Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ulhane78

codiak est malade

Messages recommandés

Ah oui ce serait bien mais je vois d'ici la tronche de 6 pieds de long des patrons !!! (grrr ! gnagnagna...les bonnes femmes avec leurs gosses...gnagna... et maintenant avec leur clebs..gnagna...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninase91 a écrit:
faudrait avoir le droit de s'absenter du boulot pour chien malade !!!!



je suis tout à fait d'accord !!!

dans ma boite les mères ou les pères ont droit à 12jours d'enfants malades par an (avec justificatif du médecin quand meme) il pourrait faire pareil avec justif du véto !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas le mien il sait à quoi s'en tenir avec mes wouafs... hihihi !!! nanméo !!!


Pour les jours d'enfants malades c'est pô partout... hihihi !!! de ce côté là je trouve qu'on est mal réparti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ce soir j'aurais du rentrer un peu plus tot, codiak n'a pas pu se retenir berk berk à la maison

donc c'est toujours pas la grande forme pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aïe, une gastro!!
Bon rétablissement au petit père!!!
Grosses caresses de ma part!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha la gastro !!!! quelle horreur !!!! les miennes l'ont eue !!!! quelle poisse !!!

bon rétablissement à Coco et grosses caresses aux deux !!!
fais attention qu'Ulhane ne l'attrape pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo, si coco a la gastro évite le lait et le fromage...

Le riz , les carottes, et le blanc de poulet..

Petit père... une grosse caresse à lui et ulhane aussi hihihi!!!

Bas dis donc chez comme l'humain, il parait quelle traine chez l'homme aussi la gastro berk berk!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Codiak.... SadSad

J'espere qu'il ira vite mieux le loulou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a passé une partie de la nuit sur le balcon et est venu me dire bonjour sur les coups de 2h ce matin pour se coucher au pied du lit

et tout comme hier soir il n'a pas voulu toucher à sa gamelle, meme pas un ptit blanc de poulet

ce soir je vais tacher de repasser chez le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui repasse chez le véto... mais il aurait peut être pô dû dormir sur le balcon... ça fait froid à son tit bidou ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince j espere que ca allait mieux moi Sad
Une gastro c est long quand meme...
Courage... Et rien forcer ca ira je suis certain xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit codiak recommence à manger ouf

et il reclame meme

je lui donnes pas trop d'un coup je prèfères qu'il garde ce qu'il mange

et le véto ne voit pas du tout ce qu'il a pu avoir car il est en pleine forme sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais surveiller cette nuit, encore une ptite nuit pour moi, j'aime pas etre aux aguets comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Espérons que pour Noel ils soit guéri totalement !

Courage flo un bisous sur sa rtuffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprend !
Chaque fois que j'avais un toutou malade je ne dormais que d'un oeil, et alors quand c'était un retour d'opération, je dormais carrément sur le canapé du séjour avec mon ou ma "grand(e) blessé(e) ! HIHIHI...

Bon ben cette nuit tu vas encore mal dormir et demain c'est réveillon ! euh...prend des vitamines sinon tu vas t'endormir sur la dinde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu remarque vaut mieux que j'évite de parler de dinde à chaque fois je fais une gaffe !! La preuve j'avais oublié que tu reveillonnais pas.

Il y a 2 ans j'ai dis à mon frangin en rigolant : bois pas trop ou tu va t'endormir sur la dinde et ben ma belle-soeur était pô contente, elle l'avait pris pour elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est genial qu'il aille mieux !! Very Happy:D Faites que ca continue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah forme de courte durée, il a fait ses besoins à la maison cette nuit bouh

que je n'aime pas le matin mettre les mains dans la m ..... berk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non mais non il faut pas voir le mauvais côté de la chose ok dès le matin c pas si évident !!
mais au moins ainsi tu sais qu'il fait ses besoins, tu connais la consistance, la couleur, l'odeur enfin bref plein de pistes pour aider à savoir ce qu'il a !!!

après ça !! ça va mieux ulhane n'est ce pas !!! allez courage et papouilles aux petit père !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui marche aussi c'est quelques gouttes de citrobiotic dans de l'eau et tu lui met dans la gueule avec une sereingue c'est un très bon antibiotiques naturel
Boji a été malade il y a quelques jours et il vomissait partout je me suis pas inquiété plus au début car chez le chat c'est normal et quand j'ai vu qu'il ne mangeait plus là je me suis inquiété car le Bobo mème sur la tete d'un pouilleux il mange

je lui ai donné du charbon , du smecta et du citrobiotique et il va beaucoup mieux en 3 jours s'était fini

par contre voit quand mème avec ton véto si ça dure avec tout ce qui c'est passé sur le forum ces derniers temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...