Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandylimero

Jalousie

Messages recommandés

Oui ça peut arriver... Je sais qu'en ce moment Unhook nous fait une crise par rapport à Sasha. Pô avec moi, mais avec Olivier... surtout le soir !!! c'est vrai que le soir en rentrant Olivier s'occupe de Sasha, bah voui moi je l'ai tout l'après midi alors j'en profite, mais mon zom il le voit 2 h voir 3 h max donc c'est normal qu'il en profite et du coup bah Unhook nous fait une crise !!!
Par contre rien remarqué par rapport à Sasha... c'est vraiment envers son maître qu'il a une attitude pô comme d'hab... mais bon ça va lui passer !!! non di diouuuuuuuuuuu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Chouki fait pareil !!!!! si Tigrou vient sur nous, elle pose sa patte ou son museau sur nos genoux !!!

Par contre, avec les chats, elle montre les dents s'ils se couchent sur nous !!!!!
Et quand Calypso saute sur mes genoux pour dormir, chouk lui tire la queue !!!!!!


au début, je pensais que c'était par rapport à son passé mais elle continue !!!!!!

Bien entendu, on l'empêche de le faire mais après elle nous fait son air malheureux, c'est une vraie comédienne !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour Unhook, c'est plus d'empêcher mon zom de s'approcher de Sasha, il se met devant lui, tourne autour avec sa délicatesse légendaire et quand Olivier s'agenouille et bien Unhook bousculerait tout le monde pour accéder aux bras d'Olivier !!! Il ferait tomber Sasha qu'il s'en rendrait même pô compte !!! Par contre pô de montrage de dents ou autre, c'est vraiment se placer devant lui et qu'il y en ait que pour lui...

Avec moi je n'ai aucun souci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok! Intéressant vos témoignages!!

Pour ma part, quand je fais des câlins à Quenotte Saïane aussi essaye d'être de la partie. Mais pareil jamais de montrage de dents envers Quenotte et puis elle a pas intérêt...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si mon homme me fait un câlin ou un bisou, Ustie vient systématiquement près de nous en aboyant joyeusement et en faisant le pitre histoire de montrer qu'il est là, le petit "machin" aimerait bien prendre la seconde place

Si je joue avec un chien ou le câline, les deux autres rappliquent immédiatement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi par exemple... si on se prends dans les bras moi et mon homme, et bien Umak saute sur moi !!! genre "touche pas ma maitresse"... et lorsque je fais un dernier calin à Bostonn avant le dodo, et bien Umak arrive et se place entre moi et Boboss !!! quel loustique ...
tandis que Bostonn.. pas grand chose à dire mis à part lorsqu'on mange et qu'elle est couchée à mes pieds.. si Umak approche elle se lève et essaie de l'intimider ! (à mon avis, c'est la gourmandise qui parle).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n sais si c'est de la jalousie mais lau est toujours le premier pour se faire caliner et de toute façon le pauvre nougat n'a pas d'autres choix que d'attendre car lau lui aussi se met entre nougat et moi et le pousse ...il n'est pas méchant avec lui..pas de grognement ni de dents sorties . Avec jean mi il aurait bien fait aussi pareil mais on ne l'a pas laissé faire et il a cessé de lui même. J'ai eu un cavalier, mendi, qui était très possessif avec moi et il était bien plus tetu que lau pour ça..riiiiiiiire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baïkal est jaloux de Cheska.
quand on la caresse, il se met systématiquement entre elle et nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'ils sont tous jaloux en fait... certains sont plus démonstratifs que d'autres et après il ne faut pô que ça tourne mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un truc que Balzak ne faisait jamais avant l'arrivée de danook et qu'il fait depuis 1 mois environ : le soir à la télé il vient sur le canapé et pose sa tête sur mes genoux histoire de se rassurer et montrer à danook (j'imagine ! ) "c'était ma maman avant toi !!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai l impression qu ils sont contents aussi de nous voir content avec d autres animaux ou personnes... Et c est plus l air de dire "et moi!et moi!" Smile Sinon Kosta essaye toujours de rendre jaloux Wilson... Du genre j ai trouvé un jouet,un bâton et je le lance, je me roule autour et je te regarde en espérant que ca te donne envie... Mais Wilson fait mine de rien et rgarde du coin de l oeil Smile
Tres drole ton truc Nazca entre ton zom et nounours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drôle je sais pô Smilooooooooo... parce que du coup mon zom s'aggace d'avoir le nounours dans les pattes à essayer de grimper dans ces bras... hahaha !!! et pourtant c'est pô faute de lui dire de l'ignorer... en tout cas moi j'ai pô ce souci là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Idem chez nous!!!

dark râle s'il est près de moi et que Sonny approche , mais il ne montre pas les dents, Si c'est cheewa qui est a mes pieds ( quand on mange aussi, alors idem, si dark déboule elle râle aussi !!)

bref si on joue avec l'un ou l'autre, chien, fils, hommes, et bien il faut toujours qu'ils s'incrustent ..


les m^mes que vous quoi...

je surveille juste que ça ne dégénère pas sinon je ne m'occupe plus 'eux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien tous pareils, que ne ferait-on pas pour être aimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mi c'est plutot gros grognement mais pas du tout mechant juste pour ce faire remarquer quand quelqu'un rentre et qu'on dit bonjour au chien en dernier. Sinon il vient faire une léchouille sur la joue quand on a le chat sur les genou mais sinon il est pas vraiment jaloux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...