Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moonz86

Chiots sam LOF 600€

Messages recommandés

bah, je sais un peu c'est quoi mais pas trop... les atres oculaire c'est quand ils deviennet aveugle je pense mais lautre je sais pas comment.. commnt uin peu savoir quand un chien a des tares ou displasie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi on a ma dit qu'un eleveur serieux fait tester les tares occulaires et les hanches avant de faire reproduire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah, mes chiens sont exempt de tout cela.. je ne pense po que Arlette m'aille envoyer des chiens avec des problemes..
moi je lai trouvent trs bien. jai chercher sur les paperis que Arlette ma envoyer mais je ne trouve pas ou cest ecrit que cest tster.. tu peux maider nazca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michaël, les parents sont testés mais les enfants, ça doit être fait vers les 15 mois... après je connais pô l'âge mini chez vous mais chez nous c'est à partir de 15 mois qu'il faut faire les examens... L'éleveur de la chienne ne t'a rien dit ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah il s'avait quil venait d'un elevage reputer de FRance donc il a pas fait attention.. moi je lui ai dit que Snow etait tres bien ( moi je le voi tres bien en 2k).

ici je pense que cest 18 mois et quand il sont bebe( 6 mois ) yen a une qui se fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est pas aux chiots qui faut faire amigo mais aux parents des bébés!
Et sa femelle tu sais ou pas? Ca n a rien avoir avec l élevage d ou vient le chien Travieso Smile
C est bizarre que tu saches pas ca toi ?
Les chiots seront vendus comme compagnie c est certain...
Car les connaisseurs vont te demander les résultats des yeux du papa et de la maman et les résultats des hanches aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand est-ce que l'éleveur récupère sa chienne ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui malheureusement même si il vient d'un tres bonne elevage, on est jamais à l'abris que la genetique est decidé de ne pas etre simpa, pour ca qu'il faut faire les tests.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait ! Ma Kaline est issue de lignées exemptes de tares oculaires ainsi que tous les chiots de sa portée, et elle, mystère de la génétique elle est née avec : cataracte interne sur un oeil !

D'ailleurs, lorsque nous l'avons prise il nous a été demandé de la faire stériliser lorsqu'elle aurait l'âge, ce que nous avons fait (normal).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh.. la chienne elle est correcte, elle a tous ces papiers recents.. mais po Snow.. ici les eleveurs ven dent leur chiot avec certificat sur les tares et hanches.. la chienne va partir dans 2mois et demi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...