lalie11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Vous avez vous comme nougat était fier de venir en balade avec nous ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Les couleurs d'hiver vont super bien à Nougat . La photo du chemin est apaisante , on a envie d'aller jusqu'au bout voir ce qu' il s ' y trouve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 +1... Ambre !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 superbe photo, merci lalie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 elles sont toujours aussi magnifiques tes photos, j'imagine la joie des fauves pour aller en balade ils ont du apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 +1 et j'adore Nounou, il a une bonne bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 J'aime la photo avec Nougat ,il est hyper sérieux .. j'aime aussi la photo avec le chemin , j' ajouterai les beaux chemins ne passent pas loin de ta maison ,à vous de méditer....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 magique !!! féérique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Tout a été dit cent fois et beaucoup mieux que par moi (B. Vian) Je n'ai qu'un mot : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 mais c'est divin!!! tu es photographe professionel??? tu as quoi comme appareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Wahou!!! C'est trop beau!!! J'adore vraiment l'atmosphère qui se dégage de cette série de photos!! C'est magnifique!! Tu as vraiment ton style à part entière. Moi ze suis jalouse!!! hihihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Super Pat. ,c'est beau ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Merveilleux!! Elles sont superbes!! Mici beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Pourquoi ne crées tu pas un blog sur le fofo Lalie? Comme Lyli a fait avec son bébé et moi avec wilson et kosta? tes photos sraient juste dans une section... C est trop beau pour que ca soit éparpiller de gauche a droite je t assure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Rho de superbes photos comme d'habitude, j'adore la dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 c splendide !! mon hom' passait près de moi et il c arrete et il m'a dit waouhh elles sont chouettes les cartes postales !! j'ai de suite rétabli la vérité lalie pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 j'adore vraiment superbes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Tout simplement splendides!!! De vraies cartes postales!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 et bé ,vous vous y connaissez pour valorisez vos amis....c'est vous qui êtes formidables....je vous assure !!! J'ai un reflex numerique, un canon 20d, kem45! cela aide beaucoup pour certains effets, comme avoir un joli fond flou par exemple. Mais avec un bridge de bon niveau tu peux aussi avoir de jolies rendus. J'ai fait mes armes en numérique avec un bridge. Par contre pour saisir les mouvements d'un chien, par exemple, le bridge va être plus difficile d'emploi car encore un peu lent au déclenchement. Tu m'avais déjà dit de mettre mes photos sur un seul post smile...c'est vrai.. j'ai oublié...zut!!!! Merci doremi d'avoir rectifié auprès de ton mari ...riiiiiiiiiiiiiiire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Beuh oui car je trouve plus les autres photos du coup Elles sont terribles! Ou alors sur ton blog c est vrai... Encooooore!!! hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 SMILE-FEVER a écrit:Pourquoi ne crées tu pas un blog sur le fofo Lalie? Comme Lyli a fait avec son bébé et moi avec wilson et kosta? tes photos sraient juste dans une section... C est trop beau pour que ca soit éparpiller de gauche a droite je t assure... En voilà une bonne idée Smiloo ! Ce serait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bravo bravo et encore bravo j'adoreeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites