Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co11

au revoir petit bambi

Messages recommandés

même le jour de noel un malheure peut arrivé. ce sera un bien triste noel qui restera en moi, car malheureusement le petit rex que je voulais offrire à ma mere et qu'elle avait nommé bambi est mort ce matin à cause de l'instinc de cheerok qui a reussit à entré dans ma chambre.
bon voyage petit bambi, tu es partis beaucoup trop tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mince.... Sad C'est un triste noel pour toi Morgane... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 eme triste nouvelle que je lis ici!
Maitouk faut vraiment que tu prennes des mesures maintenant afin de protéger les ptits pinous Sad
Ok pour l instinct une fois,deux fois mais pour le reste c est a nous humains d etre vigilants... Ca me choc et m attriste car ce n est pas la 1ere fois.
Je sais que tu es triste, Fais vraiment attention car ce petites bêtes fragiles sans défenses n ont que nous humains pour les protéger Sad
S il devait m arriver une chose pareil je m en voudrais tres fort! Sad
Courage,je suis vraiment trop triste...
Il l a carrément mangé? Je suis bouleversé...
Ps/ce lapin etait encore un cadeau? Les autres de Belgique sont ou en fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pourtant pris toutes les precotions nessessaire, et je peux vous assurer que les chiens n'ont pas acces aux lapins, mais la en plus n'etant pas dans son installation definitive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgane, je pense que Smile n'était pas agressif, il est juste triste pour toi et pour le pinou. Sur les forums, il n'y a pas d'intonnation avec les phases, tu as dû le prendre mal car tu dois être fatigué et sous le coup de l'émotion, ce qui est compréhensible.

Nous pensons tous que tu t'occupes bien de tes animaux. Tous ici je pense que les membres te le diraient. TOn amour pour eux transperce l'écran.

On sait que les malas sont très intelligents, peut etre a t il sauté une barrière ou réussit à l'ouvrir.... Ou même ouvrir une cage. Ce n'est pas facile de faire cohabiter des nordqiues avec tous les autres peits animaux. Et sur le forum TaÏg aussi bcp de chats ont malheureusement péris malgré la vigilence des propriétaires.

Essaye de dormir un petit peu et de te reposer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez on se calme les ptits loups... essayez de vous expliquer en MP hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biensur sur que j'ai ecrit tout ca sous le coup de l'emotion,et biensur que je suis fatigué mais la j'ai l'impression de m'etre pris un coup dans le ventre.
et pour info, bambi etait dans une cage temporaire solide, dans ma chambre, qui etait fermé à clé. le chien a donc fait sauté le verou, et à defoncer la cage pour y avoir acces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgane..., repose toi et ne culpabilise pas....

Parfois, nos chiens vont si vite....

j'imagine ta tristesse.....

Et j'imagine le courage aussi qu'il faut pour toujours regarder son chien de la m^me façon après un acte semblable...

N'en veux pas a Smile....,

Notre smilou est l'ami des animaux... souviens toi, l'écureuil qu'il ne connaissait pas et qui c'était scratché.. il a mis un temps fou a s'en remettre!!

allez, c'est des choses qui arrivent .. moi c'était des poules.. un vrai carnage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci laurine.
c'est toujours dur de les reregardé apres, surtout que eux, n'ont même plus conscience de ce qu'ils ont fait.
ca fait deja tellement de peine quand ils font ca à un animal etranger, alors quand en plus c'est le sien.
enfin je vais bien finir par m'en remettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre de lui... et pauvre de vous... être tout le temps sur le qui-vive doit être bien épuisant.... Je ne juge pas . ..je dis juste que personnellement je n'y arriverais pas et je serais obligé de faire un choix...soit les chiens, soit les lapins!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est une organisation
mais ils ne vivent même pas dans la même piece, la verande, qui est une construction n'appartenant pas à la maison, est fermer par une porte normal plus une porte avec double vitrage et entre, il y a les croquettes (ce qui les arrete quand même un peu), en plus on a maintenant deux excelente alarme qui quand les chiens viennent la ou il faut pas se mettent à sonné (les deux chattes). les enclos sont construit de maniere à pouvoir resister aux assauts des chiens un petit moment, et pour certains, renforcer avec tout autour du plexis rigide. normalement tout est fait pour qu'il n'y ai aucun probleme, mais même avec toutes les precotions du monde, on n'est pas à l'abris d'un accident. une amie eleveuse qui a maintenant arreter l'eleveuse a retrouvé tous ces lapins morts alors qu'elle n'avais pas de chiens ni de chats chez elle, juste deux chiens de chasse qui ont laissé leurs maitres en plans lors d'une battue pour aller faire se carnage, et comme elle n'etait pas chez elle a ce moment presis, elle n'a pu que constater en ce demandant comment ca a pu arrivé.
le probleme a ete que cette fois, il n'etait pas dans son installation definitive et que je ne soupsonnais même pas que cheerok puissent me casser une verroue de porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de te justifier morgan , c'est un accident un coup du destin a laquelle on ne peut rien faire .
Tu n'est pas responsable c'est la vie malheureusement!!
Bon courage et bon voyage petit bambi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée pour le petit bambi !! pas mieux que kassy et j'imagine largement la peine que tu dois avoir !!

j'ai éprouvé les mêmes sentiments de tristesses et de rage contre mon chien (pour le lapin de la voisine)et moi aussi j'ai dit j'imaginais pas qu'elle puisse passer et pourtant c fait !! on y peut rien c ainsi !!

gros bisous et encore merci pour les liens mais son hom' lui avait déjà réservé un pinou sans lui dire !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous c'est le chat d'un des voisins..

Les 4 se sont mis dessus...
On a eu à peine le temps de réaliser que c'était fini...

L'instinct, on ne peut rien y faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les sams ont mangés le chat? Mon Dieu j en reviens pas Sad C est horrible vraiment Sad Dur de les regarder apres non? Ho c est triste...
Depuis qu ils sont ptits c etait une de mes priorités apprendre a mes chiens que chat,chien,lapin,poule,canard tous amis et égaux et pas touche! Le voisin devait etre horrifié et contre vous je suppose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont toujours considéré autrement le chat de la maison et ceux qui courent dans le jardin.

Notre chat n'a jamais rien eu. Mais les chats des voisins.. ça a toujorus été une autre histoire....

La spécialité de Duncan : attendre que les oiseaux apprennent à voler pour les tuer et les manger. On essaye d'intercepter les nids avant et les déplacer, mais on y arrive pas toujours. Ca arrive régulièrement lmalheureusement.

Nomade et Ranouk avaient aussi fait une desente terrible chez le pouilaller du voisin d'arlette...

Je précise que le chat quant à lui avait réussi à attraper notre gervbille qui s'en est sortie. Elle a vécu 5 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as une recette miracle contre l'instinct, je veux bien...

J'ai tout essayé mais rien n'a fonctionné

Et sur le forum TaÏga ça arrive tout le temps malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAAAAN il a touché la gernbille? Alors bien fait hahaha Smile
Whaouw elle a quand meme survécue!
Hooo j ai l air bete mais franchement j en reviens pas que c est au point de tuer...
Mes garcons ca arrive qu ils courts apres mais sans plus...
Pour les malamutes et husky ca m etonne pas... Les miens fsaient pareil j avais beau interdire rien a faire mais pour les samoyedes ca m attriste comme image Sad
Ps/ c est bien de faire l effort de prevoir concernant les oisillons c est dja ca Sad
Pour la recette bien des que je les ai eu je les ai présenté a tous les animaux mais tous... En animalerie je les prends ils se mettent devant les aquariums et regardent...Enfin je fais de mon mieux...Le seul truc ce sont les ptites taupes ou autres souris qui elles crevent de peur parfois ou par simple coup de museau mais ils mangent pas c est ca qui m etonne en fait le fait qu ils mangent carrément...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Ca me rappelle une histoire... le pauvre Tic... maintenant Tac il est tout seul dans son arbre à manger ses noisettes !!! hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne les mange pas Smile, il les choppent simplement et quand ça ne bouge plus et bien , il les laissent.. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:



Ca me rappelle une histoire... le pauvre Tic... maintenant Tac il est tout seul dans son arbre à manger ses noisettes !!! hahaha !!!



c'est pô drôle sab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi cookie n'a pas mangé le lapin aucune goutte de sang elle a seulement attrapé le lapin et pas de bol un lapin dans sa gueule ça fait pas le poids (d'ailleurs c la véto qui l'a achevé) !! si cookie avait eut déjà des bébés ça ne serait peut-être pas arrivé (mais ça on saura jamais lol)!!

voici la scène :les enfants couraient après le lapin, ils crieraient et cookie a voulu participé et hop elle est passée enfin bref c tout un tout qui a fait que ...
c les accidents bêtes qui peuvent arriver !! il y a des tempérament ainsi et c comme ça !! on peut pas tout aseptiser non plus !!!!
c triste quand ça arrive mais c avant tout des chiens !! eux ils n'ont pas conscience qu'il viennent de tuer une petite chose a laquelle on tenait bcp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
:Ca me rappelle une histoire... le pauvre Tic... maintenant Tac il est tout seul dans son arbre à manger ses noisettes !!! hahaha !!!

fallait osé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement l'instinc, on a du mal à faire quelque chose contre. cheerok a ete habitué des ses 2 mois à tous les animaux en me suivant dans les fermes,animalerie,centre hippique, mais maintenant qu'il est devenu "grand" son instinc est revenu en force.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...