Shaé1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Revoici des photos de Bamako! ma mère en a pris certaines puis c'est moi qui ai pris le relai! http://picasaweb.google.ch/julie.kohtao948/Bamako21DCembre2008# C'est Bamak' qui a fait les commentaires!!:D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Trop mignon Bamako ! Encore une pov lapin malheureux ! Sympa ton petit reportage Zuli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Et bien je vois qu'il est malheureux encore celui-là !!! J'adore sa couleur il est vraiment superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 trop mimi ton Bamako !!! j'adore les coms !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 trop mimi ton ptit bamako Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Quel petit malheureux en tout cas c'est chouette les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 et bin, qu'il est malheureux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Il est trop trop mignon !!!! :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Calins a Bamako de Bijou et Biloute xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Il est ultra chou!!!!!!!!! J'adore son p'tit nom!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Toujours aussi mimi ton Bamako, superbes les photos et les com', tip-top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 toujours autant de plaisir à le regarder... mimi tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 super bamako et les commentaires aussi ! Pauvre petit malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites