Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SMILE-FEVER

Virg and Smile together!

Messages recommandés

Je prépare deja le post de la rencontre avec ma chouchoute hihihi Smile
Je reçois pas de nounours mais je suis tout aussi impatient!
Ce qui est frustrant c est que ca fait 2 jours que je dors pas et cette nuit ca promet!!! Trop excité!!! Enfin vous avez compris dans quel sens ...
N ai pas peur hein Virg je serais sage Smile
Le + de ta visite haaaaaaaan je vais pouvoir manger normalement pendant 2 jours!!! Hihihi Smile Je me laisse aller! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moerkerke... C est toujours pas le grand luxe ici mais je pense qu on sra bien puis surtout bien entourés Smile Saiane,Djeiko,Wilson,Kosta,Biloute,Bijou et pffffff malheureusement nos zoms!Hahaha Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a intérêt... non di diou !!! et surtout qu'elle nous les mette en ligne !!! rhoooooooooooooooooooooooo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J avais pas envie de l appeler ainsi Symphonie hahaha mais Marc il connait ce mot depuis belle lurette... Heureusement que c est pas moi qu il appelle comme ca... C est frustrant pour un homme hahaha Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh j'ai hate de voir les photos de votre rencontre ! Plein de photos et que bu bonheur !

Je vous souhaite un super week-end à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tiens c'est vrai ça Flo... allez viens on va se tchiner toute seule... nanméo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée et pardon Marc ,n'empêches que chez nous c'est une marque de sympathie.....

bon je vois que ça trinque pas mal dans le coin à votre santé Sab et Flo ,ya pas une tite goutte pour moi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!!!!
Super Smilou!! T'as ouvert le post, on aura plus qu'à poster toutes les photos! hihihi!!!
Bon bah je vous cache pas que l'excitation monte, monte!!!
Dire que dans quelques heures on sera ensemble et on aura fait la connaissance de Djeïko!! J'en reviens pas!!!!!!!!!!
Plus que quelques heures à tenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yihooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yihoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as pensé au GPS ??? Global Positionnement Samoyed !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens car je te vois sur le fofo ma Virg...
Pour vous dire de faire bonne route tous les 3! A moins que tu ramènes Quenottes aussi hihihi Smile
Bise encore et n oublie aps le GPS made in Nazca hihihi j ai adoré! Smile
Ps/ l appareil photo please Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihi! T'inquiètes les appareils sont chargés!! hihihi!!!
Quenotte ne serait pas très heureuse de faire tant de voiture la pauvre... même si j'aimerais beaucoup qu'elle fasse partie du voyage!!
Merci, merci pour tout mon Smilou et à demain!! Wink Ca fait bizarre de dire ça!! hihihi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais si vous allez dormir mais je vous souhaite tout de même une bonne nuit avant la rencontre de demain!!!!!!je veux plein plein plein plein plein de photos.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces messages m'ont vraiment donné l'impression d'y être, de ressentir cette exitation !!!
Je le dis encore, mais je vous enviiiiiiiieeeee !!!!!!!!
Et vivement les photoosssss !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça y est le jour J tant attendu est enfin arrivé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne route!!!

Profitez bien de tous ces instants de bonheur qui vont vous arrivez!!! Et bombardez-nous de photos!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie et Smile doivent avoir le crépitant qui crépite à fond.... quel bonheur... vivement les news !!! et les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Falsh News... Smile
Ca commence bien Virg me dit qu elle arrive qu a 13h au lieu de 11h grrrrrr jsuis dbout dpuis 5h du mat hahaha Smile Bon bien je go faire une sieste je vais m écrouler! Bisous les mamours et a tantot pour un ptit coucou! xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ya un beaucuop de mon de sur la route pour les vacances de noel...la pauvre doit trouver le trajet bien long... mais la rencontre est peut être déjà consommée ^^ !!!

vivement le nouvelles!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'à cette heure-ci, les bisoux ont été faits et les mamours sur Djeïko aussi.... dites Smile et Ninie, vous pouvez nous mettre une petite photo ce soir juste pour nous faire patienter ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouhahaha Ninie en retard... naaaaaaaaaaaaaaaaan c'est pô possible !!!

Hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, comment c'est passé cette super et mémorable journée???? WinkWinkWinkWinkWink

On veut des news et des photos!!! Very Happy:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est laaaaaaaaaaaaa!!!
Ensemble,tous ensemble et tout est ok!!!
J ai recu est enfin de merveilleux cadeaux! Nous avons tous été gâtés!!! Je vous dirais mais trop trop fort!!!!
Je vous passe Virg je suis un rien pompette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les coupines!!! Bon ca va pas du tout, Djeïko est pas gentil et tout et tout alors je le laisse ici et on repart que tous les trois.....

Mouhahaha je rigoule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est super beau!!!!!!!!!!!!! Trop mignon!! Adorable!!!!!!!!
C'est trop mignon de le regarder!!!
Smilou et Marc sont supers! C'est un week end merveilleux comme on s'y attendait!!!

Bisoussssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui tu as vu ça... mouhahaha !!!




Finalement il t'a fallut près de 7 mois et demi pour retrouver tes kroa kroa !!! mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bigooooooooooooo ma Ninie... bon tu t'es perdue alors !!! mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est remoi smile! Smile
Virg charge quelques photos! Smile
Sinon Saiane a plongée direct mais direct dans l étang!!!! Smile
[/u]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouhahaha !!! mais c'est bizarre !!! c'est la première fois qu'elle fait ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...