurait pu se passer autrement, malheureusement on ne maitrise pas tout. essaies de ne pas culpabiliser même si c'est pas facile car on se reproche toujours quelquechose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Il est trés beau ton poéme , gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bas je suis toute boulversée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ton poème est magnifique et très poignant!! Quel bel hommage tu lui rends! De là-haut il veillera à jamais sur toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Kem, je comprend tellement ce que tu ressens ! J'ai du mal à trouver les mots et à écrire car je ne vois plus beaucoup les touches. C'est magnifique le poème que tu lui a écris. Ne t'inquiète pas, tu sais que nos toutous nous pardonnent tout, nos coups de gueule, nos erreurs. Ils nous aiment sans conditions et de ses nuages petit Diban continue de vous aimer toi et on ami. Il n'y a rien à pardonner, tu n'as pas commis de faute ! Vous lui avez offert le bonheur avec vous c'est ça qui compte. Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 vraiment trés attristée par ce qui vous arrive, c'est horrible... bon courage pour affronter les jours, semaines à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Un petit poème qui veut tout dire... bisous kem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 merci à tous, ça fait du bien vos messages, je suis sincère, car je sais que vous pouvez comprendre. aujour'hui j'ai du faire face à une personne qui n'a pas eut de tacte, de diplomatie, et qui m'a balancé sur un ton que j'ai pas aimé "t'as un animal qui est mort?", le mec en question me l'a dit sur un ton joyeux, car il était avec sa copine. je peux vous dire que ça m'a fait beaucoup de mal, et je suis reparti a pleurer... maïtouk and co a écrit: maïtouk ,veille sur diban maintenant, je sais que tu sera bien t'en occuper. ça me touche énormément... car Diban adorait avoir des copains... vraiment un grand merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ton poeme est magnifique Kem... Je suis emue aux larmes... Ca prouve vraiment que tu l'aime et qu'il restera pour toujours dans ton coeur... Lui aussi t'aime il vous aimera toujours... Tu n'y es pour rien sur ce qui c'est passé, ce n'est absolument pas de ta faute, je pense que beaucoup auraient réagit pareil que toi... Tu n'as fait que l'aimer de tout ton coeur, plus que tout et c'est le principal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Kem... tu auras toujours des cons qui comprendront jamais à rien... t'inquiète pô... si pleurer te fais du bien alors pleure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Le mec qui t'a dit ca n'a pas de coeur ! Copine ou pas copine on ne dit pas de chose comme ca ! C'est affreux !!! Je suis vraiment désolée pour toi... Je te soutien de tout mon coeur dans cette epreuve... Je t'embrasse tres tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 il y a des gens qui ne comprennent vraiment pas à quel point on peut aimer un animal... et c'est bien dommage, tant pis pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baïko 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 je ne pensais pas apprendre une si terrible nouvelle en venant sur ce post.... je suis effondree par le chagrin... Diban etait pour moi le plus beau des eurasiers, celui qui me fasait rever.... j'espere qu'il est heureux la ou il est et qu'il veille bien sur vous... Je vous envoie tout mon courage dans cette douloureuse epreuve.... si sa ne te derange pas je peux annoncer le deces de ton flocon sur notre forum si cela t'est trop douloureux... j'attendrais ta reponse avant de le faire. grosses bises a vous! Blandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 nous sommes de tout coeur avec vous c'est vrai que nos mots n'attenuerons pas votre peine, mais sache que nous sommes tous présent pour vous soutenir si vous ressentez le besoin d'en parler n'hesitez pas, et puis pleurer fait du bien, ne te retient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites