maïtouk and co11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 c'est brazilia. et oui, on arretera jamais. avec l'eleveuse de didi (notre persan) ma mere, mon frere et moi nous sommes allé voir son amie (autre eleveuse). et la craquage. on voit de superbe boules de poils arriver vers nous, jouer, courrire partout. ma mere les prends un pour un, et même si physiquement on adore les males (et leur carrure), une femelle fait de l'oeil à ma mere. et nous voila partis avec. une fourrure comme je n'en ai jamais vu, et tellement simpa, elle a passé toute la route dans les bras de ma mere sans bouger. voila la belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 et bien c'est super Morgane, la famille s'agrandit de nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Et ben... ça te fais 2 minous... c'est déjà 1 mâle que tu as non ??? Elle est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 didi est bien un male. mais j'ai aussi minose (une europeene). donc en tout ca fait 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Haaaaaaaaaaaan et comment ça se passe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 e encore une photot. bin minose a compris qu'on l'avais ramener et essaye de se faire à l'idee. quand à didi, monsieur nous fait sa crise de jalousie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 La vache quelle fourrure... mais elle a quel âge ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 6 mois.^^ bien fournis^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 elle est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Je lui donne facilement plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 hihi, et oui, mais elle a bien 6 mois, (on a verifié en voyant cette masse de poils et d'apres le pedigree c'est bon) elle est bien fini pour son age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 hannnnnnnnnnnnnnnn tous les n'animaux que vous avez ! bienvenue a didi alors !! C'est vrai qu'elle a beaucoup de poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 eh bien dis donc morganne tu t'arretes jamais tu as le virus hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Morgane je comprend que tu ai craqué, elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Laurine... t'as pô encore suivi... c'est Brazilia elle, c'est Didi c'est le ptit roux !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Nazca a écrit:c'est Brazilia elle, c'est Didi c'est le ptit roux !!! hihihi !!! c'est exactement ca. mais brazilia va se prenommer darling^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 je me demande si je l'ai pas vu à Monaco. c'est quoi son nom entier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Et un de plus quand on aime on ne compte pas hein???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bienvenue à la magnifique boule de poils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 et oui, quand on aime, on ne compte pas. alors pour son nom, c'est De Brasilia du chah nâme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 je n'en suis pas sûre. mais en tout cas, elle est très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 merci beaucoup alice. tu pense l'avoir vu quand à monaco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Wahou la fourrure !!! Tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 en septembre. mais maintenant que j'y pense je me demande si c'était pas plutôt un mâle. Car une fille, je serai peut-être revenue avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ahhhhhhhhhh tu y ete en septembre? tu en as presenté? l'eleveuse nous as dit qu'elle avait emmener certain petits de cette portée. c'est surment son frere (qui s'appelle aussi darling^^) que tu as du voir. mais nous, on a du louper ces chatons, parce que sinon on en aurai pris un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 oui, j'y étais, avec Dévi ma noire et blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Encore? Hahaha Ca s arrete plus Refélicitation alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 merci smiloo. hiiiiiiiiiiiiiii alors je t'ai surment vu ou au moins apercus, j'y ete le dimanche en visiteur avec ma mere et mon frere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 peut-être alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Nazca a écrit:Laurine... t'as pô encore suivi... c'est Brazilia elle, c'est Didi c'est le ptit roux !!! hihihi !!! oui mais comment veux -tu que je comprenne hein?? Morgane, elle arrète pas d'avoir des nouveaux!! Moi j'arrive plus a suivre, va falloir que je clone un neurone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Va voir sur ebay... y en a en promo pour noyel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ils m'ont répondu ! Rupture de stock! , je ne savais pas qu'il y avait autant de monde d'atteints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Elle est superbe!!!!!!!!!! la famille s'agrandit de + en +!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Quelle fourrure elle a cette miss poilute, encore un craquage, hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 heureusement que tu ne vas faire un p'tit coucou chaque week-end, tu imagines à la fin de l'anne !!! non sérieusement, elle est superbe et quelle fourrure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 hihi oui j'imagine bien laurence, mais la on va mettre la pedale douce (enfin comparer à ce qu'on a fait ces dernieres semaines^^). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites