Alban 56111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 bravo c'est une chouette idée et avec un ptit sam ça marche aussi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 56111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ulhane78 a écrit:bravo c'est une chouette idée et avec un ptit sam ça marche aussi hihi Ben oui, mais c'est le Sam qui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Super mimis tes voeux ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Merci Alban Joyeux Noël à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Merci Alban !!! Joyeux Noël à toi aussi !!!!!! et j'espère que papa Noël te ramène un petit sam !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Joyeux noyel à toi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brifleur 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ulhane78 a écrit:bravo c'est une chouette idée et avec un ptit sam ça marche aussi hihiEt avec un eurasier (heuuu deux) ça marche aussi ???Avec un peu d'avance Joyeux Noël à tous, faut vite que j'aille faire mon sapin, suis très en retard pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Merci Alban, à toi aussi!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 56111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Brifleur a écrit:ulhane78 a écrit:bravo c'est une chouette idée et avec un ptit sam ça marche aussi hihi Et avec un eurasier (heuuu deux) ça marche aussi ??? Avec un peu d'avance Joyeux Noël à tous, faut vite que j'aille faire mon sapin, suis très en retard pour ça ! Pourquoi ça ne marcherait pas ? on n'est pas xénophobe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Joyeux Noêl à toi aussi Alban ainsi qu'à toute ta famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Un très joyeux Noël à toi aussi Alban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 joyeuses fête a toi aussi Alban.... c'est sympa , ce site ou tu peux mettre ta musique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Joyeuses fêtes Alban et à tous aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 désolée pour le retard Alban.. j'espère que votre Noël s'est bien passé ? et surtout que la St Sylvestre soit très bonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites