Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalie11

QUe c'est beau le froid (la suite)

Messages recommandés













Vous avez vous comme nougat était fier de venir en balade avec nous ce matin mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les couleurs d'hiver vont super bien à Nougat . La photo du chemin est apaisante , on a envie d'aller jusqu'au bout voir ce qu' il s ' y trouve .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont toujours aussi magnifiques tes photos, j'imagine la joie des fauves pour aller en balade ils ont du apprécier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime la photo avec Nougat ,il est hyper sérieux ..
j'aime aussi la photo avec le chemin ,

j' ajouterai les beaux chemins ne passent pas loin de ta maison ,à vous de méditer.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est divin!!! tu es photographe professionel???

tu as quoi comme appareil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou!!! C'est trop beau!!! J'adore vraiment l'atmosphère qui se dégage de cette série de photos!! C'est magnifique!! Tu as vraiment ton style à part entière.
Moi ze suis jalouse!!! hihihi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne crées tu pas un blog sur le fofo Lalie? Comme Lyli a fait avec son bébé et moi avec wilson et kosta? tes photos sraient juste dans une section... C est trop beau pour que ca soit éparpiller de gauche a droite je t assure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c splendide !! mon hom' passait près de moi et il c arrete et il m'a dit waouhh elles sont chouettes les cartes postales !! j'ai de suite rétabli la vérité lalie pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bé ,vous vous y connaissez pour valorisez vos amis....c'est vous qui êtes formidables....je vous assure !!!

J'ai un reflex numerique, un canon 20d, kem45! cela aide beaucoup pour certains effets, comme avoir un joli fond flou par exemple. Mais avec un bridge de bon niveau tu peux aussi avoir de jolies rendus. J'ai fait mes armes en numérique avec un bridge. Par contre pour saisir les mouvements d'un chien, par exemple, le bridge va être plus difficile d'emploi car encore un peu lent au déclenchement.

Tu m'avais déjà dit de mettre mes photos sur un seul post smile...c'est vrai.. j'ai oublié...zut!!!!

Merci doremi d'avoir rectifié auprès de ton mari ...riiiiiiiiiiiiiiire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beuh oui car je trouve plus les autres photos du coup Sad
Elles sont terribles! Ou alors sur ton blog c est vrai...
Encooooore!!! hahaha Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER a écrit:
Pourquoi ne crées tu pas un blog sur le fofo Lalie? Comme Lyli a fait avec son bébé et moi avec wilson et kosta? tes photos sraient juste dans une section... C est trop beau pour que ca soit éparpiller de gauche a droite je t assure...


En voilà une bonne idée Smiloo ! Ce serait super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...