kem45 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 voila, je viens d'avoir ma soeur au téléphone et elle veut vendre flocoon, la fille de sa femelle chinchilla qui est black velvet. elle m'a expliqué qu'elle ne peut pas la garder, car floccon n'arrête pas d'attaquer sa mère, qui du coup est fatiquée. il n'est pas envisageable non plus pour ma soeur d'acheter une deuxième cage. Flocoon semble donc avoir énormément de caractère avec les autres chichous, je préfere prévenir. c'est une chinchilla white velvet, qui est en pleine forme. elle est actuellement sur toulouse, mais possiblité de la monter jusqu'a bordeaux et orléans. j'aimerais quelqu'un de sérieux, car c'est aussi la fille de mon chichou wilson mosaic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Tu as une photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Haaaan Sab, une white velvet............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ah oui désolée, je n'arrive pas a retrouver les photos sur mon pc, mais ma soeur doit m'en envoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 j'ai retrouvé des photos, mais elles dates de fin aout je crois. pour les photos plus récente faudra attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Rhooo elle est trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Wahou !!! Elle est sublime !!!!! J'espere qu'elle trouvera vite une BONNE famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Elle est superbe... elle devrait vite trouver un futur maître !!! non Virg... pô possible vu dans l'état ma Pook avait mis ma Pyk... nan nan nan c'est pô raisonnable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 oh....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bah une coupine pour Quenotte !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Je dirais pas non... Heum jamais de la vie!!! haaaaaaaaaaan au secours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 merci pour vos complimentsoui je veux vraiment lui trouver une bonne famille.. parlez en autour de vous, si vous connaissez des gens sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Elle est vraiment magnifique!!! J'espère qu'elle trouvera une nouvelle famille assez vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Elle est toute mignonne , elle a quelle âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 alors atta elle est née févier 2008, donc... 10mois lol j'ai peut être trouvé, une personne de confiance, je croise les doigts lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 On croise tous les doigts... tu pourras la revoir si ça se trouve ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 J'espère que ça va marcher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Nazca a écrit:On croise tous les doigts... tu pourras la revoir si ça se trouve ??? si c'est la personne a qui j'espere la placer, oui j'aurais des nouvelles régulierement, ça c'est clair. et je sais que c'est une tres tres bonne maison. cette personne à notamment un eurasier...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 elle est trop mignonne!!! c'est qui cette personne?! elle a déjà des chinchillas et un eurasier très charbonné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Oui d'accord on doit penser à la même personne Inga !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 héhéhé ouep! je crois que vous avez devinez! mais chuuuuut, si on dit son nom ça porte malheur! faut pas mettre la charue avant les boeufs! mais elle est tres exigente et ma demandé tout un tas de renseignements, que je dois moi même demander a ma soeur étant donné que la petite est chez elle, a toulouse! donc ça prend du temps. mais si seulement ça pouviat se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bin j'espere que ca va se faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 je me permets de remonter le post, la puce cherche toujours sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ça n'a pas marché ???? dommage !!!! et toi ça va ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Dommage... je pensais que c'était fait... et toi oui comment vas-tu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 moi... comment dire, j'ai l'impression que le temps c'est suspendu en quelque sorte je ne pleur presque plus, mais j'ai cette tristesse et déchirure qui ne me lache toujours pas... des fois je me surprends à l'attendre mon Gros... et la c'est excessivement dur... on a toujours pas récupéré ses cendres, on va appeler les vétos demain. ça commence à m'échauffer, ils nous avaient dit que cette semaine on pourrait le récupérer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 pour la puce, je compte sur vous pour en parler autour de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Le temps fera son travail... et c'est normal d'avoir des pensées... j'espère que tu vas rapidement avoir les cendres de Diban pour que tu puisses penser un peu à autre chose en attendant que les bons souvenirs reviennent !!! T'inquiète pô on va en parler autour de nous... Gros bibi Kem !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 merci Nazca. demain on part avec mon chéri dans le golf du morbihan, sur une ile. on avait fait les projet quand on avait Diban, car ça aurait été le paradis pour lui, labas, en hivers, la laisse n'existe pas... au début je ne voulais plus y aller, mais je crois que partir un peu de notre appart et nous retrouver nous fera le plus grand bien... et au retour, je vais m'arrêter chez mon éléveuse, je veux revoir les parents de mon gros, et l'endroit ou il est né et ou il a passé ses premiers jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Ca ne peut que te faire du bien... par contre je pense que pour le moment tu devrais pô trop te fixer sur le fait de revoir les parents... je te dis pô de ne pô y aller hein... mais essaye de ne pô trop y penser hein... profite des babys qu'elle a actuellement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 coucou Kem... pas facile tout ça !!! bon courage et profite de ton séjour pour apaiser ta peine.. bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Je pense que le morbihan te fera du bien, ca te changera un peu d'air... Courage Julie... Je suis de tout coeur avec toi... C'est bizarre que la puce n'ai pas trouvé de famille, elle est tellement mignonne !!!! Faites qu'elle en trouve vite une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Je pense aussi que changer d'air te fera du bien...Courage et gros bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 L'air frais de la Bretagne va te faire le plus grand bien !!!! Un week-end en amoureux pour vous retrouver et vous ressourcer rien de tel avant les fêtes !!!!!Courage et gros bisous !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 je trouve que c'est une très bonne idée de faire quelque chose qui vous sortira de votre quotidien kem!!! et aller dans un endroit que l'on aime et où on se sent bien est une source de bien-être!!! Profitez en au maximum.... en plus le tmeps va être plus clément les jours à venir... je te fais de très gros bisous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 2 février 2009 la puce cherche toujours, je mets de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 2 février 2009 OH là elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 2 février 2009 Oh oui c'est vrai qu'elle est super jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 2 février 2009 voui elle est belle! je vais mettre des tites annonces, je m'en réoccupe la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 2 février 2009 J 'espére que tu trouveras une gentille famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 4 février 2009 kem elle est à placer où à vendre et à quel prix si c'est le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 février 2009 Cindy... C'est l'annif de Belle prochainement ??? mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 4 février 2009 oui mais non ce serait pas pour elle mais j'ai quelques fans de nanimaux en tout genre dans la famille et les amis qui pourraient être intéressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 4 février 2009 alors elle est a vendre, à 95€. donc là elle est sur toulouse, mais je peux rappatrier la puce chez moi, à orléans. pour info, la puce à un tit caractere "tinious" comme on dit, mais elle se laisse bien manipuler, ma soeur m'a dit qu'elle aimait beaucoup qu'on lui gratte la tete et le ventre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 4 février 2009 ok merci kem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika111 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ben personnellement, je connais une assoc qui s'occupe de sauver des chichis entre autre et sur leur forum il y a plein de passionnés de chichis, mais ce sont des gens qui sauvent, alors si tu la vends, je suis pas sûre qu'ils pourront t'aider! Je vais leur demander ce qu'ils en pensent, et de ton côté crois-tu que si l'assoc te promets de lui trouver des adoptants super tu serais prête à la confier gratuiteent à cette assoc? Actuellement ils n'ont que des mâles, peut-être que c'est les garçons qui lui manquent à ta choupette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites