Tifany111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 J' ai été a ma première exposition canine avec mon samoyèdes Spike, Il a fait 3ème sur 3, car il n' étais pas assez musclé au niveau des appuits. C' estait tout marrent de voir d' autres Samoyèdes Voici quelques photos: Spike est a droite: Moi et Spike: Bonjour les chow-chows: Trop comique le chien, je trouve: Voilà qui cloture la série de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 tu n'as eu trop peur ??? la première, c'est quelque chose d'assez stressant... Ne t'inquiète pas, lors de la prochaine.. ton Spike aura droit à d'autres commentaires !!! il s'est bien comporté ??? Trop marrante la dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Super les photos ! :D Il est beau ton Spike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bravo à vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bonjour Tifany... merci pour tes photos et comme dit Laurence ça ira mieux la prochaine fois !!! Petite erreur à rectifier, on file par la case présentation pour qu'on puisse tous te souhaiter la bienvenue... allez hop hop hop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Trop belles tes photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Cétait à quelle exposition et quand ? Si c'est la première et qu'il a su se présenter, c'est déjà super Ce sera forcément mieux la prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifany111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Merci pour ton vos commentaires, C' estait le 1è Novembre, a Metz. Ma prochaine exposition, ce sera Luxembourg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites