solade1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 bin j'ai que j'avais mal a la tête et je suis toujours là a attendre quoi,, Hein?? je vous le demande!!! pis tu vas pas m'embêter couette hein!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Nazca a écrit:Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Ninie est là !!! moi je vois rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bon je retrouve la sortie je reviendrais plus tard ! Je commence à avoir chaud moi dans le noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Couete couette couette codette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Je comprends plus rien, on attend les photos du sex toys de Laurine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 quell malheur a son âge , pauvre pat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Fais la poule fais la poule tu verras tu s'ras plus cool !!! Fais gaffe parce que Smilooooooo a décidé d'avoir des poules, faudrait pô qu'il te poulnappe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 quand elle aura fini de jouer avec, oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ma pauvre... avec toute la collec qu'elle a il faudra un mois pour les avoir tous en photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Elle joue plus avec... tu les as filé à Danook !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Tu me cherche Salade ? Je vais t'assaisonner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 chuuuuuuuuuuuutt ambre!! ça va pas de crier si fort!!!! Puis d'abord a la queue comme tout le monde pour voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 mais non je lui en ai laissé, la pauvre ! d'ailleurs on l'entend plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 j'suis pô salade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 C'est pô la saison pourtant... mouhahaha !!! Pat fais gaffe elle aime être croqué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bon ça y est! Voilà quelques photos pour vous faire patienter hihihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 on se croirait ds un magasin en train de faire la queue et que la pression monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Mais si écoute... y a le brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ouh là là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Qui a le ticket n°69 ??? Lauriiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 même les toutous ont leur sextoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Au passage tu as vu les photos ??? Moi je dis superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Oh ptit chou qu'il est mignon ! Il a déjà une oreille droite ! Ah ça valait le coup d'attendre dans le couloir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ouaip... encooooooooooooooooore encooooooooooooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bah Solade t'es où bou diou ??? on t'entend plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Trop trop beau , et une tête magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 oui il est tout mimi ! une tite photo de Virginie et smile peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Et dis donc vous avez de sacrés taupes dans le jardin... mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ce sont les grenouilles qui ont mutées... Bon bah Solade se remet de ses émotions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ben oui , on vous veut aussi en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Laurine est partie sous la douche froide, elle a un peu chaud on dirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 bas, je suis là !! je suis coite ! bon allez goooooooooo! je file moi! Vraiment trop beau ce petit bout!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Quoi c'est tout... bah dis donc !!! t'es rapide toi !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Fais gaffe à la porte en sortant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Et t'allume pô steuplé... merci !!! on a pô fini nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 sab, personne n'entend, personne ne voit, tu peux pas me dire ton secret ??? hihihihi hihihihi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Elle me parait bien pressée de partir Laurine ! Elle a récupéré ses jouets aux moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Je ne parlerais pô sous la menace !!! mouhahaha !!! Paaaaaaaaaaaaaaaaaaf... non elle en a oublié un !!! rhooooooooooooo !!! Laurine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 elle a peur qu'on lui fauche un !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ah... tu as jeté ton dévolu sur lequel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 la barbapapa "barbatruc" qui prend toutes les formes ! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ROOOONN ZZZZZZZZ RRROOOON ZZZZZZZ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Rhooooooooooo la coquine... Tu l'as pris rose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Oui paske jaune ça jurait avec son string ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 on voit même plus les yeux tellement il est usé hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Est-ce qu'il lui reste des moustaches ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites