symphonie21 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonne nouvelle pour Chou ,je suis heureuse pour toi Ptinet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonne nouvelle pour la petite Chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Vous savez pas quoi? Ai ouvert la cage de Chou pour qu'elle joue un peu avec ses copains mais la miss après avoir mangé du poulet est partie se recoucher et là c pas un ni deux mais trois fufus qui dorment dans la cage collés serrés c bien la peine que je leur offre la liberté totale moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Musti 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 et on a même pas le droit à une p'tite photo... c'est vraiment trop injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Tiens c'est bien vrai ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 je n'avais ps lu que tu avais une furette bien malade.....et donc elle va mieux semble -t-il..........extraaaaaaaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 J'ai pris une petite photo avec mon téléphone hier soir, je vous la mets ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Supercontente pour la petite Chou ! Plein d'encouragements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 C'est super ça!!!!!!!!!!!! Rien de tels que les potes pour requinquer!!! Oui oui des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 c'est super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bon zut de zut, j'arrive pas à récupérer la photo de mon téléphone sur le pc, ça va demander plus de temps, demain essaierais de rentrer plus tôt pour faire des photos... Par contre,Chou est maigre et a le bide dépoillé (reste de l'opération), enfin elle ne sera pas à son avantage quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Oh mince... c'est pô grave si elle est pô dans sa belle robe de soirée... d'ailleurs tu peux mettre les coupains aussi... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Chou a un peu remaigri avant hier, du coup j'ai rappelé le véto et un médoc qu'on donnait une fois tous les deux jours, on le passe à tous les jours (le problème, c qu'il la booste mais détruit un peu ses défenses immunitaires et comme c un virus, ben c à double tranchant)... Elle reste vive cependant mais mange beaucoup moins, j'essaie de la pousser à manger et le matin, je lui fait une mixture et la gave un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ah zut alors ! J'espère que ça va s'arranger. Heureusement que tu la stimules pour manger et que tu t'en occupes merveilleusement, c'est son meilleur atout. Merci de ces nouvelles et continue de nous tenir au courant, Béné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Mince j'espère qu'elle reprendra vite un peu de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 +1! J'espère qu'elle va vite retrouver plus d'appétit! De gros bisous à Chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Oh mince... déjà elle est vive... va falloir qu'elle mange la ptite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Allez Chou une bouchée pour Maman, une autre pour Papa et pleins d'autres pour le forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Courage Ptinet ,cela nous arrive aussi, de ne pas toujours avoir faim..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Vous êtes mignonnes les filles... C vrai qu'elle reste vive, ce matin elle a gambadouillé dans l'appart mais ça m'inquiète un peu de la voir si peu manger... Enfin, elle est sous haute surveillance, ai même ma mamie qui passe plusieurs fois dans la journée pour voir si elle mange et lui apporter des petits bouts de blanc de poulet frais (pour pas qu'il sèche trop)... L'important c qu'elle garde la pêche et qu'elle n'arrête pas complètement de manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 +1 avec les cop's ! allez ma choupette mange..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ben oui Chou, faut manger un peu plus pour faire plaisir à maman et guérir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 C'est vrai que l'important c'est qu'elle garde la pêche!!! Tu as raison de faire le forcing sur la nourriture!! Allez Chou!!! De bonnes croquettes et du bon poulet!!!! Miam!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Alors hier je suis passée chez le véto car il me fallait un médoc, on a pas mal discuté notamment du gavage (j'avais fait croquettes broyées et lait pour chaton), et du coup il m'a donné une seringue "spécial" gavage (vous verriez la grosseur de la seringue, impressionnant...) et un produit pour mélanger avec les croquettes broyées qui est mieux pour elle... Du coup hier soir gavage, j'avais fait la préparation avec un peu trop de croquettes du coup plus pâteux, elle m'a un peu retapissé la chambre mais bon ce matin, elle a mangé un peu de poulet avec entrain mais comme pas assez ben re-gavage, cette fois c mieux passé car plus liquide... Ai rendez-vous ce soir avec le véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 je viens de relire tout le post car j'avais un peu perdu le fil pour chou !! Je lui souhaite un super bon rétablissement !! (faut lui dire qu'elle a de la chance car elle après les fêtes elle peut manger a volonté !! certain sont obligé de se mettre au régime après les abus !! attention je ne vise personnes ) je trouve vraiment extra l'énergie que tu dépenses pour la soigner du mieux que tu peux !!! y a pas a dire que ce soit chien chat furet !! quand on aime on peut soulever des montagnes !! franchement extra et super papouilles aux petits fufu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 continue comme ça, c'est sûr ça va marcher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Voui ! Elle ne peut que s'en tirer avec une tite maman attentionnée comme toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bon, voici les nouvelles de Chou, elle a passé la semaine dernière avec moi à Rodez, avec trois repas par jour (ce qu'il y a de bien, c que c'est pas vraiment un gavage, elle y a prit goût et ai juste besoin de lui présenter la pipette et en fait de lui donner à manger)... Elle a prit 90g en une semaine ce qui est bien, mais elle ne mange quasiment plus rien en dehors de ces repas...Dimanche, l'ai amené chez chéri car vendredi elle avait dû passer la journée dans la voiture (dû rendre la chambre le matin et pas de possibilité de la prendre en cours), ça allait car il faisait bon mais là, la température a chuté, du coup chéri a insisté pour la garder...Hier midi, il a pas pu rentrer la nourrir, elle a perdue 35g, mais en a repris 10 ce matin...En gros, en ce moment c très sensible, il lui faut vraiment ses 3 repas par jour...Voili voilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ah ai fait des photos de la miss avec le nouveau reflex, je vous mettrai ça ce we... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 on les attends avec impatience... c'est super ce que vous faites pour Chou... que d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Chouette on va avoir des photos ! C'est vraiment génial que Chou prenne sa pipette aussi facilement. Quel dévouement quand même, c'est beau ce que tu fais (ton chéri aussi). Je pense quand quand elle sera vraiment mieux elle recommencera à manger normalement. En attendant vous lui assurez le "vital" et c'est le principal. Bravo ! Merci pour ces nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 +1 comme Pat... c'est super !!! Et les photos ??? c'est long le week-end hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ben je les ai sur mon pc à toulouse alors peux pas avant ce we mais vous mettrai la dose, promis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 C'est à moitié bien alors vivement que ça devienne tout bon poru la petite Chou et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Que d'amour pour Chou , on attends les photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 caresse a la douce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 18 février 2009 J'ai cru lire que Chou avait fait une rechute... Quelles sont les nouvelles ? Comment va-t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 18 février 2009 Ah oui, c vrai...Alors dimanche, la puce était pas en forme (obligée de la gaver, elle voulait as manger) et lui ai senti une boule en bas du ventre, pensais à une occlusion (vu que l'avais pas vu faire ses besoins), du coup appel en urgence le véto, rendez-vous lundi à l'ouverture...Alors elle nous fait une rechute : c un noeud lymphatique et pas du tout une occlusion (donc infection dû au virus), du coup le véto lui a fait une piqûre de dopage (pour lui augmenter la masse musculaire, comme les gens qui triche pour soulever des poids), on augmente les doses de médocs et si vendredi, elle a toujours sa boule, on devra la mettre sous perfusion...Depuis, ben hier soir je sentais quasiment plus la boule, ce matin la sentais + mais on va voir...Là, je continue à la gaver mais ya du mieux, elle remange en partie (disons qu'une artie du repas je lui présente la pipette et elle mange, l'autre je suis obligée de la forcer)...Donc voilà, je ne perds pas espoir mais c vrai que ça fout un coup, de toute façon on sait que sa guérison sera en dents de scie donc on est préparés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 18 février 2009 Oh zut ! Pov tite mère ! Bon, tu as raison de continuer à espérer tout en te préparant au moins bien. Je croise les doigts pour ta puce en lui souhaitant de se remettre. Guérison en dents de scie mais pas impossible ! Courage et bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Pauvre choupinette j'espère que d'ici vendredi elle ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 18 février 2009 mince tite puce..., un bibi magique pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 février 2009 +1... des grosses caresses pour elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 18 février 2009 caresses à Chou , je croise les doigts Ptinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 18 février 2009 chouettehibou a écrit:Oh zut ! Pov tite mère ! Bon, tu as raison de continuer à espérer tout en te préparant au moins bien. Je croise les doigts pour ta puce en lui souhaitant de se remettre. Guérison en dents de scie mais pas impossible ! Courage et bisous !Quand je dis qu'on est préparés c préparés à galérer, à la guérison en dents de scie, c peut-être totalement bête mais pour moi, une fin triste est inadmissible, ai trop perdu jeune, et je ne peux concevoir qu'elle m'abandonne à son tour... C totalement idiot je le sais, je sais qu'on ne choisit pas, ni pour soit même ni pour autrui mais quand elle chute, je sombre, là elle va déjà mieux, ce midi la boule se sentait beaucoup moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 18 février 2009 Courage Bénédicte on est avec toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 18 février 2009 Allez belle petite Chou, on combat cette pu*** de maladie!!!!!!! Courage Béné, on est de coeur avec toi!!! Pleins de papouilles à la belle et mes 3 fufus lui font une léchouille d'encouragement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 18 février 2009 ptinet a écrit:chouettehibou a écrit:Oh zut ! Pov tite mère ! Bon, tu as raison de continuer à espérer tout en te préparant au moins bien.Je croise les doigts pour ta puce en lui souhaitant de se remettre. Guérison en dents de scie mais pas impossible !Courage et bisous !Quand je dis qu'on est préparés c préparés à galérer, à la guérison en dents de scie, c peut-être totalement bête mais pour moi, une fin triste est inadmissible, ai trop perdu jeune, et je ne peux concevoir qu'elle m'abandonne à son tour... C totalement idiot je le sais, je sais qu'on ne choisit pas, ni pour soit même ni pour autrui mais quand elle chute, je sombre, là elle va déjà mieux, ce midi la boule se sentait beaucoup moins... C'est bien ce que j'entendais par moins bien tu sais. Je suis comme toi je refuse toutes les autres éventualités quand il s'agit de mes animaux. Et non ce n'est pas idiot nanméo ! hihihi ! Continue encore et encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites