Moonz86 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Et les inscriptions pour Poitiers ont commencé ! C'est le samedi 7 mars 2009, juge : mme Meyer. Qui pense venir ?? Bien sûr j'y serais avec Orsane, en classe jeune ! ça fait une dixaine d'années que j'y vais à chaque fois, en révant du jour où j'y présenterais ma sam, et cett année 2009, c'est la bonne !!! Je présenterais aussi la sam d'une amie, Samantha de Marraksi, je l'avais présenté l'année d'avant, en classe ouverte. Alors qui qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 25 février 2009 Et voici les stats, Orsane fera forcément BOBJeune !! SAMOYEDE le samedi 7 mars 2009 Classe Juge Nb. Ch. Ring Heure de jugement OUVERTE Mâle Mme MEYER Dany 1 N.C 9 H 30 CHAMPION Mâle Mme MEYER Dany 2 N.C 9 H 35 OUVERTE Femelle Mme MEYER Dany 2 N.C 9 H 45 CHAMPION Femelle Mme MEYER Dany 2 N.C 9 H 55 JEUNE Femelle Mme MEYER Dany 1 N.C 10 H 05 TOTAL : 8 Alors personne d'ici ??? Nazca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 février 2009 Moi non... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 25 février 2009 C est loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Alorrrrssss ??? Je sais qu'il y aura aussi Céline, mais en exposant Dazrock, Aston en visiteur !! hihi Les hommes se tiendront compagnie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 3 mars 2009 on y sera mais avec chien loup tcheques bouviers bernois et berger australiens on viendra te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Oki, avec plaisir !! (je serai aussi certainement aux eurasiers) Et surtout venez voir le concours d'obérythmée, à partir de 14H !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 6 mars 2009 C'est demainnnn !!!! Ce soir ça va être lavage de chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 et bien voilà...nous y voici ^^ Je penserai à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 6 mars 2009 c'est sur 2 jours poitiers ? nous on y est dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 6 mars 2009 okita a écrit:c'est sur 2 jours poitiers ? nous on y est dimanche Oui, mais les sam, c'est le samedi, et le concours d'obérythmée aussi. Le dimanche ça sera démonstration d'agility avec Pépito et peut être un peu Orsane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ok ben nous on sera la que le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 7 mars 2009 alors alors ??? dis nous vite Marine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Comment ça s'est passé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Hello,L'expo de Poitiers, une grande première pour nous en tout cas avec une bonne impression cela dit. Je me suis bien amusée.Nous étions également avec Marine et son homme.J'ai pu assiter à son spectacle D"obé.R qu'elle présentait avec Pépito, et c'était vraiment trés bien, elle était déguisée en pirate, c'est joli.J'ai filmé, mais je sais pas mettre les vidéos, oups !Sinon, j'ai présenté Dazrock, c'était Fun j'ai trouvé. (il a eu 'trés prometteur')Nous étions avec forumeurs eurasiers, et il y avait une superbe ambiance, nous avons mangé tous ensemble.Voilou, j'éspère que Marine aura le temps de passer par ici pour mettre les photos !!!!!!!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 youtube est le site pour héberger des vidéos.mais il ne faut pas qu'elle soit trop lourde car sinon c'est impossible.... ^^ j'ai hate de voir marine et pépito !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Bravo Cél... c'est super !!! tu as une jolie récompense ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 félicitation au p'tit daz alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Super pour Dazrock!! :D ET vivement la vidéo de pirates... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 8 mars 2009 voila les resultat la chien loup tcheque ( championne du monde 2008) le juge la trouvé vilaine , ne ressemblant pas a une louve , des cuisses plates ( standart) le crane plat ( standart ) tres craintive ( ça on nous l avais jamais fait !!!) pas de CACS ni de CACIB pour la classe femelle en bouvier bernois femelle CACS RCACIB male en puppy tres prometteur la berger australien femelle en jeunes ( 6 mois et 2 semaines ) meilleure jeunes de la speciales et 2 eme au groupe jeune une journee en demi teinte pour notre belle cheyna !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 8 mars 2009 coucou !! Alors alors, un très bon week-end pour nous !!! Orsane : 1ère excellente en jeune, meilleur de race en jeune, donc ring d'honneur (mais c'est tout, pas de sélection ensuite). Et Pépito et moi en obérythmée, 1ER !!!!!!!!!!!!!!!!! sur 18 concurents !!!!!!!!! Donc voili voilou, et très bonne journée avec Cél et son homme (mon chéri craque toujours sur Daz.... hihihi) Et voici les photos de l'expo : Expo canine Poitiers 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Félicitations à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Félicitations à Okita et Moonz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Wahou, super! Que de bio résultats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 9 mars 2009 c'est très bien tout ça.... pour Dazrock, avec sa bouille d'amour... il va faire craquer tous les juges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Merci les filles je suis entrain de télécharger la vidéo sur youtube....Dés que c'est bon et que j'y arrive je poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 9 mars 2009 La vidéo : au début, Marine s'entraîne sur la vidéo. VOILOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Super Merci cél pépito fait ça avec un flegme il fait très zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Super Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 je la charge et je reviens la voir plus tard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Merciiiiiiiiii Mon 2ème passage était mieux, Pépito plus motivé, j'ai eu plus de points (c'est lui qui m'a valu la 1ère place !) Pépito, c'est quand il veut lui, rien ne le perturbe ! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Ah oui on peut le dire c'est tout cool Pépito!!bravo aux pirates! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Félicitation Moonz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites