SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 2 FOIS! Et ensuite elle a marchée sur la bâche de la piscine et devinez qui a fait pareil apres? Djeikoooooooooo! hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ca va promettre !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bon Cheewa dit a sa frangine ... ''Mate lui la tronche tout de suite a ce petit péteux , montre lui que c'est les femmes qui ont toujours raison!!! '' Ps: Ma pauvre Virg !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 je crois qu'ils se sont endormis sur le Pc!!! toujours pas de photos... alors elles viennent a pied de Belgique les photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Attends Ninie pédale pendant que Smiloooooooo télécharge les photos !!! Ninie baisse la tête tu auras l'air d'une coureuse !!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Hahahaha Naaan naaaan on discute en meme temps et de vous aussi... Vous nous manquez!!! On parle du 1er Mai aussi! Mais Schuuuuuuuut Virg uniquement sait deja hihihi:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 sab, les photos sont bloquées a la frontière...... de l'imprimante Belge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Comment ça vous parlez de nous... nanméo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Il faut passe par google traducteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 hannnnnnnnnnn, ils parlent et nous on attend!!!!! nan méooooooooooooo!!, je voudrais bien aller déposer mon délicat petit popotin dans mon lit mouhaaaaaaaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 allez hop on se dépêche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 google je sais pas mais un gogole , ils vont pi être trouver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ha bin Non !!!!Ninase a la queue!!! On était prem's!!!! Sab, ferme la lumière , tout le monde va débouler sur le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ouille ouille ouille... tu as une lampe de poche ??? parce que je viens de me fracasser le tétio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 oui c'est sur moi que tu viens de te fracasser , ça m'énerve d'attendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Je sais pô sur quoi j'ai tapé mais c'était dur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 , Smile virg c'est pour aujourd'ui ou pour demain???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Nazca a écrit:Je sais pô sur quoi j'ai tapé mais c'était dur !!! moi non plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Tu es sûre que c'était toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bin pi être mon sex toys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 , Fred, Marc.. hou houuuuuuuuuu!! Smile, virg...vous allez bien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ah pourquoi j'aurais pas le droit d'être là aussi nanméo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Je t'avais dit d'en prendre un phosfluorescent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 , voilà on parle de sex et ninase rapplique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Fais gaffe Mylène... elle laisse trainer tous ses jouets Laurine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ! bas moi je crois que Virg ne doit plus pédaler!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Attendez-moi les coupines ! Bougez pas trop je suis juste derrière vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ouaip... ou alors ils échangent... VOUS ETES OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 bin vlà t'a pas fermé assez vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Mais c'est qui qui me chatouille le dos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 les filles il est plus que l'heure d'aller au dodo !!!! ca chauffe là haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Tu veux dire en bas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Et vous la bas en Belgique!!!!! y a foule ici !!! et on attend depuis 3 plombs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 T'es pressée une fois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Juste eu le temps de me glisser ! J'ai failli me prendre la porte !! En plus dans le noir j'ai glissé sur un des jouet de Laurine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 En plus y a couette qui gratouille le dos a Sab et je crains le pire si on attend à la queue comme ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Laurine je t'avais dit de les ranger... c'est dangereux, imagine si quelqu'un tombe dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ca va se finir en jus de boudin tout ça !!! rhooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 c'est malin pat!!!! pff j'aurai plus qu'a m'en racheter un!!! Ninas, tu voudrai pas arréter de me souffler ds l'oreille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Elle te susure quoi ??? on veut savoir aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Et pendant ce temps là !!!! Y 'en a des belges qui abusent de ma patienceeeeeeeeeeeeeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Elle me dit que je suis bellllllllllllllllle et qu'elle n'attendait que moiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Non c'est de la bierre qu'ils abusent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Laurine t'aurais pas dû boire avant de venir ! tu m'appelle "couette" et NInase tu l'appelles "ninas" comme les cigare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Heureusement elle te voit dans le noir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bon je jette les jouets aux chiens !!! on t'en paiera d'autres t'inquiètes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Elle avale tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ils sont d'occas tes jouets ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Ninie est là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites