zora-kaya 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bahiya adore communiquer avec sa voix... elle raconte plein d'histoires à nous, à Chaïli, ou même des amis... Voici une illustration... http://bahiya-et-chaili-eurasiers.over-blog.com/article-25413176.html Alors vous avez bien suivi? Quelle est l'histoire que Bahiya raconte à Chaïli?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lea12 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 mdr je vais le faire écouter a urana pour voir si elle comprend :p peut être qu'elle pourra m'expliquer l'histoire qu'ils se racontaient ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 J'ai suivi avec attention mais j'ai pas tout compris ! En tout cas c'est exxxxxcellent, elle y met de la conviction la demoiselle. Sympa comme tout ta vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 elle lui dit qu'elle est heureuse d'avoir une copine comme elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 mais nonnnnnnnnnnnnnnn!! elle lui raconte l'histoire du chaperon rouge!! que vous avez de grande dents... géniale!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 trop marrantes tes puces !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 codiak a cru que bahiya lui faisait des avances, il a voulu se jetter sur le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ha bas parfois ça me fait cela aussi quand je vois un bio mec sur L'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ça m'étonne pas de toi Couquinette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 solade a écrit:ha bas parfois ça me fait cela aussi quand je vois un bio mec sur L'ordi quoi tu te jettes sur l'ecran !!!! ne me dis pas que tu baves aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bas si des grands filets de baves blanche plein de mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 qu'elles sont extra tes louloutes!!!!! j'adore quand ils causent nos toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 lalie a écrit:qu'elles sont extra es louloutes!!!!! bas oui c'est pour cela que je bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 J'aimerais vraiment savoir ce qu'elle a pu raconter... J'ai comme l'impression que l'histoire n'est pas très innocente... Il y a un mâle qui a écouté avec intérêt puis à regarder sa copine... un autre qui a quitté la pièce... BAHIYA?! Qu'est-ce que tu racontes?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Mais... c'est pas le petit Chaperon rouge!!! Elle racontait "Roméo et Juliette", en anglais!! ben oui, en VO, c'est mieux!!! (je l'ai vu à l'école aujourd'hui, en anglais, avec LEONARDO DI CAPRIO!!! argh... roméo et juliette version moderne... ) Super vidéo!!! Tes louloutes sont toujours aussi magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites