Alban 56111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Après de longues années d'étude et de développement, le service recherche de la Société Machin Chose a mis au point un nouveau programme de pré-lavage particulièrement économique sur sa nouvelle gamme de lave vaisselle. Voici le résultat de leur recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 J'espère que le pré-lavage est sans calcaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ha génial ca fsait longtemps!!! J adore toujours!!! Tres fort encore une fois hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torak 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 oh l'ai le meme chez moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 il fait aussi les coins le pré lavage j'imagine hihi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 hahahahahaha Super!!! Plus besoin de faire la vaisselle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 je le fais avec mes chats, mais je n'avais jamais essayé avec les chiens, ça doit être plus rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 C'est clair... tu as le pré-lavage express... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Nazca a écrit:C'est clair... tu as le pré-lavage express... hihihi !!! les chiens c'est pour l'express et les chat avec leur langue râpeuse c'est pour les saletés qui accrochent trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ils se complètent en fait... mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ces chiens on le droit de tout a ce que je vois alban, je crois que tu es complètement marteau de tes fauves!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Excellent !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Trop fort!!!!!!!!!! Et quelle efficacité!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 C'est écolo au moins, Bravo les louloups vous faites du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 trop bien le lave vaisselle,j en veux un,j en veux un,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 je me disais bien qu ils avaient pris des leçons quelques part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Haha, excellent xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Vraiment très pratique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites