Kigali 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 .... le mâle de trois ans qui venait à peine de sortir du refuge... Il avait trouvé une super famille... qui faisait son bonheur. Le 22 décembre ... le matin il allait bien. L'après midi il est mort "comme ça". Ils ont retrouvé le corps encore chaud. Ils sont allés chez le véto... Le véto n'a pas pu déterminer les causes de son décès. Une pensée pour la famille (avec enfants 3 filles de 13, 12 et 9 ans) qui vit cela à deux jours de Noel et qui est désemparée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Oh c'est triste... courage à la famille et une pensée particulière aux enfants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Il aura connu qq semaines de bonheur et ne sera pas mort derrière les barreaux, c'est le rayon de soleil dont il aut se souvenir.... Mais ce doit être vraiment dur pour les enfants. Je me suis permise de créer un post, j'espère que ce n'est pas grave. (son post était vérouillé). Et si la famille passe un jour, elle verra qu'on a pensé à eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 pauvre petit père !!! quelques semaines de bonheur !!!! pensées aux enfants et bon courage à la famille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 c'est très triste courage à la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 oh comme c'est triste... à peine heureux, qu'il n'est plus là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 oh que c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 c'est bien triste je pense à cette super famille qui lui avait ouvert la porte et leurs coeurs c'est bien triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 c'est une bien triste histoire ce que tu nous apprends, cette famille doit avoir beaucoup de peine, courage à eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Oh mince... Pauvre famille... Juste avant noel.... Il faut se dire qu'il a été heureux ses derniers jours... Ce n'est pas Alaska de la rencontre Taiga ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Triste nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Psy a écrit:Oh mince... Pauvre famille... Juste avant noel.... Il faut se dire qu'il a été heureux ses derniers jours... Ce n'est pas Alaska de la rencontre Taiga ? Non. C'st un samoyède de 3 ans qui était au refuge d'aix les bains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Je me souviens......une pensée pour Alaska ,il est désormais heureux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Ah je me rappel de lui... Le pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Oh, le pauvre! Quelle détresse, à quelques jours de Noël... Courage pour toute la famille, et bon voyage à Alaska... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 oh, c'est triste! pauvre petit bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 C'est trop triste pour cette famille et pour Alaska qui avait toute une vie devant lui. Bon voyage au pays des nuages Alaska ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ça me fiche le bourdon moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Oh, quelle tristesse pour la famille et pour ce pauvre toutoune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Quelle tristesse!!! Il aura connu le bonheur, même si bref fut-il... Grosse pensée à sa famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Mince 2 eme tristes nouvelles que je lis ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venus11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bonjour, Ce n'est que maintenant que je découvre vos encouragements concernant Alaska. Et oui, je suis la famille qui l'avait recueilli et qui maintenant a pris Vénus... Merci pour avoir partagé notre peine et de vous réjouir maintenant avec nous de notre Vénus qui elle aussi, est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 je n'avais pas vu le post venus...quel choc cela a du être!!! je n'ose imaginer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Pauvre loulou ... Pensees affectueuses à toute la famille . . . Il à fait le plein de bons souvenirs, nos pensees l'accompagnent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites