Enora03 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 J'ai fait notre sapin de Noël il y a quelques jours et les fufus s'en sont donnés à coeur joie !!! Bien sûr, j'ai évité de prendre un sapin avec des branches trop basses et les boules les moins hautes sont incassables, forcément !!!!!!!! Je pensais que la guirlande de cloches était mise assez haute, et bien non , Shanelle a quand même réussi à en faire tomber une partie, la chipie !!!!!!!!!! J'espère que tu seras contente ptinet!!! Cool: une clochette qui traîne !!! Je vais tirer pour voir ce que ça donne !! C'est sympa comme jouet ça!!! Je vais voir si je peux trouver un autre joujou là-dedans !! Scoobydoo viens voir!!! J'ai trouvé un super truc!!! Ok, j'arrive!!!!!!! J'ai repérer un nouveau truc là !!! Il manque encore Slayer sur les photos, le fils de Shanelle (c'est le même en bien + gros ), car Monsieur mangeait pendant que je prenais les photos !! J'en ai prise avec lui plus tard, mais elles ne sont pas encore dans le PC, je les mettrai au + vite! mais bon, le sapin, lui, il s'en fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Rhoooooooooooo ils sont trop mignons... et Chokaï il en pense quoi des boules de noyel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Mdr !!! Alors ca c'est OBLIGATOIRE avec les fufus !!!!!!! :P Des qu'il trouve quelque chose Il ne faut rien laisser trainer, pendre etc !!! lol Il ne te deterre pas les plantes ?? Ils ont une tres belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Hahahaha!!! Trop drôle!!!! Ils sont trop mignons!! Et v'là les têtes de coquinous qu'ils ont tous les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ils ont pas chercher à monter dans le sapin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 hihi, en tout cas ton sapin a l'air de bien leur plaire. n'hesite pas à nous montrer d'autres photos^^. sinon oui est ce qu'ils ne sont pas monter dans le sapin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 MDRRR ! Excellentes les photos ! Ah les fripouilles ont l'air de s'être bien amusés ! Ils sont trop mignons tes fufus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Rhoo c'est génial, après le Samnoël, le pinounoël, voilà le furnoël, il n'y a pas que les humains qui aiment les fêtes de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 et bien, je n'aurai pas cru qu'il soit possible d'avoir un sapin de noël avec un fufu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 En parlant de fufu j avais oublié de vous dire que nous avons des clients au resto qui ramène leur saucisse poilue et pourtant pas puante avec eux! C est dingue il reste calme et dort sur la chaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Encore des heureux de Noël ça a l'air de bien leur plaire la nouvelle déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Trop forts tes fufus !!!! ils sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 de vrais gamins ces fufus...........riiiiiiiiiie j'adore leur pitrerie..riiire enfin chez toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 vraiment très marrant les fufu ! elles doivent bien rigoler toutes les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 C'est clair que le sapin les éclate!!!! Ils ont effectivement cherché à monter dedans, mais n'y sont pas parvenus, les branches étant trop hautes !! Et en ce qui concerne les plantes, eh bien elles sont toutes en hauteur... Forcément... Car sinon, ils les déterreraient vite fait bien fait!!! Il n'y a pas que les sams qui adorent creuser!!! Chokaï s'en fou royalement du sapin!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Enora a écrit:Et en ce qui concerne les plantes, eh bien elles sont toutes en hauteur... Forcément... Car sinon, ils les déterreraient vite fait bien fait!!! Mdr !!! C'est tous les meme les fufus :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ça traine pas dit donc !!!!! ils s'amusent bien avec le sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Alors voici le troisième fufu de la famille: Slayer, le fils de Shanelle: Qu'est-ce que tu me veux? J'suis pénard là! Ok! Je prends la pose! Quoi? Tu veux me montrer quelque chose? Un sapin? Mais j'm'en fiche, moi, de ton sapin!!!! Je préfèrerai que tu joues avec moi!! Tu joues Shanelle avec le sac? Petit bisou à Chokaï Bon ben, après tout ça, je piquerai bien un roupillon!! Ah ben, vous en avez voulu des photos, vous êtes servis!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Je vais commencer par trouver ca mignon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Moi z'aime bien Slayer... ils sont tous superbes... et la dernière excellente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 SMILE-FEVER a écrit:Je vais commencer par trouver ca mignon moi oui je pensais la même chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 C'est vraiment fou la couleur qu'ils ont !!! :D Trop trop beaux !!! :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 trop beaux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 la dernière est magnifique... j'aime beaucoup tes furets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Rho que oui je suis contente de les voir ENFIN tes fufus... Sont choux... Merci pour les photos...Pour ce qui est de tirer la chaîne de clochettes, Chou aurait adorée être là, elle qui est totalement obsédée par les clochettes et autres petites boules qui font du bruit (elle n'aurait lâchée que quand elle aurait réussi à en emporter un bout )...Tu as eu raison de bien accrocher ton sapin, nous il tiendrai pas longtemps debout entre Briska et mister Bin's qui je suis sûre arriverai à sauter dessus de la table pour grimper dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites