Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nad05

sam à donner

Messages recommandés

attention a une certaine aurore qui adopte et abandonne sous pretexte de chien qui mord des que le chien ne lui plait plus!!!!!!!

sois tres tres exigente dans ton choix de placement..... pourquoi ne pas preferer quelqu'un de trop loin de chez toi te permettant de venir voir plus ou moins regulierement ton "ex-chien" si je puis dire ca..................

Prends ton temps et fait les chose bien.. c'est un samoyede que tu place et pas un yorkshire.....................
oups je ne vais pas me faire des amis chez les york!!!!mdrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah en effet... alors les coupines ouvrez l'oeil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est horrible !!!!!!! si c'est bien la même personne et au vu du n° de tél, je n'en doute pas, il faut lui interdire d'avoir des animaux !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon dieu !!!! C'est tellement affreux !!!!!!!!! Comment est-ce possible ??? J'ai tout tout lu la concernant, forum taiga et colley, mais c'est un monstre !!!!!

Elle prend des chien a l'abondon ("je dis bien a DONNER !!!) et les revend derriere le dos des gens !!! Ca me fend le coeur et me donne surtout envie de vomir.... Recupérer des pauvres chiens pour les revendre... Vraiment faites attention, on ne peut jamais savoir qui peux se cacher derriere un pseudo et un message sympathique....

En tout cas je suis bien contente que cette personne soit dans le colimateur de plusieurs forum, j'espere que graca a ca elle ne pourra plu faire tout ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'st une info importante!
je suis sur mes gardes pour taé..vous savez, certaines personnes peu scrupuleuses m'ont contactée pensant qu'il n'était pas castré..mais comme je ne le vend pas ils pensaient le prendre pour de la reproduction..un bon coup pour se faire del'argent!!!;mon pauvre pépère!('')
j'ai plusieurs contacts sérieux mais tous ne se rendent pas compte qu'il faut que mon sam court tous les jours!!!!!


quant à la proximité, c'est sûr que c'est mieux. d'abord j'envoie un mail expliquant l'histoire de taé, et dieu sait que le pauvre il n'a pas été gaté mais bon, passons....puis les personnes toujours motivées je les ai au tél et on va se voir.
c'est un vrai recrutement d'embauche!!!!!!!!!!
mdr :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien... tu prends ton temps et tu expliques les qualités & défauts de Taé... tu vas la trouver ta famille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est genial ce que tu fais Nad ! Very Happy;)

C'est tres important de trouver la BONNE famille et des gens vraiment bien car comme tu l'as souligné, beaucoup de gens ne pense pas que c'est chiens ont besoin d'enormement d'exercice ! et ca qu'il pleut, qu'il vente, qu'il neige, ou qu'on soit malade !!

La "petite boule pour noel" peut devenir un fardeau pour les vacances dété........ Les gens n'y pensent pas toujours... Un chien c'est 15ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy a écrit:
C'est genial ce que tu fais Nad ! Very Happy;)

C'est tres important de trouver la BONNE famille et des gens vraiment bien car comme tu l'as souligné, beaucoup de gens ne pense pas que c'est chiens ont besoin d'enormement d'exercice ! et ca qu'il pleut, qu'il vente, qu'il neige, ou qu'on soit malade !!

La "petite boule pour noel" peut devenir un fardeau pour les vacances dété........ Les gens n'y pensent pas toujours... Un chien c'est 15ans...



comme les gamins...... 5 minutes de plaisir et 25 ans d'emmerde.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Et encore maintenant c'est encore plus longtemps !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf que les chiens ils ne se mettent pas dans les congélateurs
(bon je sais, c'est vraiment de l'humour...noir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou les saucisses à pattes, vous savez les teckels (aie aie aie, je vais pas me faire des amis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les "saucisses à pattes " ne sont pas trop de mon goût mais en tant que "petit chien " ils sont sûrement plus facile à gérer qu'un gros chien comme le sam. c'est un risque moindre d'adopter ce type de chien quand on ne sait pas trop à quoi s'attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour être un peu plus sérieuse (ça fait du bien de rire, surtout en ce moment!) je voulais juste rajouter que au pire Taé restera avec nous; on est pas parfait, mais on l' notre pépère, on fait de notre mieux...
hors de question qu'il finisse découpé dans un congélateur mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis tu as vu ton éducateur aujourd'hui ??? tu lui as parlé ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui; il comprend mes interrogations ;
concernant la difficulté d'être seul, lui il pense que cela peut se modifier (malgré son âge, taé a 6 ans quand même!). Cela étant, on est tous les 2 d'accord que cela n'est pas facile pour lui et qu'il est très sociable (comme tous les sams)
pour le besoin de se défouler, là c'est le hic...il me dit une heure par jour; mais tu vois, ce matin on a fait une ballade dans les bois pendant une heure...et bien plusieurs fois dans l'après-midi il m'a réclamé de nouveau la ballade..;je "l'oblige" à sortir pour qu'il prenne l'air, mais en étant tout à fait honnète, cela ne l'intéresse pas!lui ce dont il a besoin c'est des grandes ballades
et ça je ne peux pas lui offrir tous les jours...ce matin de le voir courir dans les bois c'etait vraiment un grand moment de bonheur...quand il saute, bondit..;enfin, vous savez ce que l'on peut éproiver quand on voit que son chien est bien!je ne veux vraiment pas qu'il creuse et devienne pénible puisqu'il semble qu'il faisait des trous chez ses anciens propriétaires par ennui(???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends... mais tu sais un sam, à la moindre fois où tu te pointes devant la porte pour un peu que tu es effleurée la laisse bah il est toujours go pour aller se promener !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison Sab...et on a même pas besoin de toucher la laisse pour qu'il s'imagine que le grand moment de la sortir est arrivé!
enfin, c'est le grand combat entre le coeur et la raison...la peur de me retrouver ne pouvant pas sortir mon pépère parce que je rentre trop tard et en même temps le plaisir de le voir les 4 fers en l'air se faire gratter le ventre.... [/img]
j'essai de réagir dans son intérêt à lui en voyant à long terme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas tu sais a la longue on s'y fait au trou!!! mdrmdr

Moi Denis en a pris son parti et moi aussi, on rebouche et hop c'est reparti mdr on ressèmera un peu de pelouse au printemps et les trous c'est par passe je pense!

en ce moment mais loups ne sortent pas une heure par jour avec ce temps ....

Le peu qu'ils sortent ils sentent le chien mouillé et tout pouhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi, il ne faut pas trop se demander si le chien est heureux ou pas !!!!! à mon avis, ils n'ont pas la même vision des choses que nous !!!!!!!!

Maintenant, tu sais, les miennes dès qu'on approche la porte, elles pensent à aller se promener !!!!!!

Du moment que ton chien a de l'amour, de la nourriture, des soins et des sorties en temps et en heure, je ne vois pas où est le problème !!!!!

Et ton mari, il va s'y mettre à sortir le chien !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin parce qu'il a pas l'air d'en avoir envie
Nad avait expliqué qu'elle pensait pouvoir faire changer d'avis son mari quand elle a pris le louloup mais bon c'est pas top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon pere c'etait "ah non pas de chien j'aime pas sa" il repoussait le chien tout le temps et maintenant c'est le premier a aller lui faire des gratoulles. Mais quand torak n'est pas dans la meme piece il l'appel pour le caresser.
alors je pense que peut etre ca peut changer c'est peut etre pas desepere. comment on peut resister longtemps a un samoyede???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que mon homme semble fléchir

sauf pour le sortir en rentrant du boulot.

javascript:emoticonp

en fait,J'AI COMMENCE UNE OPERATION SEDUCTION, mais CHUT!!!!('')

quand mon homme revient, j'essaie de bien brosser le chien pour qu'il ne me mette pas du sable et poussière partout sur mon carrelage blanc (bouh!), la maison est (presque )nickel, le chien défoulé.....
je n'ai pas encore essayé le noeud papillon à mon pépère, mais ça risque de venir!!!
blague à part, Taé et moi on se fait tout petit et ça a l'air de marcher, eh, eh..vous tiendrai au courant
..j'crois même qu'il est triste qu'il parte..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors un conseil change de carrelage !!! hahaha !!! nan sans rire... j'espère que vous pourrez le garder ce loulou qui m'a l'air d'être adoré dans cette famille...

Il faut juste que tu changes ton organisation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'espère que le loulou restera chez toi Nad ....C'est vrai que le sam ,tu pourrais le sortir tout la journée ,il est insatiable....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord
moi j'avais un grand jardin et Bili était moins heureuse et équilibrée maintenant qu'on la sort 2 fois par jour et si on la sortait 10 fois elle en redemanderai

il y a des choses insurmontable parfois mais là je crois qu'avec un peu de patience tout devrait s'arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça serait super si tu pouvais le garder !!!

tu sais, une maison avec un chien et des enfants, c'est quasi impossible, à moins de tous les attacher !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahhh ça serait super si tu pouvais le garder, d'autant qu'on sent bien que c'est à contrecoeur que tu as mis l'annonce, tu l'aimes ton loulou !

Super l'opération séduction, continue....hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir tu sors la nuisette et tout le bastring !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben les filles si il faut faire la parade tous les soirs pour garder son chien....!!!!!!


Nad, on dirait que le fait d'avoir mis l'annonce de l'adoption a fait un peu peur à ton zom !
j'espère pour toi et ton loulou que tu pourras le garder au final, ce serait vraiment un crève-coeur pour toi de t'en séparer ça se sent bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah....il me semble que monsieur se laisse fléchir..... !!!!! Espérons qu'une harmonie va se mettre en place..ce serait sans doute mieux pour tout le monde!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle bonne nouvelle !! Very Happy:D Faites que ca marche et que tu puisse garder ton loulou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais mon homme sort les loups que lorsqu'on part en ballade !

Sinon et bien pour le reste c'est moi!!
Bon aujourd'hui il a passé un peu le sèche cheveux sur Dark !

Il ressemblait au père Noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas il a pas voulu et moi j'arrivais plus a bouger du carrelage pour prendre l'appareil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Nad,
C'est Alexandra et Laïka (de la suisse),nous avons eu un contact téléphonique concernant Taé, et je viens de lire tous les post et je voulais vous dire que je comprends combien ça doit être difficile pour vous de prendre une décision.
Je ne veux pas vous mettre de pression à vous lire vous en avez déjà assez comme ça!
Sachez que je suis toujours très très intéressée par Taé, en plus je ne pense pas qu'il y aurait de problème avec ma sam (Laïka), elle est cool avec les mâles qui plus est s'il n'est pas dominant!
Je suis prête à me déplacer afin que nos loulous fassent connaissance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!
j'ai été un peu distante car ce n'est pas facile en cemoment...j'ai eu des contact téléphoniques avec plusieurs personnes (dont Alexandra, merci pour votre message) et je n'arrive pas à m'y faire...je vous renverrai un message quand je serai plus au clair avec moi même
PS; j'ai beaucoup ri de vos message, la nuisette, il faut que j'essaie!!!! youpiyoupi
à très bientôt nad et Taé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE CROIS QU'ON A GAGNE!!!!
IL EST PARTI FAIRE DU CANICROSS AVEC TAE,




J'EN SUIS TOUTE RETOURNEE fêtecooltraineausunnyVery HappyVery HappyVery HappyLaughingShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...