Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moonz86

Bordeaux

Messages recommandés

SMILE-FEVER a écrit:
C est une blague Moonz?

et non Smile, ce n'est pas une blague !
mais bon ça sert de leçon pour la prochaine fois !

Alors voilà les commentaires du juge :
"Jolie tête féminine
B sortir encolure
B construite B proportionnée
Aplombs Angulations correctes
Dos un peu faible
B fourrure
Serre légèrement à l'AR"

Et donc 2ème excellent, prochaine expo à Niort le 14 février, toujours en Jeune, et cette fois-ci je ne louperais pas mon passage !!

Les photos :

Le juge a quand même été sympa, et m'a fait des compliments sur Orsane !

Rhoooooooooooooo dommage que tu es mis ce gros collier sur la dernière !!!

ooops thx je tache de retenir cette fois
Je penserais a flop (celui que je viens de faire) et cocard (celui que tu viens de me donner) hahaha Smile

il l'a trouvé très jolie... et l'excellent c'est extra... bonne continuation ! elle est trop belle avec son flot, et toi aussi d'ailleurs...

Bon le résultat est conforme à ce que tu attendais je suppose moonz? elle a du potentiel et quand sa maitresse ne ratera plus le passage...ce sera la reine.. mince

merci pour les photos...en salle c'ets flou car il manquait trp de lumière.pas facile..mais dehors vous êtes trop mimis!!! de vrais stars!!!

merciiiiii !!!
Moi je voulais qu'elle fasse BIS Jeune !!! hihihi ça sera pour la prochaine fois !! hihihi
Non sans rire, excellent c'est super, et puis pr le moment tous les juges que j'ai eu l'on trouvé belle, donc c'est le principal ! Puis moi aussi je la trouve belle belle, mais je ne suis pas objective !!
Je l'aime vraiment ma fille, avec son caractère, ses poils, son nez, ses yeux, qd elle me regarde je craque, je peux pas m'empécher, roooo je l'aimeeee !! hihihi

applaus Marine et Orsane !! Moi je dis rien sur le passage loupé parce que ça m'est déjà arrivé...hihihi
Mais en tout cas les résultats sont supers et vous êtes trop mimi toutes les deux !!

Félicitations les filles très bon travail surtout en classe jeune il y a souvent des très bon alors toutes mes félicitations à mes 2 miss applaus

bisous

J 'ai failli "raté " ton post.
Félicitations à Miss Orsane , elle vérite que tu l'aimes autant.
Y 'a un truc que j'arrive pas à comprendre , faut s'inscrire avant pour les expos donc le juge a une liste déjà établit je suppose , ils peuvent pas appeler les participants ?

Bah le problème est que des fois ils ont une cinquantaine de chiens à juger et ils ne savent pô forcément (pour certaines expos : puisque dans certaines les numéros doivent être récupérés au secrétariat du juge) qui est là et qui est pô là... à part les habitués qu'on peut croiser dans les allées...

Certains juges font appeler les exposants, mais souvent c'est perte de temps pour tout le monde, c'est à l'exposant d'être attentionné et de surveiller son passage !!!

• Créer...