Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chouettehibou

Kaline comédienne !

Messages recommandés

Alors voilà les dernières "trouvailles" de miss Kaline quand elle veut manger quelque chose de bon et quand elle ne veut pas manger ses croquettes :

Quand elle a envie d'un biscrok elle vient me tanner où que je soit, et que je te pose la patte sur la cuisse, et que je te pousse le coude.
Et quand je me lève enfin elle sautille, tourne sur elle-même et file s'arrêter devant le frigo (les biscrok sont sur le dessus).
Là, coup de museau vers le haut pour que je comprenne bien ce qu'elle veut et d'un coup elle fait la belle, assise sur son cul, comme la petite chienne de ma mère !!! à force de la voir faire sans doute. J'ai beau ne pas céder, elle est têtue et me fais le coup environ 2 fois par jour.

Maintenant les croquettes c'est une autre histoire.
Quand je la sers le matin, elle va les renifler, reviens vers la table et se couche au sol en attendant qu'un morceau tombe, mais pas question.
- va manger tes croquettes !
Quand on a fini de déjeuner elle va manger disons une dizaine de croquettes, l'air malheureux, me regarde et finit par manger le reste.

Mais là depuis 4 jours elle me fait du cinoche grave ! Elle mange quelques croquettes et me suis soit à l'ordi, soit à la salle de bains et...les vomit à mes pieds en me regardant l'air infiniment malheureux !
Si je la sors et que je joue un peu avec elle, en rentrant elle torche sa gamelle et là elle n'est pas malade du tout. Au repas du soir elle n'est pas malade non plus !

j'ai les mêmes à la maison !!!!!!!!!!!!!!

Le matin, on ne mange pas les croquettes, résultat on vomit parce qu'on a l'estomac vide mais le soir on se jette sur la gamelle, c'est du frais, c'est meilleur !!!!!!

On m'avait dit qu'un sam était comédien mais à ce point là, j'avoue que je n'avais jamais vu.

eh ben un truc pareil pour avoir un biscrok c clair je résiste pas !! la miss aurait son biscrok et même avec des compliments !!

par contre pour les croquettes faut pas !!!

ils sont bien canaille quand ils veulent quand même !!!

Pour les biscrok pareil, le même cirque... et nous en plus si on leur a dit "oh que tu es bioooooooooo" et vas y que je file à la boite !!! nanméo !!!

Pour les croquettes, pô de soucis moins de 2 minutes elle est torchée et ils mangent que le soir !!!!

moi le coup de museau c'est quand il veut sortir

rhooo c'est vrai qu'ils savent vachement se faire comprendre quand ils veulent

Pat donne lui son biscrock

Oué oué ils sont pas betes, des fois je suis sur qu'ils se payent de notre tête et nous tourne en bourrique lol

Nan nan ! Le biscrok c'est la récompense après le brossage ou quand on s'est absentés et qu'on rentre ou encore quand on fait un exercice.

Sinon ça va être sans arrêt.

Pareil le coup de je vomis à tes pieds : je fais celle qui n'a rien vu, je la fais sortir, je nettoie et je sors jouer avec elle. Surtout pas lui montrer que ça marche. Elle finira par se lasser.

T'as raison, je suis une maman indigne d'une cruauté inouie ! Hihihihi

Mais j'assume sinon c'est une boite de biscrok par jour kil va falloir ! tu sais bien qu'ils n'en ont jamais assez !

celle-là elle est bonne!

je n'aurai jamais cru qu'un chien puisse se faire vomir pour montrer qu'il n'aime pas ses croquettes!!!

elle est pas folle Kaline.

Elle n'a qu'un oeil qui fonctionne mais bon sang elle s'en sert bien pour observer toutes nos réactions. Je la soupçonne d'avoir eu du rab de cervelle à la naissance en compensation de son neuneuil défectueux !

solade a écrit:
ha bon elle a un souci a son n'oeil? tite mère!!!

Voui, née avec une tare oculaire (mais pas euthanasiée comme certains élevage font), et placée en attendant de trouver une famille. Et c'est grâce à Kigali que ma soeur l'a trouvée pour nous.

Quelle chance on a eu de l'avoir notre petite peluchette d'amour !

Elle est très bien adaptée, mais il nous faut toujours être vigilants quand on se promène sur la lande car du coup elle n'a pas la vision de la profondeur et voit tout "à plat" donc gare aux rochers, aux déclivités etc..Mais son handicap la rend très obéissante, elle s'en remet à nous, donc no souci, elle s'éclate comme une folle !
Un "stop" et elle freine net, un "attention" et elle se met au pas et essaie de repérer l'obstacle en bougeant la tête (c'est assez drôle à voir).
Elle a appris très vite : stop, gauche, droite, en avant, attention, au pied.

C'est super qu'elle ait réussi à s'adapter à son handicap

Sa maladie va encore évoluer ou restera à ce stade

Elle semble rudement maligne ta Kaline dis donc!!!!! J'ai autour de moi des gens qui ont des sams males et femelles et ils disent tous que les femelles sont plus malignes que ls les males..

C'est peut-être un gène chez les femelles de toutes races, hihihi !

Regarde les ruses dont sont capables les femmes pour arriver à leurs fins.

• Créer...