Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coffee1

marre de aboiements!!

Messages recommandés

Depuis toujours Cheska aboie beaucoup.
mais c'est assez particulier; je l'ai observé car , bien sûr, elle n'aboie jamais en notre présence, elle le fait surtout quand elle joue avec baïkal.
Seulement quand c'est en pleine nuit, on craint pour nos voisins...

Maintenant, ça devient de pire en pire!! c'est toutes les nuits. Ils nous suffit de nous lever et de dire non pour que ça la calme quelques heures.

Le problème c'est qu'on en a marre de se lever la nuit et aussi qu'elle fait exactement la même chose la journée.

Du coup Baïkal s'est aussi mis à aboyer et ça devient pénible!

Difficile de les punir puisqu'ils font ça quand nous ne sommes pas là et qu'ils arrêtent immédiatement lorsqu'on le leur demande. Ils sont donc obéissants.

Alors, on se demande si on ne pourrai pas investir dans un collier qui déclenche la voie du maître dès que le chien aboie?

qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils dorment ensemble je présumes ?

essaye de les séparer pour voir ce que ça donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle galère!
Ils aboient parce qu'ils jouent ?
Et si tu les mettais en vary kennel les deux cages près l'une de l'autre ?

Je ne connais pas ce type de collier qui déclenche la voix humaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai jamais mis les chiens en vary kennel alors je pense qu'ils n'apprécieraient pas trop. Enfin, je sais pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les mettres dans des pieces séparées par une grille (style porte pour empecher les enfants de descendre les escaliers) ?

ils se verront mais ne pourront pas jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je venais aux nouvelles !
As-tu réglé ton problème d'aboiements ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ils sont dehors le mieux est de les rentrer je pense...
Y a un tas de trucs qui se passe la nuit dehors meme en ville du coup hop hop c est reparti pour un tour.Cheska est jeune aussi.Le froid les excite plus aussi,ils sont bien réveillés...Autour de chez moi j ai des chiens qui aboient constamment la nuit c est pénible!!! Il suffit vraiment juste de les rentrer. Ce n est que 6h a l intérieur et de bonnes heures de sommeil! Smile
Maintenant si c est a l intérieur faut qu ils aient chacun leurs coins dodo.Dodo chez nous c est dodo et ils le savent Smile Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rentrer Cheska serait possible, sauf qu'elle me fait toutes les bêtises imaginables.

Par contre Baïkal pleure devant la porte pour qu'on lui ouvre. Si j'avais un garage, je pourrai les y laisser. mais quand ils dorment dans la maison( ce qui arrive fréquemment en ce moment à cause du froid), je ne peux rien laisser dans le salon à cause de la miss. Alorq qu'en journée elle est sage comme une image et ne touche à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais qu'elle age a donc Baikal?? elle me semblait adulte la minette..je me trompe alors ? désolée de poser la question ....j'ai du mal à suivre parfois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est encore jeune mais c'est embetant qu'elle fasse des betises la nuit dans la maison.....c'est sans doute le fait d'^tre deux...cela les stimume à jouer et elle a faire des betises....vous êtes bien patients en tout cas....moi cela m'énerverait ferme scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baïkal était aussi turbulent les premiers 18 mois et ça va mieux maintenant, donc je me dis que ça va passer pour Cheska.

Et puis, elle est toute gentille. Le matin , elle te regarde avec un petit air angélique, alors bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et une bonne grosse balade avant dodo avec quelques jeux? Ca devrait la fatiguer non? A moins que ce soit the bionic dog l infatigable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on les sorts 30 bonnes minutes juste avant d'aller au lit.
c'est juste qu'elle aime bien mâchonner ce qu'elle trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais Baïkal c'était pire!!
Il a quand même réussit à manger une moitié de paillasson en une nuit!!!! on était fous!

Cheska ne fait que machonner tout ce qui passe à porter de dents, mais elle n'avale pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coup du paillasson je connais!!!!!!! C'est le péché mignon de Chokaï, j'sais pas pourquoi!!!!!!!! mdr

Il ne me fait aucun dégât, sauf les paillassons!!! Du coup on en met plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bnj , j 'ai presque le meme probleme ;mon sam aboie bcp pour provoquer son copin a jouer , et sa tjr en mon absence , ; j ai deja eu des problemes avec une voisine ; et pourtant il n 'a que 4mois et je l 'ai depuis 1;la seule solution que j ai trouver c 'est de le fatigue , je le promene au parc a l 'heure ou il y a plein d autre chien ; il se defoule pndt 1- 2 h et apres il est cao ;je suis tranquille; pour la soire; le matin c 'est plus complique ;a midi je fait pareiile ; le matin je prend parfois le rique de laisser un os comme ca il s 'occupe et fou la paix a l autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai , ils parlent beaucoup et son vachement chiant parfois....

au faite Coffee tu as solutionné le problème?? Sad


Moi denis devient dingue lol!lol! , s'il pouvait il se promènerait avec une clôture électrique pour bzzz dès qu'ils râlent lol!lol!

Nan sérieux, parfois, il a des moments de découragement quant ils les entends..


et je vois dans son regard vide comme un appel au secours

'' Nanmours, pffffff, ils comprennent rien ces 2 là!!!''


Bas dis leur NON!!! et là il répond, pouff ils continuent et moi je suis morte de rire devant autant d'impuissance ...

parce qu'a côté de ça, ils les aiment énormément....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DEMANDE A MA VOISINE DE SALOPE . ELLE LUI PERMET PAS D OUVRIR LA BOUCHE . ELLE MEME CHRONOMÉTRÉ QU 4IL A ABOIE PND10 MIN A 10H LE MATIN ? JE LUI AI FERME LA PORTE AU NEZ A CETTE SALOPE . ET J AI PRIS LA PRESSEUSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des solutions pour arrêter l'aboiement et calmer les chiens :
l'homéopathie et les fleurs de Bach
avez-vous déjà essayé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce que tu pourrais conseiller ???

Ca marche bien chez toi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaque type d'aboiement correspond à une fleur différente, tout dépend s'il aboie pour qu'on le remarque, par crainte, panique ou terreur, parce qu'il ne supporte pas la situation. Il y en a qui aboient pour un rien (un bruit, un oiseau, par obséssion.Certains aboient parce qu'ils sont possessifs envers leurs maîtres, etc..
Bref le plus dur c'est de déterminer la source de l'aboiement.
Je viens d'essayer de copier coller mes fichiers directement dans ma réponse mais c'est trop lourd donc si quelqu'un veut mes fichiers fleurs de Bach et homéopathie il faudrait que je lui transmette par mail, c'est plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois par exemple Unhook gueule pour se faire remarquer ou parce qu'il est content ou le dernier aboiement c'est parce qu'on lui demande d'être au pied alors qu'il voudrait courrir !!! trop dur la vie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça m'intéresse Je t'envoies mon mail par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour lui il y aurait Heather parce qu'il aime se faire remarquer, et Beech parce qu'il supporte mal la situation (contrainte de marcher au pied)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Isa... j'essayerais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
akara a écrit:
Moi ça m'intéresse Je t'envoies mon mail par MP


je viens de te l'envoyer, dis-moi si tu as bien reçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ça m'intéresse vraiment !
La mienne aboie spécialement quand elle veut quelque chose, le plus chiant c'est l'aboiement quand elle est dehors et qu'elle veut rentrer au bout de 2min.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moonz86 a écrit:
Moi aussi ça m'intéresse vraiment !
La mienne aboie spécialement quand elle veut quelque chose, le plus chiant c'est l'aboiement quand elle est dehors et qu'elle veut rentrer au bout de 2min.



un sam quoi... on dirait Unhook !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pff dark aboie toujours!!

Il aboie pour sortir, il aboie si y a du monde sur la route, si quelqu'un arrive si la chienne a côté est dehors ( bon elle ça fait 7 ans qu'elle aboie!) , s'il veut un jouet ...

bref un aboiement pour chaque chose !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai beaucoup de chance ou bien je dégage unr forte odeur de fleur de bach peut être .......riiiiiiiiire car j'ai horreur des chiens qui aboient sans cesse et je touche du bois.......mais les miens sont pas mal de ce coté là ...!!!!!! Même en jouant je ne les entends plus du tout... laska n'a aboyé qu'une seule fois..de peur devant un cheval .........ah non...c'est faux deux fois...une autre fois devant un chien aussi..là je ne sais pas pourquoi ... !!

Nougat a toujours tendance à aboyer quand il entend un chien au loin... c'est une sorte de réflexe on dirait mais il suffit que je lui cause et il pense à autre chose. LAu c'est pour inviter à jouer un autre chien .... mais là aussi .... j'arrete assez vite ..et du coup avec laska il ne le fait plus... !! J'adore par contre quand il "cause" en faisant ces vocalises de houhouhou .. .. Laska fait aussi un peu cela... mais en moins varié ... lau on a vraiment l'impression qu'il y met le ton.....riiiiiiiiiiiiiire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moonz86 a écrit:
Moi aussi ça m'intéresse vraiment !
La mienne aboie spécialement quand elle veut quelque chose, le plus chiant c'est l'aboiement quand elle est dehors et qu'elle veut rentrer au bout de 2min.

donc pour elle ça serait Beech, mais donnes-moi ton adresse mail en mp et je t'envoie toute la doc la-dessus car il ne faut pas se tromper de fleur par rapport au caractère du chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solade a écrit:
dis tu trouves tout ça où??

tu trouves les fleurs de Bach en magasins bio, sur le net et dans certaines pharmacies, mais attention en pharmacies ils les vendent en général plus cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr Dupré,

je te laisse le mail de drako en MP

pour consulter tes fichiers...

merci encore :-)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER a écrit:
Un sam qui aboie pas c est comme un chanteur sans corde vocal Sad


les fleurs de Bach ne vont pas l'empêcher entièrement d'aboyer, il n'en aura plus envie, et ça peut en soulager certains vis-à-vis du voisinage.
Je sais bien qu'un sam est un aboyeur-né mais bon il n'est pas obligé de faire des vocalises toute la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben heu c est dit et redit depuis la nuit des temps que ce sont des aboyeurs Smile
Mais bon si c est une solution poour certains tant mieux mais je pense pas qu un sam aboie betement y a toujours une raison faut juste essayer et faire l effort de le comprendre.
Moi j arrive meme a reconnaitre tel et tel aboiement Smile
Parfois je les force meme a aboyer ou a me faire de whou whou hahaha Smile
Maintenant le truc a ne pas faire c est de aboyer plus fort que lui pour qu il se taise car la c est bonjour le concours Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile je crois que les miens sont des chanteurs nés!!!!

Tu vas voir, un jour tu auras le plaisir de les entendre chanter Laughing

et tu te diras whaou punaise, euh ils sont croisés avec autre chose lol!lol!

Mais moi aussi je reconnais l'aboiement de dark ( cheewa c'est plus difficile..)
dark aboie pour dire bonjour avec moult saut et exubérance, pour dire au revoir a mômie..

après les voisins..

mais c'est vrai qu'ils aboient toujours pour quelques choses lol!lol! si vraiment y a rien (po d'oiseau ça c'est cheewa), po de copain au portail, po de voisin, po de chien ils sont calment ..

dans la maison, on ne les entend pas.. sauf s'il a faim, ou envie de faire son pissou dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien reçu merci Dupré je vais m'attaquer à la lecture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...