kem45 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 mon loup à 6semaines à 8 semaines Diban sur la plage d'hourtin, en gironde (médoc), cet été au mois de juillet, à 4mois 1/2 (lol, ces grandes oreilles qu'il avait à cette époque!) ici vers ses 5mois 1/2 avec son grand-père, lors de l'expo canine d'orléans, à ses 6mois avec son meilleur pote Djebel, qui est aussi son cousin. ils ont 1mois de différence d'age, Diban est le plus vieux. Djebel appartient à un couple d'ami, nos meilleurs amis en fait! Donc les loups se voient souvent, et croyez moi, il y a un lien particulier entre eux, c'est vraiment de l'amour.. je vous mets cette photo car on se rend mieux compte de la couleur de Diban. Diban à ses 7mois, toujours à la plage d'hourtin Diban qui sert d'acoudoire à son papa! et les dernièeres photos prises ce soir, à ses 8mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Un vrai sam... hihihi !!! Il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arisa 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Trop beau ce Diban C'est vrai qu'avec de plus grandes photos, on remarque mieux que c'est un eurasier. Il a des reflets beaucoup plus crème dans ses poils. En tout cas, il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 toujours aussi beau le ptit père ..... et je vous dis pas il a un caractère en or !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Oh là là il est vraiment superbe Diban ! C'est dingue comment il ressemble à un Sam. Mais c'est vrai que sur les grandes photos on voit qu'il est "sablé". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 et encore, la il fait vraiment clair sur les photos.. en réalité il est plus creme que ça, mais reste quand même clair! il fonce de plus en plus, je pense qu'il sera encore plus creme à l'age adulte! c'est vrai qu'il a un caractere en or mon loulou.... mais tout en restant espiègle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 il est vraiment tres beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Il est superbe!!!!!! Sympa comme accoudoir en tout cas!!! hihihi!!! C'est vraiment marrant de voir les évolutions comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Il a l air confortable ce diban... ca donne envie de me coucher dessus Il est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 il est manifique.... l'Eurasier, un très très beau chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Un Tibanc !!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Jeu de mots très fin dixit Maître Capello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bah voui je sais !!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Sinon on a la version :Ba moin en DibanDeux Diban, trois Diban doudou Ba moin en Diban Deux Diban, trois Diban d'amou Ba moin en DibanDeux Diban, trois Diban, Ba moin tout ça ou lé Pou soulagé cœu moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 mdr! moi sur le même aire que cette chanson, je chante à mon chichou: un tichou deux tichous, tois tichou-eeeeee un petit tichou, deux tichous, tois tichou'eeeee un petit tichouuuuuuu fais moi un bisouuuuuuuus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Il est très beau ton loup !!!!!!! mdr avec vos chansons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 kem45 a écrit:mdr! moi sur le même aire que cette chanson, je chante à mon chichou: un tichou deux tichous, tois tichou-eeeeee un petit tichou, deux tichous, tois tichou'eeeee un petit tichouuuuuuu fais moi un bisouuuuuuuus!! et est ce qu'il te repond au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ulhane78 a écrit:kem45 a écrit:mdr! moi sur le même aire que cette chanson, je chante à mon chichou: un tichou deux tichous, tois tichou-eeeeee un petit tichou, deux tichous, tois tichou'eeeee un petit tichouuuuuuu fais moi un bisouuuuuuuus!! et est ce qu'il te repond au moins ? heuuuu non, moi je lui fais un bisou, mais lui met sa patte sur ma joue pour me repousser, l'ingra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Tous les mêmes !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Qu'il est beau le Diban... effectivement sur les photos (enfin quelques - unes) on voit qu'il est un peu plus foncé qu'un Sam... Il est magnifique et quelle attention il a de la part de sa famille!!!! encore un loulou malheureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 On m'avait dit que les eurasiers "biscuit" étaient superbes mais je ne pensais pas à ce point. Diban est Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Il est vraiment superbe ton Diban, vraiment superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 merci! Diban est en train de rougir!!! il est beau, mais ce que j'aime le plus, c'est que c'est un véritable clown, avec lui, impossible de s'ennuyer! et je l'appel ma brute car si il est ultra calin, desfois c'est un peu trop violent mdr! je peux vous dire que quand il donne la patte, il la donne pas à moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Mouhahaha !!! il est gentil il te donne les 4 ensembles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Nazca a écrit:Mouhahaha !!! il est gentil il te donne les 4 ensembles !!! il en serait bien capable, pour mieux se faire remarquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 kem45 a écrit:Nazca a écrit:Mouhahaha !!! il est gentil il te donne les 4 ensembles !!!il en serait bien capable, pour mieux se faire remarquer... alors on dit tel chien tel maitre mais la il ressemble plus à qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 pour ce qui est d'etre brutus, ça c'est moi, car quand je joue avec mes animaux, ça déménage... j'adore me "battre" avec, bon avec diban je fais attention car sans le vouloir, il m'a deja fait mal pour ce faire remarquer?? heuuuu mais nan on est pas comme ça! par contre je dois avouer que comme diban je suis pot de colle avec mon homme, et je dois dire que comme lui je fais remarquer ma présence a mon chéri quand j'en ai besoin... punaise c'est flippant Diban est comme moi! enfin presque, moi je prends pas les chaussettes sales dans ma gueule pour me faire remarquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 brutus signifie "bête", "imbécile"... et non pas "brute"... Je me trompai souvent avant aussi Timber donne aussi la patte, mais lui avec douceur et dans le vide... de telle façon qu'il se ramasse souvent les 3/4 du temps par terre (encore un bébé lui.. et très pataud...) Quant aux chaussettes sales, no comment ! :-p ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Kigali a écrit:brutus signifie "bête", "imbécile"... et non pas "brute"... Je me trompai souvent avant aussi Timber donne aussi la patte, mais lui avec douceur et dans le vide... de telle façon qu'il se ramasse souvent les 3/4 du temps par terre (encore un bébé lui.. et très pataud...) Quant aux chaussettes sales, no comment ! :-p ! ah ok bah il est pas brutus alors! nan diban est un bulldozer, nuance! j'aimerais bien le voir faire ton Timber.. moi j'ai deja eut des bleus sur la cuisse avec le donné de patte de diban.. chale bête...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ah des bleus carrément!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 kem45 a écrit:pour ce qui est d'etre brutus, ça c'est moi, car quand je joue avec mes animaux, ça déménage... j'adore me "battre" avec, bon avec diban je fais attention car sans le vouloir, il m'a deja fait mal pour ce faire remarquer?? heuuuu mais nan on est pas comme ça! par contre je dois avouer que comme diban je suis pot de colle avec mon homme, et je dois dire que comme lui je fais remarquer ma présence a mon chéri quand j'en ai besoin... punaise c'est flippant Diban est comme moi! enfin presque, moi je prends pas les chaussettes sales dans ma gueule pour me faire remarquer... Tu es sûre de ne jamais prendre de chaussettes ? Ca ne t'arrive pas de ramasser les chaussettes que ton Homme laisse trainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Mouhahaha! Pas dans la bouche j'espère en tout cas!!! hihihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Mouhahaha !!! Moi non en tout cas, je l'appelle pour qu'il ramasse non di diouuuuuuuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 lol ça marrive! mais je l'ai mets pas a la bouche promi! mais pour le ramassage des fringues sales, desfois c'est lui desfois moi, rien n'est programmé, ça dépend de nos journées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ici chacun ramasse ses fringues sales, sinon...je ne lave pas. non mais ! et puis si on ne veut pas récupérer ses fringues avec des trous, mieux vaut le ranger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ninase91 a écrit:ici chacun ramasse ses fringues sales, sinon...je ne lave pas. non mais ! et puis si on ne veut pas récupérer ses fringues avec des trous, mieux vaut le ranger !!! nous diban ne se concentre uniquement que sur les chaussettes, une vrai passion! ça et les éponges, les pauvres, plusieurs ont passé l'arme a gauche.. mais du coup pour mes chaussettes, j'ai plus de paires idendique, alors souvent je mets deux chaussettes différentes aux pieds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 il est très très beau!! il m'a effectivement l'air d'avoir pas mal de force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 il faut acheter des lots de chaussettes toutes pareilles, et comme ça elles vont toutes ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Coffee a écrit:il est très très beau!! il m'a effectivement l'air d'avoir pas mal de force. éni oui il a de plus en plus de force, et ça m pose maintenant des problèmes en ballades. il tire souvent, je pensais essayer le licol alti, vous en pensez quoi? sur d'autres fofos j'ai vu que les gens disais que c'était génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Magnifique eurasier!!! Et son grand-père eurasier n'est pas mal non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 il est superbe. pour la trction^^ je connais. achete un harnais et une ligne de trait pour lui, une ceinture de cani-cross et de bonne basket pour toi, et hop hop en cani-rando^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites