Moonz86 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Superrrrrrr les photos !!!!! Il est adorable, encore encore encore !!!!! Avec des photos de famille ?? Et alors, il y avait quoi dans le kit chiot en cadeau ?? hihihi Et moi j'aimerais bien tout savoir pr le 1er mai !!!!!!! Vivement la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 rien de rien ! c'est du délire ! plus personne n'ose poster ici t'as vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ils font gaffe des fois qu'ils y en aient des HS et qu'on les jette sauvagement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Hihihi ! Comment expliquer ça à nos zoms après : j'ai pris un sex-toy usagé en attendant dans un couloir tout noir les photos de Djeiko ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ah c'est ça tu crois ! !! on baisse la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Moi il suivait notre conversation donc il est pô étonné !!! hahaha !!! et puis avec nous il a l'habitude !!! ouhouhouh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ouias pas facile à croire, et pourtant c'est vrai !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ah salut Olivier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 C'est pô très malin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Coucou les filles !!! ça se lâche ce soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ben on va ptet pouvoir ouvrir un sex-shop d'articles d'occasion et on reversera les béneffs à une assoc de chiens ! On l'appellera Laurine's funny sex shop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Oh yes... en voilà une bonne idée tiens !!! se faire plaisir en faisant plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 elle va jamais vouloir les donner !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Oh bah on lui fera les yeux de cocker... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Allez ! Même celui qui à les yeux usés et les moustaches chatouilleuses rapées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ah non celui-là est à Mylène... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Après avoir lu cette histoire fantastique ,vous m'avez fait rire toute la bande de coquines ...... Merci Virginie ,Smile et vos moitiés de nous faire partager votre intimité , j'ai remarqué une chose ,c'est que Djeiko ,avec sa tranche de jambon miniature ressemble sang pour sang à son papa ,c'est incroyable ..... Djeiko est vraiment beau ,Virginie c'est un vrai bonheur ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ah oui j'ai réussi à le choper je le garde, à moins que... aux enchères, pour faire une bonne action !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 c'est smile et Virginie qui vont être contents de voir comment on leur a pourri leur post hihihi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Nous coquine... naaaaaaaaaaaaaaaaan !!! On a rien fait !!! c'est Laurine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ils vont pô en croire leur mirette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 oui c'est Laurine qui a commencé, et puis elle a filé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 C'est vrai ça ! Comment pourrir un post en 10 pages ! Mortecouille ! L'attente nous rends folles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 on va se faire enguirlander !!! ah la la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Mais non mais non... j'suis là moi !!! na !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Pauvre Smilou qui avait préparé son post avec tant de plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ouf heureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Mais quand ça dérape pô... c'est pô la folie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 faut bien s'amuser avec le peu qu'on a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bah voui... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Euh ptet qu'ils ont tous un ptit coup dans l'aile et ça rigole et ça papote et ça joue avec les loulous et pis ils pensent plus à nous ! Sniff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 C'est sûr même... rhoooooooooooooo les vilains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ça j'en suis sûre !!! demain panpancucul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ouaip... tu vas voir nanméo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Il est tout mimi Djeiko !!! les filles, je suis morte de rire devant vos c******* !!! vous n'êtes pas possible !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ben oui hein ! Toute une soirée dans un couloir ! Quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Tu as oublié dans le noir avec Laurine et ses joujoux !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 A mon avis, il doit avoir du verglas sur le fofo pour déraper comme ça !!!!!! Mais je ne vais plus vous voir de la même façon à la prochaine rencontre !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bon ben moi les filles je vous laisse pour de bon, je commence à avoir re-faim ! ça fait au moins 3 h que j'ai fini de manger ! Bisous à demain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bah voui mais on est en hiver alors c'est normal que ça glisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bonne nuit Pat... à demain !!! ça me fait penser que j'ai envie d'olives !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Nazca a écrit:Bah voui mais on est en hiver alors c'est normal que ça glisse !!! Et en tout cas, super le ptit Kostanours !!! gros bisous à toute la ptite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Nazca a écrit:Bonne nuit Pat... à demain !!! ça me fait penser que j'ai envie d'olives !!! tu attend le deuxième pour avoir envie d'olives à cette heure toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 mouhaaaaaaaaaaaa!! les olives d'olivier !! Bon et bien je vois que j'ai bien fait de partir , vous n'avez rien eu d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 eh bien les filles vous vous lachez !!!! hih i hi ça serait bien si on avait un peu des nouvelles quand meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brifleur 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ulhane78 a écrit:eh bien les filles vous vous lachez !!!! hih i hi C'est gentiment dit !!! Ya pas de carré blanc ici ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Mais si mais si mais qui a rallumé la lumière ??? non di diouuuuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 c'est Flo qui rallumé la lumière j'en suis sûre, elle voulait voir s'il restait pas un jouet qui traine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Haaaaaaaaaaaaaaaaan la couquine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites