Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alaska1111

enfin, elle arrive!!

Messages recommandés

Ecoute pour SERVIMG je sais pô et je n'y ai pô accès... par contre tu peux passer par www.imageshack.us, tu cherches ta photo, tu envois et tu colles le lien qui se trouve sous la photo (Hotlink for forums (1))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attends les photos et de la miss et de la serpillère greffée..riiiiiiiiiiiiire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mets les photos d'Alaska !!!






Miss, désolée mais j'ai dû les redimensionner !!!!

Elle est très belle ta puce !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très jolie!

Pour le pipi, t'inquiètes ce ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir! Les premiers jours peuvent être éprouvant pour certains chiots.
Pour ce qui est de ta bichonne, je suis sûre aussi que ça va s'arranger. Laisse les faire. Quand Saïane a rencontré Isatis, ma petite Lhassa Apso qui vit avec ma maman, ça s'est passé exactement pareil. Isatis lui grognait dessus et compagnie. Et puis à force elle s'y est fait. De temps en temps elle lui grogne encore dessus mais bon je les laisse se débrouiller et puis au moins Saïane a compris qu'il fallait pas l'embêter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la journée je les laisses se débrouiller mais cette nuit j'ai ralé car elle grogne vraiment fort et elle a réveiller tout le monde!!!
on dirait un chien enragé!!!
et puis alaska s'en fou completement...hier vanille l'a pincer fort, elle a couiné mais deux minutes après elle y retourne....

par contre personne ne m'a répondu au niveau du poids, j'aimerai bien savoir si on peux voir a peu près le poids adulte par rapport au poids a deux mois, ça se fait chez les petites races...

j'aimerai bien avoir des references de poids de chiots a deux mois et puis adulte...

je trouve alaska bien grosse pour un chien de taille moyenne a l'age adulte...est-ce la race qui veux ça???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour moi cookie a deux mois faisait 6 kg actuellement elle a 23 mois (2 ans en janvier) elle fait dans les 23kg je n'ai aucune idée a savoir si c le poids idéal !! mais elle a la super pêche et pour moi elle n'est pas rondouillarde, ni maigre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oup's j'ai oublié de dire qu'elle était toute mimi comme tout !!! et la petite bichonne comme elle va aujourd'hui !!!

votre nuit va être aussi belle que vos jours ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trognon comme tout la petite couinarelle pissouse !

C'est un mauvais moment à passer, ça va s'arranger quand elle se sentira "chez elle".

T'imagines le bouleversement pour ces petits bouts : plus de maman, plus de frères/soeurs, plus les odeurs familières, des gens que tu ne connais pas, une maison inconnue, un autre toutou qui t'envoie aux pelotes ! Pas glop ! Pas glop du tout !

Mais un chiot s'adapte très vite. Alors patience....et bon essuyage ! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pi quand on dit "pleure, tu pisseras moins!" et bien ça marche po avez elle!!!!
plus elle pleure plus elle pisse!!!
et puis après j'ai eu l'odeur du caca..le temps que je me lève pour ramasser (à 3h du mat c'est dur!!) et ben elle l'avait mangé!!
et j'ai eu cinq minutes de répit avant qu'elle vomisse tout et que je me releve cette fois pour ramasser le vomi!!..grrrr



je suis désolée c'est vraie c'est pas drôle!!!

Elle est superbe ta fille!!!!! t'inquiète, laisse lui un peu de temps , je sais plus facile a dire qu'a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est adorable ta Puce.
Elle va s'adapter et puis il faut qu'elle comprenne que sa copine n'a pas toujours envie d'être embêter sinon gnarkk!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis crevée et dégoutée!!!
après encore une nuit pratiquement sans dormir, ce matin j'ai du emmener mon fils qui a de petits problèmes de santé a la clinique et au retour, le cauchemard....pipi et diarrhée partout, bien sur elle s'était roulé dedans...attaqué la plinthe en bois du salon et arraché tout un pan de papier peint tout neuf...j'suis dégoutée!!!
en plus du pipi, elle bouffe tout et a force de lui dire"non" quand elle me voi...elle se sauve!!...
je crois que je suis po tombé sur un chien d'appartement...!!!
et je peux meme pas la laisser trop sur le balcon elle me bouffe le mur!!!
je suis tombé sur une furie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute mimi ta puce...
Rha les joies du chiot.... T'inquiète, ce ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas il reste la cage....

remarque pour faire tout ça, c'est claire que la miss a du tempérament

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cage!!!...faut meme pa y pensé!!!
elle hurle dés qu'on l'enferme dans une pièce ....alors dans une cage...elle va ameuter tout le quartier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est normal c'est vraiment encore un bébé ta p'tite (2 mois juste aujourd'hui si j'ai bien lu) alors le pipi et tout le tralalala c'est normal. Les pleurs aussi. MAis c'est vrai que c'est très usant et stressant (enfin moi j'me souviens à peine tellement y'à longtemps mais ça marque).

Par contre la bichonne il va bien falloir qu'elle apprenne à partager !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop chou quand on recois un ptit chiot, j'ai eut de la chance avec Urana j'ai eut aucuns pleure et presque pas de pipi , par contre les bêtises, je te laisse découvrir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben pour avoir fait plusieurs chiots.... (élevé)

Pour ma part, je préfère maintenant les prendre adulte :-p.

J'adore les bébés chez les autres... (héhé! à prendre en photo) ... mais je préfère les vieux, les adultes à replacer, les malheureux, les malades...

Tout... sauf un chiot !

Disons ... la phase critique... c'est dur...

Je ne suis pas une partisane de la vary quand même...

ALors je te souhaite bon courage... :-p !

(surtout en appart!) Sinon en maison, tu peux toujours l'isoler, lui faire un enclos, le mettre dans une pièce qui craint pas... il peut gueuler tout le monde s'ef iche..

En appart, c'est autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garde ton calme surtout...s'énerver ne va pas arranger les choses... ;-))) essaye effectivement de lui trouver un coin dans l'appart qui ne craignet pas trop...moi j'avais une très grande cage au cas où...mais en dépannage pas pour 4 heures de rang. je le faisais dormir au pied de mon lit ( j'ai dormi dans le bureau un mois...sur que c'est pas sexe mais bon faut ce qu'il faut riiiiiiiiire) et rapidement il me demandait de sortir.. j'ai eu trois fois des diahrrées et c'est effectivement l'horreur...mais petit ils sont faciles à laver...( bon j'essaye de te montrer le bon coté des choses)
pour ce qui est d'aboyer...tu as eu des conseils judicieux, moi je ne dirais rien de plus car en plus j'ai eu un calme de ce coté là. pour ce qui est de tout manger....j'avais le jardin quand je partais ou bien comme je le disais la cage....
je ne sais pas si c'est ton premier chien mais si c'était le cas....essaye de trouver un bon educateur canin car éduquer un chiot cela ne s'invente pas..... et cela on ne le dit jamais assez je trouve! tu as isur le forum de super vidéo aussi qui sont vraiment bien pour déjà amorcer le travail...les as tu vu??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait d'avoir une copine devrait pourtant la rassurer, je trouve bizarre qu'elle ne soit pas à l'aise au bout d'une semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en peux plus, je suis au bout du rouleau!!!

toujours pas dormi cette nuit...elle passe toute la nuit a tourné pour chercher ce qu'elle va bouffer et je passe ma nuit a lui dire non, c'est épuisant....

demain je dois aller en courses et je ne peux meme pas envisager de la laisser seule ne serait-ce qu'une heure sinon j'ai plus d'appart!!

le véto m'a dit que si j'étais en pavillon ce serait pas un problème mais que j'allais galèrer en appart...euhhh...ça j'avais remarqué!!!

du coup, j'envisage de la replacer au plus vite chez quelqu'un qui a un jardin, avant que les gosses s'y attache de trop et que je n'ai plus d'appart...

c'est triste mais il faut savoir ce faire une raison...je crois que là c'est plus que mon appart c'est ma santé qui est en jeu...c'est la première fois que je baisse les bras avec un chien mais en une semaine elle m'a usée...dégoutée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pô d'accord avec ta véto... ce serait le même problème... la différence ce serait pour les aboiements...

Après un chiot fait des bétises... c'est évident... maintenant ne peux-tu pô la laisser dans la salle de bain avec un king et des friandises dedans pour qu'elle s'occupe ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va peut-être falloir essayer d'autres trucs et astuces, c'est une petite crapule... mais vous savez la plupart des chiots sont comme ça !!! une semaine c'est pas assez pour qu'elle comprenne tout ! ça serait dommage d'abandonner aussi vite... appelez un éducateur, il vous donnera peut-être de bonnes idées... allez courage, ça va aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien pour la faire dormir j'ai pas trop le choix c'est dans la chambre sinon elle hurle a la mort dès qu'elle est enfermé...
et puis de toute façon la salle de bain et bien trop petite et j'aurai trop peur qu'elle me bouffe tout l'appart si ne je l'ai pas à l'oeil...

j'ai du m'absenter une heure et du coup j'ai laisser les clés a la voisine du dessous au cas ou elle gueulerait trop et bien la voisine après etre descendu trois fois m'a attendu chez moi la serpillière a la main....elle hurle gratte les portes , attaque les plinthes sans compter les deux cacas et cinq pipis, tout ça en une heure!!!
et bien heureusement que je part pas bosser huit heures...pffff

chez son eleveuse elle dormait dans le garage, c'est pour ça que je dis qu'en pavillon y'aurait pas ce problème...car dans son garage ça avait l'air d'aller...

c'est vrai qu'une semaine c'est court pour l'adaptation et c'est facile a dire de ne pas baisser les bras, mais avec le manque de sommeil, le matin je me lève a 5h30, les petites que je garde qui marche dans la pisse sans arret, mon sol que je passe mon temps a laver mais qui reste tout collant et le fait d'etre obligé de toujours l'avoir a l'oeil pour lui dire non et pas de jardin pour décompresser cinq minute...y'a de quoi peter les plombs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, tous les chiots font des bêtises, c'est normal...
Il faut que jeunesse se passe Wink Ca peut durer jusqu'à 18 mois.

Ce n'est pas propre au Samoyède.

C'est normal que la louloute soit désorientée. Et elle doit sentir que tu es stressée et quelque peu dépassée.

N'avais tu pas envisagé cette possibilité de bêtises ? de mauvaises adaptation ? peut être prendre qq jours de vacances pour l'ccueillir au mieux et ne pas avoir le boulot en même tmeps, aurait été bien.

Lui laisses tu la musique quand tu pars ? des jeux ? où est ta deuxième chienne ? l a t elle accepté ?

Pour le fat de doormir dans le garage, c'est quand même pas terrible... pour la sociabilisation tout ça. Enfin, j'espère qu'elle était quand même "montée" à la maison, qu'elle a entendu la télé, les gens, des autres chiens, qu'elle avait de la lumière (et pas seulement artificielle)... Parce que si elle a été mal sociabilisée, cela peut jouer aussi... Elle n'a pas été préparée à une nouvelle vie avec des personnes, des stimulations, etc. Et dans ce cas, oui, aussi cela peut expliquer qu'elle soit "infernale".

Le pavillon change dans le fait de pouvoir le laisser gueuler un peu ou pleurer sans que tous les voisins de l'appart te hurlent dessus. (un chiot qui pleure un peu en maison à l'intérieur ne dérang pas les voisins du pavillon d'à côté). Mais en appart, c'est sur que tout s'entend (j'entends mes voisins pissés et parlés et je peux discerner ce qu'ils disent souvent, alors si c'est la meêm chose, oui en appart c'est plus dur (par rapport à ce que disait Nazca).
Le problème de l'appart c'est les voisins... qui ont souvent peu de patience.
C'est quelque chose d'assez récurrent.

Mais pour le fait de déjà abandonner, et bien non...
Une semaine ça lui laisse peu de temps à la loute quand même.
Patience... une semaine dans 16 an de la vie du chien, c'est pas grand chose...
Tu auras d'autres moments difficiles à affronter, courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être que si elle te voit te lever la nuit de multiples fois pour la calmer ou nettoyer , elle va continuer puisque elle pleure tu arrives...

je me souviens que balzak a beaucoup pleurer la 1ere nuit mais on ne s'est pas levé une seule fois, certes on n'a pas beaucoup dormi mais il a compris qu'il était inutile de pleurer.
2ème nuit un peu moins et 3eme nuit c'était terminé.

c'est pas évident encore une fois, mais effectivement c'est insupportable un chien qui couine à longueur de nuit.

est-ce que tu t'es levée pour aller la calmer dès les 1er pleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kigali a écrit:
Le pavillon change dans le fait de pouvoir le laisser gueuler un peu ou pleurer sans que tous les voisins de l'appart te hurlent dessus. (un chiot qui pleure un peu en maison à l'intérieur ne dérang pas les voisins du pavillon d'à côté). Mais en appart, c'est sur que tout s'entend (j'entends mes voisins pissés et parlés et je peux discerner ce qu'ils disent souvent, alors si c'est la meêm chose, oui en appart c'est plus dur (par rapport à ce que disait Nazca).



Mais c'est ce que j'ai dit... en plus raccourci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince alors !!
Tu n'as pas envie d'aller voir un club d'éducation, ils pourraient t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince!!!!

Il faut absolument que tu décompresses un peu!!

Moi j'ai mis mon petit bout ds la salle de bain dès la première nuit, pour éviter de ramasser partout et surtout qu'il détruise aussi!

Si ta salle de bain est carrelée alors c'est tout bon!! ( moi, elle ne l'est pas..)!

Idem quand ma chienne est arrivée, elle était pourtant plus âgée et n'avait pas une réputation d'être sage ( destructrice, sois disant!) , et pourtant elle s'y est faite!

je pense qu'il faut vraiment laisser tes 2 chiennes ensembles, la plus vieille va la recadrer, n'interviens lors d'une remise en place..

Sinon ton éleveuse ne la reprendrait pas???

essaye de tenir bon, mais je comprends qu'avec le manque de sommeil les nerfs lâchent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite bon courage. Pour le pipi/caca ça va mettre un certain temps mais ce n'est peut être pas le pire, par contre pour les hurlements la nuit ça c'est terrible !! En plus j'imagine le stresse que tu dois avoir le soir au moment du coucher et puis le voisinage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai appeler l'eleveuse hier pour lui expliquer les problèmes, elle n'a pas eu l'air etonnée car apparament sa femelle (la maman) est comme ça et elle ne peux pas la faire dormir a l'interieur car elle détruit tout...

du coup, elle est sympa car elle viens me la chercher ce matin et va la garder le temps que je retrouve quelqu'un...

c'est horrible a dire mais je suis tellement crevée (dormi 2h cette nuit!) que je suis presque autant contente qu'elle revienne la prendre que quand elle me l'a apparté..pffff

en tout cas je vous remercie beaucoup pour toute votre attention, je tiens quand meme a répondre au dernier message...oui j'ai tout essayé!!..tee-shirt (qu'elle m'a déchiqueter d'ailleurs!!), l'ignorance, pas nettoyer devant...ect...c'est pas mon premier chien , mais bien le premier qui a le dernier mot!!!

je pense que cette petite femelle a un petit soucis (peut-etre sociabilisation...) car elle ne correspond en rien a tout ce que j'ai pu voir ici sur la race...
pas du tout caline...ne viens jamais a coté de nous...ne s'interesse pas du tout aux enfants...c'est bizarre...

en tout cas, je reste tout de meme amoureuse de cette race malgrés cette très mauvaise expérience meme si maintenant je me contenterais de les admirés en photo!!!

a moins de gagner au loto et de m'offrir un pavillon....
un peu de reve dans ce monde de brute!!!!

merci encore pour tout.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la maman a le même problème je ne comprends pas pourquoi continuer à la faire reproduire, c'est vraiment embêtant d'être obligé de mettre son chien au garage pour éviter les catastrophes. Que ça soit en appartement ou en maison le problème aurait été le même à moins d'avoir un chien qui vit tout le temps à l'extérieur.

Une triste histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien triste .... et moi aussi je pense qu'il faudrait que l'éleveuse pense de son coté à tout cela... enfin c'est mon avis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben dis donc ... Quelle aventure ! Mais c'est vrai que (malheureusement) ce n'est pas inhabituel, je continue de dire que tu l'as eu trop jeune, à peine 2 mois elle est pas totalement sevrée et puis sa mère, même caractérielle, a encore un rôle fort à jouer. Dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-être reprendras tu jour une sam adulte cette fois quand tout ceci se sera un peu estompéé.

C'est dommage tu en avait tellement envie.
il ne faut peut-être pas s'arrêter sur une mauvaise expérience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, ce qui me surprend un peu c'est que tu ne l'es pas su avant concernant sa maman..

Enfin, ta décision est prise ,
tu n'avais pas été voir le post les bêtises des sam?

J'espère que la miss trouvera vite une nouvelle famille ....

Et comme Lalie , je pense que l'éleveuse devrait y réfléchir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bêtises, les pipi/caca sont quand le quotidien avec un petit sam.

ce qui m'étonne par contre, c'est qu'elle ne soit pas affectueuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coffee a écrit:

ce qui m'étonne par contre, c'est qu'elle ne soit pas affectueuse.


+1!!!

C'est bien vrai, car la 1ère qualité chez le sam et que j'ai vu chez tout le monde c'est bien l'affection qu'ils nous portent!!! Super câlins, limite pots de colle!!
Bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas l'éleveuse a pas perdu de temps ! Alaska j'espère qu'elle t'a remboursé car la petite est déjà en vente pour 600 € avec la mention "adorable avec les enfants".

http://www.marocain.biz/animaux/chien-annonce.php?connexion=507560

Business is business

J'ai bien envie de la contacter pour voir si elle crache le morceau sur cette première expérience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600 euro une non LOF... pfffffffffffffffffffff y en a qui doute de rien hein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraie que c'est pas rien 600 euros mais quand tu vois les prix des non lof en animalerie!!

J'avais vu un croisé, je ne sais plus quoi , croisé lui!! 490 euros et ils se vendent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, non...l'annonce c'est pas l'eleveuse qui la passe, elle me l'a pas reprise , elle me la garde le temps que je la revende...et 600 euros c'est le prix que je l'ai payé...

et sur l'annonce il y a marqué "adorable avec les enfants" car c'est une chienne qui n'a pas un brin d'agressivité, elle ne mordille meme pas (enfin les mains...) , ne saute pas...elle est totalement indépendante et donc ne va pas embeter les enfants, meme tout petits (j'ai deux de deux ans a la maison).

Pas tout les défauts quand meme....

j'ai chopé une créve pas possible, surement le manque de sommeil...
j'ai passé mon week-end a dormir...j'avais du retard....

vivement que cette histoire se termine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que cette petite femelle a un petit soucis (peut-etre sociabilisation...) car elle ne correspond en rien a tout ce que j'ai pu voir ici sur la race...
pas du tout caline...ne viens jamais a coté de nous...ne s'interesse pas du tout aux enfants...c'est bizarre...
!

Bas on pouvait penser...!

enfin, voila , moi je n'ajouterai rien d'autre si tu as dormi c'est le principal on dira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...