Sandylimero 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 C'est super !!!!! j'espère sincèrement que tu pourras garder Taé !!!!!!!! je croise les doigts !!! et tiens nous au courant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 c'est une excellente nouvelle je croise les doigts pour que tout se passe super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 et bien voilà une excellente nouvelle, tu dois être super heureuse ! Tu as su le faire changer d'avis, Bravo Nad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 C'est super... on y croyait tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 +1! C'est génial!! Tiens nous au courant mais il me semble que tu tiens le bon bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 est-ce que ton zom a le sourire au moins ? si c'est le cas alors tu as vraiment gagné pour de bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad05 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 hum, le sourire, ce n'est pas encore gagné... et si j'essayais le chien en nuisette Hi, Hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 alors, ça a donné quoi ?????? mais il y est allé de lui-même ou c'est toi qui l'a forcé un peu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad05 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 J'ai fait du lobbying canin comme j'avais acheté un harnais pour le canicross et que je le poussais depuis hier à promener le chien et qu'il trouvais toutes les excuses pour ne pas y aller, j'y suis allée d'un "tu sais que tu pourraia aller courir.......avec le chien "bon, j'ai senti qu'il n'étais pas emballé, mais c'est un début..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ça va venir, faut le travailler au corps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 taé s'est bien comporté pendant le cany cross? car c'est super ça si son maitre et lui ont une activité commune...Vraiment ce serait trop bete de le donner pour une histoire de maison sale.....( je sais je résume la situation là, mais bon...j'essaye de vous convaincre un chouillat...riire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad05 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ben, Za tis ze kestion!!!! je vais essayer d'en savoir d'avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 tu vas voir s'il prend l'habitude avec taé, une vraie complicité finira par s'installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 C'est une super nouvelle !! Je suis tellement contente pour vous !! :D Il peut aussi tenter le vtt ou la trotinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 C'est trop génial ! Continue tu tiens le bont bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 On croise les doigts alors... Ce serait quand même mieux pour toi et le petit Taé (j'adore son nom en passant;)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 j'espere que ca va plus les liés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Si ton Homme demande à promener une seconde fois Taé, c'est dans la "poche" On croise les doigts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam23 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 A mon avis il te reste encore un p'tit effort à produire :Imagine la scène une soirée d'amour tout bien préparée, ensuite un début de nuit olé olé ... et là d'un coup y'à Taé qui déboule dans le lit... Bon le Taé qui déboule va falloir éviter, mais crois moi tu l'auras au sentiment, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad05 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Je m'en souviendrai de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Pourquoi tu comptes partir ??? naaaaaaaaaa faut rester !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad05 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 AU SECOURS TAE, ILS ME RETIENNENT PRISONNIER! bon, pour les pti't curieux, je suis (presque) arrivée à mettre une photo de mon pépère mais je ne vous dirai pas où, il faut chercher!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Trouvée... Sinon est-ce que je clôture ton post ou pô ??? pour le moment il n'est plus à l'adoption ??? hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 oh oui !!! dis-nous que tu le gardes !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 +1!!! Oh oui ce serait super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 +1 yes yes yes................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 allez, il ne demande pas mieux de rester avec sa deuxième maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad05 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 C'EST OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Yihooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 GENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAALVraiment je suis super contente pour vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 quelle bonne nouvelle ! vraiment heureuse pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 houpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aller j'ai le plaisir de verouiller^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites