Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ulhane78

codiak est malade

Messages recommandés

depuis ce matin codiak vomit beaucoup

il a pas de fièvre mais pas la peche du tout

j'attends qu'il se calme et je vais chez le véto car j'ai l'impression qu'il vomit du sang avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison d'aller chez le véto Florence ,après la visite nous sommes plus rassurées ...donne nous des nouvelles ,en attendant caresses à Codiak mais aussi à Ulhane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ce n'est pas grave ! plein de papouilles au petit ours et vite des nouvelles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va Codiak ?

Ca peut arriver à force de vomir qu'il y ait un peu de sang, en ce moment il y a pas mal de malades chez les gens mais aussi chez les toutous

Caresses à ton beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooooooooooooo bah alors qu'apprends-je... mon ptit fillot est malade... j'attends les nouvelles de maintenant ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit père n'a pas de fièvre et n'a plus vomit depuis 3 heures le véto lui a rien trouvé, alors faut que je surveilles

il dort et recherche ma présence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas ça ressemble étrangement au comportement de dark quand il mange un truc....

il n'a rien trouvé a manger, chaussette, slip, torchon??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surveille bien... peut être une tite gastro !!!

Grosses caresses au boubou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croise les doigts d'une main pour Codiak et de l'autre main pour Musti pour qu'ils se remettent en forme très vite. Après je n'ai plus de mains... donc faudra arrêter avec les chiens malades sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuhhhh... j'suis pas sûr de réussir à faire ça... et pis j'ai pas envie d'essayer
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors nouvelles du matin

codiak a passé la nuit collé à mon lit, au moins il n'a plus vomit mais normal il n'a rien mangé depuis avant hier soir

il a juste daigné mettre un coup de langue dans le restant de chocolat au lait que je leur laisse le matin de mon ptit dej

il boude ses croquettes mais je veux pas le forcer, sinon vous pensez que je peux lui donner quoi pour qu'il mange un peu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Flo ! Merci pour ces nouvelles.

Tu peux lui donner du blanc de poulet cuit, c'est une viande légère très bien tolérée avec un petit peu de riz si il n'est pas constipé (quoique le riz maintenant est débarassé de son amidon).

Est-ce qu'il a un traitement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le véto m'a dit pas besoin pour lui c'est passager
j'ai toujours du phosphaluvet et des cachets pour la diarrhée au cas ou qu'il m'a laissé

je vais voir tout à l'heure si il veut manger, il est parti au pays de morphée pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as essayé de lui humidifier ses croquettes pour que le passage soit pô trop dur ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il n'a pas faim il ne faut peut-être pas l'obliger à manger, une petit diète peut tout remette en ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu
J'espère qu'il va de mieux en mieux le p'tit bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui ai donné une gellule d'ultra levure et ça a du faire effet car ptit codiak a accepté de manger un peu de riz avec du blanc de poulet

en tout cas il est fatigué mon loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est dû au blanc de poulet... hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'ils sont tous comme ça... en plus ils savent qu'on est plus à leur ptit soin alors du coup ils en profitent !!!

Comment va-t-il ce soir ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on aimerait bien savoir : est-il moins abattu ?

Remarque c'est vrai qu'ils en rajoutent car quand Kaline est patraque elle a un air tellement malheureux, tellement épuisée que je flippe à mort...ça dure 2 jours et au moment où folle d'inquiétude jecommence à dire "si ça va pas mieux cet aprèm véto" hop elle se rétablit et cavale comme une folle !! Pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince... Pauvre pepere... Sad

J'espere qu'il va aller vite mieux...

Il est arrivé à faire ses besoins ? Il n'est pas constipé ? Il n'a rien avalé de mauvais ?

Plein de papouilles pour un bon retablissement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu le post

alors des nouvelles du petit bout?

j'ai rencontré avant hier mon super vétérinaire vous savez le beau brun ténébreux il m'a dit qu'il y a énormément de gastro en ce moment chez nos toutous

allez Flo des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ! J'espère que c'est sur la bonne voie pour ptit Codiak.

Merci pour le bulletin de santé Flo ! Une caresse à tes 2 loulous. (ben oui faudrait pas qu'Ulhane soit jalouse hihihi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ulhane a du mal à comprendre pkoi codiak n'a pas envie de jouer depuis samedi

c'est vrai que de le voir dans mes jambes tout le temps ma pauvre louloute boude mais j'essaye d'etre le plus possible avec elle

ce soir je vais partir tot j'espère que ptit coco va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...