maïtouk and co11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 voila mon amie vient d'avoir la confirmation, quelqu'un pourra bien lui ramener sa lapine sur nice, mais le probleme c'est que la personne ne peux pas aller la chercher chez l'eleveuse. donc j'aurai besoin qu'une personne de toulouse, aille chercher la lapine chez l'eleveuse (à toulouse) et la remette au gas du covoiturage sur une aire d'autoroute au alentour de toulouse. la rencontre sur l'aire d'autoroute serai pour le 3 janvier. j'ai mis urgent parce qu'il faut organiser les choses avec le gas du covoiturage. voila donc si quelqu'un pourrai gentillement faire ca, ca ne prendre pas plus de 15 min, mais ca aiderai enormement mon amie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Alors, moi je ne serai pas sur Toulouse à cette date sinon ça aurait été avec plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 domage. j'espere qu'on va trouver quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 si je suis sur Toulouse y'a pas de soucis. l'éleveuse est sur toulouse même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ou l'eleveuse est sur toulouse même. si tu veux bien le faire, est ce que tu pourrai par mp me donner un numero de telephone (pour que mon amie t'appelle pour les renseignements complementaires etc...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 je te tiens au courant d'ici demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 oki, ce serai super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites