Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SMILE-FEVER

Virg and Smile together!

Messages recommandés

Oui elle est partie hier...
Et j ai rien compris du Hollandais!!!
Moi pas parler parfaitement!!!
En fait ils avaient une sam depuis 9 ans et elle est partie y a 6 mois!!!
Haiiii la honte j ai compris a l envers!!!

Coucou me voilou!!!
Désolée, je n'ai pas pu me connecter avant car ma maman est déjà venue voir son petit fils quand on est rentré et après mon ordi ne voulait plus se connecter sur internet. Il ne veut toujours pas d'ailleurs.
Alors je mettrais les photos demain...
Tout s'est bien passé sur le chemin. On a fait des calinoux, il a dormi, on a fait un arrêt pipi. En rentrant, il a fait pipi dehors. Un peu plus tard on l'a fait mangé, il a commencé à tourner en rond en pleurant, hop on l'a vite descendu et pipi popo! hihihi!
Il est adorable, il a été à l'aise dans l'appart au bout de 10 min. Il a joué et là il dort de tout son long sur le tapis.

Ca a été un week end vraiment merveilleux!!!!!!!!!!!!!! Plein d'émotions à tous les niveaux. De rencontrer notre p'tit bout de chou qui est adorable, la réaction de Saïane qui était toute stressée au début la pauvre, et bien sûr de revoir Marc et Smile.....
Vraiment beaucoup d'émotions.... C'est bête mais depuis qu'on est partie de chez Smile, dès que je pense à lui, j'ai les larmes aux yeux... Larmes de bonheur... Je suis tellement heureuse d'avoir rencontré un ami comme lui. Marc et Smile sont des anges directement tombés du ciel. Le coeur sur la main, on a été accueilli comme des membres de la famille. Jamais, jamais je n'oublierai l'atmosphère de ce week end... C'était juste le bonheur...
Allez je vais aller me coucher avec tous ces merveilleux souvenirs en tête, Frédéric de même, il a aussi été complètement enchanté par le week end et puis avec mes deux poilus au pied du lit!!! SmileSmile

Merci, merci pour tout mon Smilou...................

Et merci à ce forum d'exister, merci à tous pour votre gentillesse... Vous êtes formidables...
Et bah voilà moi qui pleure jamais d'habitude, vl'à que je recommence....hihihi!

Youpiiiiiiiiiiiiii !! J'ai loupé quelques épisodes mais j'arrive au bon moment !!
ça y est il est arrivé le petit Djeiko !! Je vous souhaite autant de bonheur durant toute sa vie que vous en avez eu ce week-end !!
Et alors mon Smiloo, ça fait quoi de voir partir tes p'tits bouts ?? Pas trop dur ??
Et Virg, on veut viiiiiiiiiiiiiiiiiiite les photos !!

Ohlala c'est tellement mignon !!! Very Happy:D:D

Je suis super contente de voir que tu as passé un merveilleux week-end !!! Very Happy:D

Plein de gros bisous à ton pti Djeïko ! Very Happy

Et ben que du bonheur en perspective
Gros bisous à vous 5 j'inclus Quenotte dans le compte bien évidemment

on le sent bien tout ce bonheur et cette amitié entre vous deux et Smile Marc il est extraordinaire ce forum et je rermercierai jamais assez Sab pour nous avoir permis de nous connaitre

je sais que ces petits bouts vont etres suivis par Smile j'en ai jamais douté ça devrait etre inscrit obligatoirement sur le contrat d'adoption

longue vie heureuse à tout ces sams mignatures

Qude de bonheur Virginie !

je suis sûre que tout va se passer à merveille.

On attend bien sûr quelques photo de la merveille à 4 pattes !!!

Ne sois pas triste Smile l'histoire ne fait que commencé !!!!!

C'est vraiment une belle histoire d'amour !!!!!

Trés heureuse pour toi , on partage ton bonheur.
Et encore merçi à Smile pour toutes les photos et vidéos , qui nous ont permis de participer à toute cette joie.

c'est super tout ça !!! et c'est vrai que sur le fofo on rencontre des personnes supers qui deviennent nos amis !!!!!

Woooooiuuuuuuaaaaa !!!!!
Vraiment, on ressent toute votre émotion, c'est super... magnifique...
ça a dû être un week-end plus que fabuleux !!
Encore super, quel magifique cadeau, raaaa je t'envie encore plus Virg !!! hihihi

TOUT EST DIT.....ce sera un beau souvenir dans le coeur de chacun ......merci Virginie pour l'avoir partagé avec nous .....

Merci les filles...

Voici "quelques" photos! hihihi!!

Sinon tout se passe bien. Au début Saïane grognait un peu quand Djeïko s'approchait d'elle trop près à son goût mais elle ne le fait pratiquement plus. Ils commencent à jouer tous les deux.
Sinon il est très à l'aise, il arrête pas de jouer et commence à essayer de mordiller les mains, naméo!! hihihi!
Je le sors souvent et à chaque fois il fait un petit pipi!
Voili, voilou, tout va bien!!! Smile
Djeïko fait de gros bisous à ses papis!! hihihi!!

D'autres photos sont à venir avec notre Smilou dessus cette fois-ci!!!

Ho que je suis content!!! Merciiiiiii elles sont tres belles!!! Je copie!!! hihihi Smile Calins a tes adorables ptits!
Vous me manquez Sad

Vla pour toi...

Il manque quelqu'un près de moi
Je me retourne tout le monde est là
D'où vient ce sentiment bizarre que je suis seul
Parmi tous ces amis et ces filles qui ne veulent
Que quelques mots d'amour

De mon village capital
Où l'air chaud peut être glacial
Où des millions de gens se connaissent si mal
Je t'envoie comme un papillon à une étoile
Quelques mots d'amour

Je t'envoie mes images
Je t'envoie mon décor
Je t'envoie mes sourires des jours où je me sens plus fort
Je t'envoie mes voyages
Mes jours d'aéroport
Je t'envoie mes plus belles victoires sur l'ironie du sort

Et dans ces boîtes pour danser
Les nuits passent inhabitées
J'écoute les battements de mon cœur répéter
Qu'aucune musique au monde ne saura remplacer
Quelques mots d'amour

Je t'envoie mes images
Je t'envoie mon décor
Je t'envoie mes sourires des jours où je me sens plus fort
Je t'envoie mes voyages
Mes jours d'aéroport
Je t'envoie mes plus belles victoires sur l'ironie du sort

De mon village à cent à l'heure
Où les docteurs greffent les cœurs
Où les millions de gens se connaissent si mal
Je t'envoie comme un papillon à une étoile
Quelques mots d'amour"

Vous aussi vous nous manquez.................. Sad
Merci pour cette jolie chanson!

C est dingue je charge les videos depuis hier pour avoir comme remarque de la part de youtube que j ai violé le règlement! Hihihi mais c est chez moi,ce sont mes wafs,mes amis dessus pourtant Smile
Je vais a nouveau essayer Smile
Ekima est ici... Elle a fort déprimée hier,la nuit elle pleurait et cherchait encore et encore apres ses ptits et ici c est malin y a encore l odeur des ptits du coup elle tourne comme une folle Sad

pauvre Ekima..c'est déchirant pour elle ! snif

sinon celle ci ma belle

elle est hyper top!!!!!!!!!!

Les photos sont SUPERRRRR !!!
Très belles, et surtout pleines d'émotion, on ressent tout !!
Vraiment j'adoooore !!!!
Je sais pas ce que ça me fait, mais j'ai l'impression d'être à votre place !! Enfin bref, en un moment GENIAL !!!

Smilooooooooooo quand youtube dit ça c'est qu'elles sont souvent trop longues, faut les raccourcir !!! hihihi !!!

Elles sont top les photos
Au fait Smile tu nous a pas dit ce que Virg t'avais fait comme surprise

Il veut le garder que pour lui... rhooooooooooooooo panpan cucul !!!

C'est la soirée!!! Tous les hommes alignez vos fesses Sab à des envies de panpan cucul

Oh merci Virginie pour ces magnifiques photos, c'est que du bonheur que tu nous fais partager.

Quand à la chanson de Smile c'est touchant à souhait.

Merci à vous 2 du fond du coeur et plein de calins à Ekima pour la consoler (pauvre tite mère ça fait mal au coeur).

Oooops hihihi panpanculcul Smile
Bon bien comme je disais wilson et kosta ainsi que mes pinous et miaus ou recu une boite énorme pleine de jouets et gadgets!!!Tout etait enfui dans de la frigolite!!! Fallait donc plonger sa main et en ressortir a chaque fois une surprise! Et y en avait!!! La maison est pleine:)
Ensuite du chocolat aussi Smile
Et puis surtout et ca c est vraiment merveilleux j en suis encore ému je vous dis pas!
Virg a crée un album magnifique!
Ca resemble plus a un compte de fée en fait retracant toute l histoire depuis le jour ou je lui ai demandé s il est désirait adopter Djeiko! Un boulot monstre! C est juste fabuleux,unique et emouvant! Il n y a pas de mots!!!
Ca fait partie des plus beaux cadeaux de ma vie!
Virg a le livre sur son ordi je pense page par page... Ce srait cool de le partager en slide par exemple pour vous le montrer mais sinon on aura bien l occasion de bientot se voir Smile

Et le lendemain... Djeiko beaucoup plus a l aise et bien dans sa peau et surtout adopté par Saiane...
Ensuite Saiane flirt avec Kosta... Kosta joue enfin avec son fils aussi...Puis premiere fois en laisse et une partie que j aime Saiane et Kosta qui petent un cable au retour de promenade Smile Les moutons,cochons et oies qui se trouvaient dans la maison de Djeiko...

génial ils s'entendent super bien tous dommage que Wilson soit toujours un peu à l'écart

elle est excellente la vidéo super souvenirs de les voir ainsi s'amuser !!
j'adore l'essai laisse !! trop marrant
c clair que votre week end a du être top !!

akara a écrit:
génial ils s'entendent super bien tous dommage que Wilson soit toujours un peu à l'écart

C est pourtant Wilson qui jouait la nounou du ptit Smile Je revois les videos il est pourtant la hihihi... Et heureusement que j ai mis une musique car il arretait pas d aboyer! Mais non stop!

Wahou! Saïane est super belle!!
Et Djeïko est trop chou, entouré par tous ces grands poilus immaculés!! Wink

ça y est j'ai terminé les 16 pages.... pouh, que d'émotion et que de bonheur !!!

Ah ce petit Djeïko va vivre dans un cocon d'amour avec Ninie et Fred.. ça fait plaisir un tel bonheur ! que dire de Yorgo et Marc, de vraies bombes d'amour à partager... des coeurs énormes remplis de générosité ... vous êtes des exceptions !!!

Les photos sont géniales, ils sont tous superbes mais le petit a une bouille d'amour trop trop chou !!!

on attends donc la suite hein Ninie ???

Merci Smilou pour les vidéos!!!!!!!!
Ok je vous ferai un slide de l'album et je vous rajoute les nouvelles photos dès que possible. Demain sûrement. Ce soir, je me sens fatiguée, je vais aller me coucher tôt je crois...
Djeïko me fait rire. Il a bien fait la fête à son papa quand il est rentré du boulot c'était chou.
De temps en temps, y'a des petits pipis à la maison malgré qu'on le sorte souvent mais jamais de caca.
Il fait des petits bisous et il sait déjà bien faire le "assis"!
Il commence à mordiller des choses aussi, on a intérêt à le surveiller sinon je crois que je vais devoir poster rapidement dans le sujet sur les bêtises!! hihihi!

Tu vois qu'il commence les conneries... bon bah encore quelques jours et tu le renvois à l'envoyeur !!! mouhahaha !!!

Il est trop adorable ce petit flocon !

Et Saïane va être bientôt ravie d'avoir un petit compagnon, de bonnes parties de jeux en perspective !!!

Super moments de bonheur et d'émotions ,je comprends que tu sois fatiguée ce soir Virginie,merci Smile et Marc pour tant d'intimité partagée .....

c'est trop rigolo!! ! Merci a vous

je comprends Virg que tu sois fatiguée alors fais de bio rêves....

Djeiko est tout simplement trop choux!!

• Créer...