Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
santa11

Premier jour avec Anthems...

Messages recommandés

Et voilà enfin la vidéo du jour où nous sommes allé chercher notre petit Founouf chez Nadége, le 20 juillet 2005...
Mon zom s'est enfin décidé à la numériser pour que je puisse la poster...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Extra ta video , ça fait plaisir de voir ton sourire jusqu'aux oreilles.
Et merçi à ton zoom de l'avoir numériser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh... Un gros nounourson poilu!!! SmileSmileSmile
Oh... il est magnifique!!! WinkWinkWink bouhh... ça donne trop envie!! Wink

Merci pour ce partage! Cette vidéo est super!!! Very Happy:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jean-Michel..
Anthems a gardé la même bouille ,il est toujours aussi beau .....
Les sams en liberté ,super ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regarder la vidéo !! c un super souvenir !! on est bête nous de ne pas l'avoir fait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh le petit coeur... trop beau le Bébé Founouf !!! ça passe vraiment trop vite... y'a de l'émotion dans vos paroles ! en tous cas, vous avez bien écouté les conseils de toilettage ... car il est trop top ANthems !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey mais il est carrément super ce reportage!!! On ressent a fond la joie d y être enfin!!! T es trop mimi Santa! Smile J adore la laisse a la fin hihihih l enorme collier Smile Cool de revoir l élevage aussi ca ma rappel de bons souvenirs... Ce que j ai aimé la bas et pareil pour un autre elevage c est que les males vivent ensemble et les femelles pareil...
Tous le monde il etait zen! Comme quoi tout est possible et je prefere de loin comme ca que chacun dans un compartiment non?Mais trop miam miam ton fils petit!!! haaaaaaaan je veux encooooooooore Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho j'avais pas vu, c un super souvenir, c super chouette de l'avoir filmé...
On ressent votre joie et on voit que tu es pleinement heureuse à ce moment-là, c trop mignon...
Et Founouf, ouah trop chou le petiot (enfin maintenant il est plus petiot mais toujours aussi beau hihi)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop bo le petit Founouf!!!!!!!!!!!!!!!
c'est dingue comment il a grandit et comment il c'est épaissit

il a pris du poils de la bete comme on dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui c'est clair qu'il a bien grandi, mais il est aussi devenu beaucoup moins calme...lol

Et oui Smile, tu as raison, moi aussi j'adore l'ambiance à l'élevage, tous les chiens ensemble comme ça c'est super !! Encore maintenant j'en rêve parfois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he bien moi aussi cela me rappel des souvenirs j'ai vécu les méme moments au meme endroit à une annnée près
Nadège très prof dans ses explications

parcontre l'année d'après des petits chalets en bois ont été installés pour les toutouts dans leur petit parcs ils sont à l'abri quand ils le veulent
et notre founouf a bien changé depuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est avec plaisir que je regarde cette vidéo...

Je trouve qu ecette éleveuse a des supers installations.

Cela me donnerait confiance pour prnedre mon chiot là bas.

En outre, je trouve les chiens propres (c'est rare chez les éleveurs) et surtout très équilibrés... ils ne sautent pa sur le grillage...

En plus une salle propre pour recevoir des gens.

Merci pour cette viidéo, ça m'a confirmer qu'il était possible de faire ça "prorepemnt" et "professionnnelmeent"

Les chiens ont l'air bine dans leur tête

et toi comblée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui Kigali, je pense exactement la même chose, les chiens ont vraiment une super vie là-bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Santa !!
Je viens de voir ta vidéo souvenir, c'est excellent !!!
Au début de ta vidéo, on entend les chiens. Du coup Yuna a été attirée et là, grand moment, je l'ai prise sur les genoux et elle a regardé une partie du petit film avec moi, et elle était très concentrée !!!! C'était trop marrant ! Elle n'a pas loupé une miette lorsque l'on voit les chiens dehors.
Enfin voila, même Yuna a beaucoup aimé ton film !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Yunie, merci beaucoup.
Yuna devait être trop mignonne devant l'écran, Anthems a la même réaction mais quand ils sont petits c'est encore plus rigolo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super vidéo souvenir Smile

Tu avais les yeux bien pétillant :herisson:et super installation chez l'éleveuse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...