symphonie21 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 C'est une bonne nouvelle ,avant Noël ,après Noël ,tu nous gâtes en émotion ,merci de nous faire partager Smile ...ainsi pas de monotonie ,que du bonheur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 les photos sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 elles sont fabuleuses tes photos Ninie.... la deuxième est extra et celle du levage des papattes... waouh !!! c'est incroyable comme les émotions passent sur tes clichés.... non mais franchement, tu vois la différence avec le réflex.... comme ils vont être heureux ces deux là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Merci!!! je suis contente que les photos vous plaisent! Laurence, c'est gentil ce que tu me dis, c'était le but des photos que les émotions passent! je suis contente!! Alors Wilson va bientôt être papa!! Super!!! Ca va être dur dur de résister!! En tout cas, tout se passe bien ici avec Djeïko! Il est super mignon. Avec Saïane, ils sont devenus super potes. Ils passent leur temps à jouer ensemble!! C'est super de les regarder!!! Merci Smilou et Marc pour ce bonheur que vous nous avez offert... Est-ce que tu as des nouvelles des frères et de la soeur de Djeïko? De Vodka sûrement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Oui les ptits sont tous tres bien arrivés et tres a l aise et adorables et pour tous le monde pas de popo a l interieur et 2,3 pipis seulement... Pour les 2 garcons ca va tres bien avec les plus grands sams... La fifille s appel Layla finalement et mon amie qui a Vodka est juste fatiguée avec son enfant et le resto... Elle espere que les fetes passent vite et que l ecole reprenne pour avoir plus de temps avec ca croquette comme elle dit Je devrais recevoir des photos bientot... Bises au ptits choux et Saiane xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Comme dit Laurence-Anne ,c'est l'émotion ressentie dans les photos de Virginie ,Smile doit être rassuré et comblé par le bonheur de Virginie ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Rho que de belles photos pleines d'émotions...Il est superbe ton Djeiko et je suis super contente pour toi : tout se passe bien avec Saïna, c génial...Des souvenirs inoubliables (le pouponnage pour Smile, l'attente de Virginie, le we etc...), c'est vraiment beau des fois la vie...Merci de partager tout ça avec nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Rooooooooooooo lalaaaaaaaaaaa!!! Il est craquant à souhait ton p'tit bonhomme!!!!!!!!!! On en mangerait!!!!!!!!!!!!!! J'adore la dernière photo!!!!!!!!!! Il respire la joie de vivre!!!! Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Enora ta bannière... elle est top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Merci!!!!!!!!!!!!!! C'est mon homme qui me l'a faite aujourd'hui!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 alors comment va le petit bout ? Et alors, il y avait quoi dans le "pack chiot" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites